“DECEPTION”

Hostellerie Bourguignonne
Le Mans, France
“DECEPTION”
Avis écrit le 6 février 2012

Fin janvier, nous somme arrivés dans cet hotel où nous avions réservé une chambre et 2 diners. La chambre facturée 110 euros était propre mais très petite avec un décor vieillot. Quant au dîner (le menu à 45 euros) : un désastre du début à la fin. Il s'agit probablement de mets surgelés ou sous vide sans aucun goût. Le cuisinier se contente de faire des dessins sur le rebord des assiettes. Dommage, car le personnel est adorable, on nous a même porté les bagages, ce qui est rarissime actuellement dans les hotels.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
st folquin
Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes arrivés par le meilleur des hasard dans cette auberge très chic où nous nous sommes sentis comme chez nous dès notre arrivée.Un havre de paix dans la verdure. Accueil adorable sans chichis!! Nous avons pris la dernière chambre disponible, pas très spacieuse mais so cosy....un lit surélevé ferme et douillet, salle de bain à l'ancienne, charmante.
Mais comble de l'enchantement....notre dîner en amoureux dans le jardin . lanternes et bougies, 2 serveurs sympas, décontractés mais surtout....un dîner SUCCULANT, la juste touche...bravo au chef (très sympa d'ailleurs). une belle, belle soirée pour finir les vacances en beauté! A retenir ABSOLUMENT

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
yverdon les bains
Avis écrit le 27 juillet 2011

Cadre trés agrèable chambre correct ,repas d'anniversaire un désastre digne d'une brasserie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 15 juin 2011

Accueil agréable et chaleureux, personnel serviable et souriant, propritétaires adorables, table satisfaisante et belle carte des vins, beau jardin pour prendre l apéritif.
La chambre en revanche m a stupéfaite par sa petite surface, 6 mètres carré, maximum, impéccable et neuve, et salle de bain mansardée pas rénovée, juste rafraichie...il faudrait demander une suite pour avoir quelque chose de bien..mais il n'était pas possible de nous changer de chambre.Sincèrement la literie et le calme étaient les seuls points positifs de la chambre.(105 euros la nuit..Chambre 9)
Nous avons diné une fois et dormi deux nuits.
Le jour de notre départ,à onze heures,lorsque nous avons attendu la facture au jardin, nous avons commandé un coca et un petit perrier, 6 euros la boisson!
la facture était de 450 euos au total, nous avions bien diné et bien bu, mais là ce détail m'a froissé..c'est bien trop cher...je ne pense pas y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Verdun-sur-le-Doubs ou ses environs
Moulin d'Hauterive
Moulin d'Hauterive
N° 1 sur 1 à St-Gervais-en-Vallière
hotel le dracy
hotel le dracy
N° 1 sur 1 à Dracy-le-Fort
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 3 à Levernois
N° 1 sur 4 à Montagny-lès-Beaune
Hotel de Luxe le Cep
Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Hostellerie Bourguignonne ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Bourguignonne

Établissement : Hostellerie Bourguignonne
Adresse: 2 avenue President Borgeot, 71350 Verdun-sur-le-Doubs, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Verdun-sur-le-Doubs
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Verdun-sur-le-Doubs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Bourguignonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Bourguignonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Bourguignonne Verdun-Sur-Le-Doubs, Bourgogne
Hotel Hostellerie Bourguignonne Verdun-Sur-Le-Doubs