Des Trois Maures
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verdun-sur-le-Doubs
Voir les hôtels disponibles
Hostellerie Bourguignonne(Verdun-sur-le-Doubs)
Moulin d'Hauterive(St-Gervais-en-Vallière)
  • Parking gratuit
Le Relais Sainte Marie(Bourgogne-Franche-Comté)
La Dominotte(Bourgogne-Franche-Comté)
  • Piscine
Lemon Hotel Montagny-lès-Beaune(Montagny-lès-Beaune)
AffinerToutes les langues
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous (famille de quatre personnes) avons séjourné ici en 2009 et une autre fois en 2011. Lors de nos deux visites, nous avons trouvé l'hôtel propre et confortable, le personnel serviable et amical (et ils parlent un peu anglais), et la restauration (petit-déjeuner et dîner) excellente. Le seul petit inconvénient est le bruit de la rue qu'on ne pouvait pas éviter à l'avant, parce que nous devions laisser les fenêtres ouvertes à cause de la chaleur. Mais ce n'était pas trop bruyant non plus. Au contraire de ce que j'ai pu lire les commentaires d'autres hôtels de cette ville, cet endroit a du caractère et m'a paru agréable et décontracté, ni plus ni moins. Bien sûr, ce n'est pas la septième merveille du monde, mais ce n'est pas non plus décrépit.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original