Moulin d'Hauterive
Hostellerie Bourguignonne(Verdun-sur-le-Doubs)
  • Parking gratuit
Le Relais Sainte Marie(Bourgogne-Franche-Comté)
  • Piscine
Lemon Hotel Montagny-lès-Beaune(Montagny-lès-Beaune)
La Dominotte(Bourgogne-Franche-Comté)
Hotel le Clos(Montagny-lès-Beaune)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2010

nous avons attendu ce petit séjour avec impatiente mais notre enthousiasme est vite retombé dès notre arrivée.M a son ordinateur ne daigne même pas de se lever pour nous recevoir. Il nous monte à notre chambre la moquette du couloir n a pas vu un shampoing depuis longtemps .Les assiettes du repas vérifier la propreté pas beau à voir.pour revenir à l accueil M donne la main pour dire bonjour à ces clients au petit déjeuner très bien mais il ne le fait qu à une table les autres ne sont que des gens qui vont payer donc des clients AUSSI.Nous n avons pris de plaisir dans ce lieu.à éviter

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2010

Mon mari et moi avons passé un exellent week end, le personnel est sympa ,le cadre est manifique , l'ambiance est chaleureuse , le style est soigné,notre chambre était charmante ....bref que du bonheur!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2010

une tres belle auberge
calme et confortale , dans un joli parc
chambres agréables et un tres bon restaurant
dommage que le petit dejeuner soit si cher ( 15euros), Il n est pas en rapport avec le reste , beaucoup trop cher par rapport a ce qui est servi.
L hotel et le restaurant est tres bon , le petit dejeuner a éviter, à ce prix c est du "raket"
de même l acces internet devrait etre gratuit dans ce type d etablissement, là encore beaucoup trop cher

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2009

Tres decu par le restaurant.
Repas a 39 euros, de qualite mediocre.
Vins tres chers : 10 euros le verre de 12cl
Petit dejeuner simple, avec viennoiseries seulement

En revanche, bonnes prestations d'hotelerie, avec chambres de caractere.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2009

a notre arrive nous eumes , la mauvaise surprise d'apprendre qu'aucune reservation n'avait ete enregiste , apris discution adieu notre belle chambre par notre week-end en amoureux et bonjour la chambre de bonne sous les combles ca plus la mauvaise fois des patrons , le restaurent bien mayen , et les massages de pietre qualite
au final au etablissement a deconseille .

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple