“Excellente adresse gourmande.”

Les Trois Maures
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Verdun-sur-le-Doubs
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018

Cet établissement et ses jeunes propriétaires se sont fixés des normes. Ils reçoivent un nombre limité de couverts, donc il est impératif de réserver.
Nous avons déjeuné cette fois-ci dans la salle de restaurant, alors que l'été, il est agréable de déjeuner dans la véranda, sur la place. La salle est très vaste et très claire, spacieuse. les nappes sont en tissu. Le service est rapide, sans excès.
Les mets sont de premier choix, et superbement cuisinés: le menu de Pâques est à 32 € et nous avions des œufs pochés aux pointes d'asperges vertes et à la crème et aux morilles, grandiose! Ensuite, nous avons choisi a traditionnelle Pôchouse, spécialité de Verdun, sauce au vin blanc dans un beurre manié, accompagnant quatre poissons d'eau douce, brochet, sandre, carpe, anguille, le tout cuisiné dans un caquelon frotté à l'ail et servi à l'assiette avec des croûtons aillés. On peut peut-être trouver aussi bon, mais pas meilleur.
Pour accompagner cela, nous avions choisi du vin de Rully, d'un très bon producteur, à un prix raisonnable.
Nos desserts étaient un soufflé glacé au Grand Marnier (servi avec son ampoule de Grand Marnier) et un moelleux chaud au chocolat. Le tout excellent!
Ajoutons que le café est bon et le service bien fait et sympathique, le tout fait de ce restaurant une adresse à retenir pour bien déjeuner, à quelques mètres des quais du Doubs où l'on peut garer son véhucule gratuitement...Que demander de mieux?

Contrôle des avis

Avis publié : 25 février 2018

Nous avons été très bien accueillis. Une très belle table nous attendait dans la salle de restaurant. Le service a été impeccable. Les entrées et les plats (escargots, œufs en meurette, pavé de rumsteack, sandre et grenouille) ont été très bien cuisinés et servis en quantité. Une cuisine traditionnelle digne de la Bourgogne et accompagnée de très bons vins (Givry en rouge et Saint Véran en blanc).
Une mention particulière pour les desserts, faits maison et copieux.
Un sans faute pour ce jeune couple qui a été à la hauteur de nos attentes et qui méritent le détour.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Nous avons passé un super moment ! Excellent service, très très bonne cuisine (plats très copieux et goûteux). Le vin était divin ! Si vous voulez passer un excellent moment en famille, n'hésitez pas !

Avis publié : 11 janvier 2018

pas très sympa cet endroit et cher!!! on sent la rigueur de l endroit je ne recommande pas ce resto trop proute proute

Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

C’était ma première visite dans ce restaurant qui fait également hôtel. L’accueil est sympathiqueyyy et le service rapide. J’ai pris le menu du jour à 12,50€ ( entrée, plat et dessert). Les plats sont bien présentés et bons. J’y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Maures ont aussi consulté

Allerey-sur-Saône, Saône-et-Loire

Verdun-sur-le-Doubs, Saône-et-Loire

Vous connaissez Les Trois Maures ?