Contrôle des avis
Avis écrit le 8 septembre 2017

- Hôtel: mériterait d'être mieux soigné (propreté des chambres)
- Extérieurs:
salons, parasols , boiseries, manquent de nettoyage et d'entretien
piscine qui n'inspire pas confiance au niveau hygiène (?) n'y suis pas allé
- Restaurant: très bien et service impeccable

Vraiment dommage pour ce lieu magnifique !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
rockershifi, Propriétaire de Moulin d'Hauterive, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

vous devriez être encore un peu plus ,méchant

Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Un très beau site. Que dire de plus. Un propriétaire qui malheureusement à abandonné son bijoux. Sauf le restaurant qui restera un bon moment. Pour la chambre. Sale, de la poussière, des cheveux par terre dans la salle de bain. Des toilettes tachées qu'il suffit de frotter deux trois fois pour que la tâche parte.
Une belle partie extérieure mais les coussins restent dans le coffre.
C'est un beau gâchis

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
rockershifi, Propriétaire de Moulin d'Hauterive, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

J'aurais aimé que vous nous donniez le n° de votre chambre afin de corriger tous ces désagréments mais je ne comprends pas pourquoi vous ne vous êtes pas manifesté sur place mais pour cela il faut un certain courage. Pour votre gouverne nombreux clients sont très satisfaits et le font savoir.

Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Après notre séjour fort onéreux, nous comprenons que cet établissement soit rejeté de Relais et Châteaux et des logis de france. Le mini bar au régime eau platte, les couvertures trouées, la brosse de toilette douteuse, les essuies blancs aux stries designs, les instructions plus très claires pour le bain de pieds à éviter avant de rentrer dans une piscine à fond noir, les prises qui sortent du mur, les lampions légèrement troués,... sans parler des mouches et des chiens et chats qui circulent librement dans la cuisine... Rustique donc, mais cher pour 535€

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
rockershifi, Propriétaire de Moulin d'Hauterive, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

monsieur, un peu de courage donnez votre nom et le date de votre passage,et puis avant de quitter le moulin ayez la correction de nous faire part de vos reproches,votre commentaire est franchement méchant,pour votre gouverne nous avons quitté les logis et
chateaux hôtels de notre plein gré car le moulin est en vente

Avis écrit le 23 août 2017

Tout est parfait dans cet hôtel, les chambres (qui gagneraient pour certaines, à être équipées de douche et non de baignoire), le restaurant avec des plats variés et excellents, le tout servi par un personnel efficace, discret et compétent.
Il faut également noter le calme de l'endroit et la présence d'une piscine qui se révèle très agréable, surtout après une journée en voiture et si la météo le permet.
Nous y retournerons bien volontiers.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Un accueil très chaleureux dans un endroit charmant par ses chambres et ses alentours, une nuit en famille très confortable après un très bon dîner. Nous ressortons ravis de cette belle expérience en Bourgogne !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
rockershifi, Propriétaire de Moulin d'Hauterive, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

merci pour votre commentaire cela est un signe encourageant pour toute notre equipe en particulier lr personnel de chambre qui fait un dur travail en cette période de forte chaleur