“Bof !”
Avis sur Des Trois Maures

Des Trois Maures
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verdun-sur-le-Doubs.
Des Trois Maures
Cap d'Agde, France
“Bof !”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Chambre tristounette, draps effilochés, marquise surplombant la terrasse jonchée de mégots....
Salle de restaurant sinistre, cuisine quelconque...
Bref, notre première et dernière étape dans ce "Logis de France" (Avril 2012)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel en famille.
Bon accueil téléphonique. Personnel arrangeant qui nous a mis à disposition un lit pour notre garçon pour 4 euros seulement (moins cher qu'une chambre triple!!).
Par contre la chambre doit être libérée à 11h et à 11h05 on vous appelle pour vous dire de la libérer. Pas très sympathique comme façon de faire!
Chambre de qualité moyenne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beaune, Bourgogne, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Accueil, entrée écrevisses TB, la pochouse TB, le baba au rhum serait parfait avec du Rhum. Dommage pour ce loupé.
Proposer avec un supplément un Rhum agricole de la Martinique et je reviens des demain

• Séjour du mai 2013
scotland
Avis écrit le 26 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous (famille de quatre personnes) avons séjourné ici en 2009 et une autre fois en 2011. Lors de nos deux visites, nous avons trouvé l'hôtel propre et confortable, le personnel serviable et amical (et ils parlent un peu anglais), et la restauration (petit-déjeuner et dîner) excellente. Le seul petit inconvénient est le bruit de la rue qu'on ne pouvait pas éviter à l'avant, parce que nous devions laisser les fenêtres ouvertes à cause de la chaleur. Mais ce n'était pas trop bruyant non plus. Au contraire de ce que j'ai pu lire les commentaires d'autres hôtels de cette ville, cet endroit a du caractère et m'a paru agréable et décontracté, ni plus ni moins. Bien sûr, ce n'est pas la septième merveille du monde, mais ce n'est pas non plus décrépit.

Vous connaissez Des Trois Maures ?

Informations supplémentaires concernant Des Trois Maures

Établissement : Des Trois Maures
Adresse: 20 Place de la Liberté, 71350 Verdun-sur-le-Doubs, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Verdun-sur-le-Doubs
Restaurant
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Verdun-sur-le-Doubs