“déjeuner du 07/09/2016”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2016

Accueil agréable,menu du jour goûteux en quantité suffisante et des produits frais et fait maison.Prix très raisonnable.Bonne ambiance.A découvrir.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

Un accueil chaleureux , une ambiance familial , le menu du jour excellent , un établissement très bien tenu , je recommande ce lieux pour tous ceux qui sont de passage a Verdun sur le Doubs

Avis publié : 23 août 2016

très bon accueil , plats bons , qualité pas exceptionnelle , quantité juste , pas plus , la salle n'était pas pleine mais il a fallu attendre longtemps entres chaque plats.
l'entrée avec terrine de coquille n'était pas formidable , les grenouilles étaient pas mauvaises , mais l'assiette n'était pas copieuse , heureusement que les frites étaient servies avec .

Avis publié : 16 août 2016

bon accueil pour le groupe de 16 que nous étions
repas simple mais d'un bon rapport qualité-prix
Service un peu long entre les plats mais à 16 ce n'était pas trop un problème

Avis publié : 7 août 2016

Nous avons apprécié la qualité des plats; par contre le serveur était seul , il a fallu patienter entre les plats.
Seul bémol, les prix affichés sur le site du restaurant ne correspondent pas du tout : menu à 34€ au lieu de 29€ sur internet

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil d'Or ont aussi consulté

Allerey-sur-Saône, Saône-et-Loire
Ciel, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Soleil d'Or ?