“Le bon restaurant de Verdun sur le Doubs !”

Le Caveau De Verdun
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Verdun-sur-le-Doubs
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Depuis 1979, Pierre et Nicole, puis en 2013, Fabrice et Patricia. Le restaurant le Caveau propose une cuisine traditionnelle et bourguignonne dans une ancienne chapelle du village de Verdun sur le Doubs. Situé dans le quartier médiéval, venez découvrir nos spécialités au pays de la pôchouse et des 3 rivières. Certains plats peuvent être à emporter, vente de vins de bourgogne et franche comté.
“Le bon restaurant de Verdun sur le Doubs !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Restaurant très sympathique qui gagnerait a être dans une rue plus passante. Une cuisine copieuse et de qualité. Excellentes fritures, poissons de rivière bien cuisinés, vins régionaux bien choisis et nos hôtes étaient très sympathique. Le bon plan de Verdun sur le Doubs.

• Visité en juillet 2014

Saint-Emiland, France
“Un restaurant caché mais....”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Dans une toute petite rue comme pour se faire oublier pourtant ... une petite merveille !
un accueil sympathique , un service propre et gentil , quand à la cuisine.... que se soit les escargots , les œufs meurettes ( un vrai délice) ou la pochouse alors la! Cinq poissons cuisinés avec beaucoup de soin dans une sauce moelleuse et parfumée agrémentée de croûtons nous nous rendons même pas compte du temps ... tant occupés à déguster ces plats magiques ; fromages (pour moi l'assiette était succulente , mélange de fromage excellents près bien présentés et agrémentés de petits fruits sec et fruits rouges (rien n'est laisser au hazard ) déserts et vin fin . Tout pour nous rendre heureux .. nous y retournerons de bon cœur.
Si vous voulez un restaurant à Verdun sur le Doubs il faut choisir celui là !

• Visité en juillet 2014
“Bonne adresse pour une pause déjeuner ”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Repas du midi avec formule très bonne qualité prix. Accueil très chaleureux, service en salle sympathique, et cuisine traditionnelle goûteuse ! Bonne adresse pour un déjeuner entre amis ou en famille. Bonne surprise assurée !

“sympathique”
Avis écrit le 18 juin 2014

C'est la 2ème fois que nous y allons, on y revient pour l'accueil super agréable, et surtout pour lexcellente cuisine, on a essayé, pôchouse, grenouilles, sandre et friture, tout était bon.
Bien sûr comme le disent certains, , c'est un petit restaurant, dans une petite rue, mais on y va pour se regaler et être servi avec le sourire , pas comme dans certains plus grandioses...

Visité en juin 2014
Chalon-sur-Saône, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander !”
Avis écrit le 16 juin 2014

Le but recherché est de satisfaire le client, et chacun s'y emploie - du cuisinier au patron ainsi qu'à sa charmante épouse. Cadre désuet mais c'est un endroit où l'on mange bon et fin, avec des bons conseils en ce qui concerne les vins. Nous n'avons pas été déçus et sommes prêts à y retourne dès que l'occasion se présentera.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau De Verdun ont aussi consulté

Allerey-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Caveau De Verdun ?