“Petit Week end en amoureux en bourgogne” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Bourguignonne

Prices are for 1 room, 2 adults
Hostellerie Bourguignonne a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie Bourguignonne
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue President Borgeot, 71350 Verdun-sur-le-Doubs, France   |
Geneva, Geneve, Switzerland
“Petit Week end en amoureux en bourgogne”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous sommes partis pour le week end de Paques afin de passé un séjour en amoureux et nous ne regrettons pas notre choix.

Mes parents y allait il y a 30 ans et nous avons donc tenter l' expérience.
Certe le chef a Changer c' est le chef nommé Denis qui est au commande depuis 17 ans et je peux vous garantir que nous avons passé un séjour mémorable.

Nous avons diné à l'hotel dès le premier soir ou nous avons prix un menu à 45 euros.
Festivale de surprise , amuse bouche délicieux, entrée succulente ( raviole de homard ) , plats nous avons optés pour le couscous avec crevettes, st jaques, queu de homard et poissons .... que dire une vrai merveille ... explosion en bouche et j' en passe.
Nous avons eu un chariot a fromage et un dessert magique.
Du début à la fin l' équipe de l' hotel à été au petit soin avec nous, l' équipe est très sympathique .
Pour ce qui est des chambres elles sont certe petites mais très romantique , cosi , et il faut bien dire que nous sommes dans nos chambres que pour dormir....!!!
Le jardin est splendide et nous avons eu bcp de plaisir à boire un délicieux verre de vin sur la terrasse près d' un étang.

Je conseil cet hotel pour des séjour en amoureux ou pour des gens travaillant dans un milieu stressant car nous sommes au milieu de la nature et le silence est un vrai havre de paix.

J' y retournerai sans autres pour un week end et même si le prix du diner peu paraitre excessif, je pense qu' il faut savoir ce faire plaisir et savourer des mets d' excellence.

Et n' oubliez pas de visiter les caves à vins ,,, car le vin de bourgogne est excellent!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chalon sur Saône
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

C'était il y a quelques jours ... notre repas de mariage ... Tout était parfait, accueil chaleureux, ambiance cosy, personnel agréable et compétent. Cadre très agréable. Le chef très à l'écoute ... Beaucoup de recherche dans la présentation des plats, mets succulents. Tout était délicieux et assez copieux pour un restaurant gastronomique malgré tout. Un établissement a visiter au moins une fois, les nouveaux mariés sont très heureux.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Fin janvier, nous somme arrivés dans cet hotel où nous avions réservé une chambre et 2 diners. La chambre facturée 110 euros était propre mais très petite avec un décor vieillot. Quant au dîner (le menu à 45 euros) : un désastre du début à la fin. Il s'agit probablement de mets surgelés ou sous vide sans aucun goût. Le cuisinier se contente de faire des dessins sur le rebord des assiettes. Dommage, car le personnel est adorable, on nous a même porté les bagages, ce qui est rarissime actuellement dans les hotels.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
st folquin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes arrivés par le meilleur des hasard dans cette auberge très chic où nous nous sommes sentis comme chez nous dès notre arrivée.Un havre de paix dans la verdure. Accueil adorable sans chichis!! Nous avons pris la dernière chambre disponible, pas très spacieuse mais so cosy....un lit surélevé ferme et douillet, salle de bain à l'ancienne, charmante.
Mais comble de l'enchantement....notre dîner en amoureux dans le jardin . lanternes et bougies, 2 serveurs sympas, décontractés mais surtout....un dîner SUCCULANT, la juste touche...bravo au chef (très sympa d'ailleurs). une belle, belle soirée pour finir les vacances en beauté! A retenir ABSOLUMENT

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
yverdon les bains
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Cadre trés agrèable chambre correct ,repas d'anniversaire un désastre digne d'une brasserie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Accueil agréable et chaleureux, personnel serviable et souriant, propritétaires adorables, table satisfaisante et belle carte des vins, beau jardin pour prendre l apéritif.
La chambre en revanche m a stupéfaite par sa petite surface, 6 mètres carré, maximum, impéccable et neuve, et salle de bain mansardée pas rénovée, juste rafraichie...il faudrait demander une suite pour avoir quelque chose de bien..mais il n'était pas possible de nous changer de chambre.Sincèrement la literie et le calme étaient les seuls points positifs de la chambre.(105 euros la nuit..Chambre 9)
Nous avons diné une fois et dormi deux nuits.
Le jour de notre départ,à onze heures,lorsque nous avons attendu la facture au jardin, nous avons commandé un coca et un petit perrier, 6 euros la boisson!
la facture était de 450 euos au total, nous avions bien diné et bien bu, mais là ce détail m'a froissé..c'est bien trop cher...je ne pense pas y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Verdun-sur-le-Doubs ou ses environs
Moulin d'Hauterive
Moulin d'Hauterive
N° 1 sur 1 à St-Gervais-en-Vallière
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois
N° 1 sur 1 à Dracy-le-Fort
Hotel Le Saint-Georges
Hotel Le Saint-Georges
N° 1 sur 17 à Chalon-sur-Saône

Vous connaissez Hostellerie Bourguignonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Bourguignonne

Adresse: 2, avenue President Borgeot, 71350 Verdun-sur-le-Doubs, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Verdun-sur-le-Doubs
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Verdun-sur-le-Doubs
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Bourguignonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Bourguignonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Bourguignonne Verdun-Sur-Le-Doubs, Bourgogne
Hotel Hostellerie Bourguignonne Verdun-Sur-Le-Doubs