Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juillet 2017

Souhaitant découvrir une partie du vignoble bourguignon, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec un couple d'amis. Le cadre est magnifique, l'hôtel dispose d'un vaste terrain idéal pour des enfants et d'une terrasse extérieure bien équipée. Nous n'avons pas essayé le spa et profité quelques instants de la piscine.
L'accueil est professionnel mais distant. L'achitecture du bâtiment est atypique pour un hôtel mais l'aménagement est plutôt réussi. Notre chambre était au dernier étage. La propreté laissait à désirer, nous avons en effet retrouvé plusieurs toiles de poussières/araignées et l'étagère à savon de la douche était particulièrement rouillée. Le lit est bien grand mais le matelas manque de fermeté.
A cet étage, l'isolation phonique est très faible, nous entendions facilement nos amis parler ou la famille de la chambre voisine.
Le petit déjeuner est assez complet, il manquait peut-être un peu plus de choix pour les fruits (uniquement des abricots). Les jus de pomme et orange sont très bons.
L'espace de service étant assez restreint, il faut espérer ne pas avoir une forte affluence lors de votre passage. L'une des personnes de l'hôtel qui assure le service est vraiment avenante et chaleureuse.
Je laisserai un commentaire sur le restaurant sur sa page.

Je terminerai sur ma déception de voir que les problèmes de propreté sont régulièrement remontés mais ne semblent pas pris au sérieux. L'architecture du bâtiment complique certes le nettoyage des chambres mais les réponses "le client est roi" ou se plaindre de commentaires négatifs ne feront pas avancer les choses. Peu d'efforts sont nécessaires pour améliorer la satisfaction générale des clients. Reste à écouter/lire puis agir.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
rockershifi, Propriétaire de Moulin d'Hauterive, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2017

Vous aviez certe les chambres les plus petites du 3 ème étage mais quant on voyage avec des bons au rabais il ne faut pas espérer mieux . En ce qui concerne l'isolation
il n'est pas facile de transformer un moulin du 12 ème siècle en hôtel. Certains clients
sont satisfaits fort heureusement pour nous. Quant aux toiles d'araignées elles se reforment en un quart d'heure et les chambrières ont fort à faire dans un bâtiment
composé essentiellement de poutres en chêne. Quant à la cuisine espèrons que vous vous exprimerez un jour.

Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

À l'occasion d'un séjour trouvé grâce à weekendesk, nous avons été très bien accueilli.
La chambre climatisé était très jolie.
Le cadre est magnifique, la terrasse super agréable.
Les membres du personnel sont au petit soin, par exemple: on nous a ouvert un énorme parasol sur la terrasse alors qu'il pleuvait légèrement afin de profiter de l'extérieur pour l'apéritif.
Amateur de whisky, on m'a proposé un whisky local, belle surprise.
Les vins proposés lors des repas était très bien choisi.
Venant d'une ville côtière, les noix de st jacques était fabuleuses, la cuisson parfaitement maîtrisé (bien mieux que certains restaurants censés être spécialisés par chez nous).
Le pigeon était admirablement préparé.
Pour résumer: chambre très bien, repas parfait, accueil super agréable, (Riad extrêmement sympathique, les autres personnes aussi mais je ne connais pas les noms dsl)
Séjour à recommander, j'y retournerai avec grand plaisir :)

Type de voyage : A voyagé en couple
rockershifi, Propriétaire de Moulin d'Hauterive, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2017

Enfin un commentaire très positif qui efface le dernier qui était à mon avis très méchant et absolument pas justifié. dans l'attente de vous revoir très bientôt. Cordialement votre.

Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Menu gastronomique dégusté grâce à une SmartBox gagnée pour deux personnes.
Cadre très agréable, personnel très aimable et très professionnel. Et bien sûr cuisine vraiment succulente! Très bon moment passé au Moulin d'Hauterive.

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour vos commentaires dans l'attente de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 5 juillet 2017

Nous sommes allé mangé dans le restaurant avec un groupe... C'était très mauvais, le dessert était trop sucré , le plat minuscule et non salé !!! seul le vin était bon mais hors de prix.... Et des tonnes de mouches nous tournaient autour... il y avait aussi des chiens dans la cuisine... beurkkkk

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
rockershifi, Propriétaire de Moulin d'Hauterive, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2017

Je me contenterais de conclure " le client a toujours raison" mais en ce qui concerne les mouches nous sommes malheureusement à côté d'une énorme ferme laitière avec des centaines de vaches quand aux chiens 2 yorkhires de très petites tailles ils leurs arrivent parfois de rentrer en cuisine. Sachez qu'ancienne infirmière j'ai une petite idée sur l'hygiène. Au plaisir de ne plus vous revoir.Heureusement pour nous certains clients sont très satisfait et le font savoir sur TRIPADVISOR;

Avis écrit le 30 juin 2017

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement magnifique. Nous avons reçu un excellent accueil, la maison est magnifique et très bien entretenue. Le parc est magnifique et tout est fait pour le bonheur des enfants. Notre chambre (n°35) était magnifique, grande et joliment meublée. Par contre il y a un gros problème d'insonorisation entre les chambres, nous pouvions suivre la conversation des gens dans la chambre d'a côté et il n'y a pas de rideaux occultant. Nous avons profité de la piscine, pas très grande mais agréable après une journée de visite et aussi du spa. La salle de restaurant est belle, le service agréable et la cuisine excellente.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
rockershifi, Propriétaire de Moulin d'Hauterive, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2017

Vos commentaires élogieux nous ont fait très plaisir. En ce qui concerne d'insonorisation un peu défaillante, nous nous en excusons mais il eu fallu avoir la fortune à ROTCHILL pour faire les travaux nécessaires croyez bien que nous le regrettons. Il ne faut pas oublier que ce moulin date du 12 ème siècle ce qui pose qu'elle que problèmes. Néanmoins j'espère vous revoir une prochaine fois et je vous conseillerais les chambres N° 10 ou 22. A bientôt. Cordialement.