Contrôle des avis
Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Nous avons facilement trouvé l'hôtel malgré l'endroit reculé du lieu. Le lieu est très bucolique. Nous avons été très bien accueilli. Le personnel est très agréable et avenant, flexible aussi. Nous avons découvert notre chambre en duplex alors que cela était inutile puisque nous n'étions que 2. Il faut dire que la réservation à été faite par l'intermédiaire d'une smartbox.
Nous avons pris possession des lieux et première surprise dans les toilettes, la lunette était tâchée, poussière non faite et beaucoup de toiles d'araignée!!!
Puis nous avons voulu prendre une douche, encore une surprise puisque la baignoire étant dans la chambre, il faisait très froid.
Puis nous sommes descendus diner, l'ensemble était bon, bien présenté et équilibré.
Enfin nous sommes remonté dans notre chambre. La VMC a l'arrière du bâtiment est assez bruyante et la literie assez molle.
Le lendemain matin, le petit déjeuner offre du choix, salé et sucré.
Pour résumer, je dirais que la chambre que nous occupions mérite d'être rénovée, le personnel est courtois.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
rockershifi, Propriétaire de Moulin d'Hauterive, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2017

la perfection n'est pas de ce monde. Lorsque l'on a des problèmes le mieux est de le signaler à la réception.

Avis publié : 7 mars 2017

La chambre : décoration "chinée" atypique et soignée avec baignoire et literie au top
Le restaurant : très bon accueil, menus travaillés et cadre chaleureux au coin de la cheminée
Seul hic, les contours de la piscine un peu verts de mousse (mais piscine fermée à cette époque de toute façon).

Astuce pour la chambre : Chambre en duplex avec baignoire !
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
rockershifi, Propriétaire de Moulin d'Hauterive, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2017

Vivement le printemps afin de régler les problèmes extérieur qui en période hivernale ne sont pas vraiment top. Veuillez nous en excuser

Avis publié : 7 mars 2017

Jolie bâtisse, très bien rénovée, loin du tumulte des grandes villes.

Accueil professionnel, mais peu chaleureux.

Réservé avec un coffret smartbox, on nous impose d’emblée l'heure pour profiter du spa et hamman. On oublie vite ce petit tracas une fois dans le spa.

Chambre convenable et peu bruyante. Salle de bain un peu vieillotte.

La salle de repas est très belle avec une belle cheminée, pour un dîner chaleureux. Cuisine très bonne et recherchée. Ma femme et moi même ne sommes pas adeptes de ce type de cuisine et pourtant nous avons été satisfait du repas. Seul hic les plats chaud étaient juste tièdes.

Le service est agréable et on apprécie la touche d'humour de l'un des serveurs, qui nous met à l'aise.

Petit déjeuner très correcte, avec sucré et salé. Petit plus pour le vrai jus d'orange dont on ne se lasse pas.

En définitive une bonne expérience, que nous n'aurions pu s'offrir avec ma femme sans se coffret.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Veuillez nous excuser' pour l'assiette du repas pas assez chaude.Vous auriez du le dire au serveur.Cordialement

Avis publié : 26 février 2017

notres avis le 26/02/2017 repas tres moyen en commencant par l'aperitif les mis en bouche pas frais ,le sandre pas assèe cuit ,escargots froid le vin tres bon service moyen.La demeure et jolie domage que le cuisinier ne sache pas vraiment se que ces la gastronomie.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
rockershifi, Propriétaire de Moulin d'Hauterive, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2017

c'est vraiment désolant. Avec nos excuses.

Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Accueil du patron pas très sympathique !!
Le spa excessivement chère 20€ par personne pour seulement 45min.
Lieu très perdu, chambre passable mal insonorisée avec des toiles d'araignée d'ailleurs dans la baignoire une araignée et un scolopendre juste horrible de trouver sa à notre arrivée.
Le restaurant pas trop mal plat rechercher mais pas terrible au niveau des goûts et associations d'aliments.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Je regrette vivement votre commentaire, mais le client a toujours raison