“Toujours un très bon moment”

Le Caveau de Verdun
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Verdun-sur-le-Doubs
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Depuis 1979, Pierre et Nicole, puis en 2013, Fabrice et Patricia. Le restaurant le Caveau propose une cuisine traditionnelle et bourguignonne dans une ancienne chapelle du village de Verdun sur le Doubs. Situé dans le quartier médiéval, venez découvrir nos spécialités au pays de la pôchouse et des 3 rivières. Certains plats peuvent être à emporter, vente de vins de bourgogne et franche comté.
Avis publié : 21 février 2018

Un petit resto agréable,pour passer un bon moment.
Cuisine généreuse, vin bien sympathique.
Je vous conseille les cuisses de grenouilles et il y a toujours un dessert original pour terminer le repas.
A découvrir sans hésiter

Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2018

Nous avons goûté la traditionnelle pôchouse verdunoise. Elle est née ici, à Verdun-sur-le-Doubs, il a des générations. Sa recette se transmet de mère en fille et sa défense est assurée par une confrérie locale : la confrérie de la pôchouse. Il s’agit d’un plat à base de poissons gras et maigres, présenté comme ci-dessous. Située à la confluence de trois rivières, l’endroit est un spot idéal pour les pêcheurs et les poissons y sont abondants. Je n’en trahirai pas la recette mais c’est excellent.

J’ai adoré cet endroit simple et authentique. On sent les propriétaires passionnés par leur région et sa gastronomie et heureux de partager tout cela avec les clients. Un belle générosité ! Je recommande ce restaurant : c’est bon, c’est chaleureux et nous y avons passé un très agréable moment.

Avis publié : 2 octobre 2017

Bonne cuisine et bon accueil dans un village terne à l'égard des touristes; le local rural n'est pas encore adouci aux mœurs du penser aux autres mais du tant pis pour lui.
Méritant mais cependant... Avec l'une des meilleures boucheries de France, un pâtissier de renom et une coopérative toute première de France on pourrait s'attendre à du 100% maison maison et local local... Sans en savoir plus ce n'est pas garanti, garanti car la "compette" en cette campagne C du fait main, jaloux, jaloux...

Avis publié : 25 septembre 2017

J'ai réservé pour ce restaurant sans connaitre ( seulement les avis de clients), Nous n'avons pas été déçus .L’accueil,est très sympathique et professionnel. Les menus proposés mettent en valeur les spécialités locales . La friture et les grenouilles quel régal, .Les assiettes sont copieuses .Les prix sont très corrects .Le restaurant était complet ce qui est un signe car il n'est pas évident à trouver ! On peut même y acheter des crus locaux. Vraiment super à recommander .

Avis publié : 18 septembre 2017

Très bon accueil chaleureux, cuisine raffinée et délicieuse. La pôchouse eest préparée de façon traditionnelle et n'a pas déçu. Seul bemol, les tables un peu petites mais c'est vrai que la salle n'est pas bien grande. Nous avons passé un bon moment et nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau de Verdun ont aussi consulté

Allerey-sur-Saône, Saône-et-Loire

Verdun-sur-le-Doubs, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Caveau de Verdun ?