“L'escapade de rêve”

Hostellerie Bourguignonne
Avis publié : 27 mai 2012

On passe dans un autre monde oû l'accueil et le service sont parfaits. Le cadre (intérieur et extérieur) est divin. Il ne faudrait pas oublier l'excellence de la nourriture, tant par son goût, sa présentation, les idées de mélanges, les proportions. Tout est fait pour que vous n'ayez qu'une seule envie : y retourner et partager l'adresse avec des amis.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2012

Après avoir mangé au restaurant, nous avons été conquis par les menus, le cadre et surtout par la cuisine du chef Didier Denis ainsi que de la gentillesse du personnel. Nous avons décidé de leur faire confiance et de faire appel à eux pour le cocktail et notre repas de mariage qui a eu lieu ce 12 mai 2012. Nous sommes RAVIS, tout était PARFAIT du début à la fin ! Le cocktail a bluffé tous nos invités avec des mets originaux et de qualité, avec des ateliers gourmands devant les invités ! pareil pour le repas qui était sublime et gouteux ... La gentillesse et le professionnalisme de tout l'équipe nous laisse un super souvenir ! Nous recommandons vivemment ce restaurant et la partie traiteur/reception. Merci à eux !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Nous sommes partis pour le week end de Paques afin de passé un séjour en amoureux et nous ne regrettons pas notre choix.

Mes parents y allait il y a 30 ans et nous avons donc tenter l' expérience.
Certe le chef a Changer c' est le chef nommé Denis qui est au commande depuis 17 ans et je peux vous garantir que nous avons passé un séjour mémorable.

Nous avons diné à l'hotel dès le premier soir ou nous avons prix un menu à 45 euros.
Festivale de surprise , amuse bouche délicieux, entrée succulente ( raviole de homard ) , plats nous avons optés pour le couscous avec crevettes, st jaques, queu de homard et poissons .... que dire une vrai merveille ... explosion en bouche et j' en passe.
Nous avons eu un chariot a fromage et un dessert magique.
Du début à la fin l' équipe de l' hotel à été au petit soin avec nous, l' équipe est très sympathique .
Pour ce qui est des chambres elles sont certe petites mais très romantique , cosi , et il faut bien dire que nous sommes dans nos chambres que pour dormir....!!!
Le jardin est splendide et nous avons eu bcp de plaisir à boire un délicieux verre de vin sur la terrasse près d' un étang.

Je conseil cet hotel pour des séjour en amoureux ou pour des gens travaillant dans un milieu stressant car nous sommes au milieu de la nature et le silence est un vrai havre de paix.

J' y retournerai sans autres pour un week end et même si le prix du diner peu paraitre excessif, je pense qu' il faut savoir ce faire plaisir et savourer des mets d' excellence.

Et n' oubliez pas de visiter les caves à vins ,,, car le vin de bourgogne est excellent!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

C'était il y a quelques jours ... notre repas de mariage ... Tout était parfait, accueil chaleureux, ambiance cosy, personnel agréable et compétent. Cadre très agréable. Le chef très à l'écoute ... Beaucoup de recherche dans la présentation des plats, mets succulents. Tout était délicieux et assez copieux pour un restaurant gastronomique malgré tout. Un établissement a visiter au moins une fois, les nouveaux mariés sont très heureux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2012

Fin janvier, nous somme arrivés dans cet hotel où nous avions réservé une chambre et 2 diners. La chambre facturée 110 euros était propre mais très petite avec un décor vieillot. Quant au dîner (le menu à 45 euros) : un désastre du début à la fin. Il s'agit probablement de mets surgelés ou sous vide sans aucun goût. Le cuisinier se contente de faire des dessins sur le rebord des assiettes. Dommage, car le personnel est adorable, on nous a même porté les bagages, ce qui est rarissime actuellement dans les hotels.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Nous sommes arrivés par le meilleur des hasard dans cette auberge très chic où nous nous sommes sentis comme chez nous dès notre arrivée.Un havre de paix dans la verdure. Accueil adorable sans chichis!! Nous avons pris la dernière chambre disponible, pas très spacieuse mais so cosy....un lit surélevé ferme et douillet, salle de bain à l'ancienne, charmante.
Mais comble de l'enchantement....notre dîner en amoureux dans le jardin . lanternes et bougies, 2 serveurs sympas, décontractés mais surtout....un dîner SUCCULANT, la juste touche...bravo au chef (très sympa d'ailleurs). une belle, belle soirée pour finir les vacances en beauté! A retenir ABSOLUMENT

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Cadre trés agrèable chambre correct ,repas d'anniversaire un désastre digne d'une brasserie.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Hostellerie Bourguignonne ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Bourguignonne

Adresse: 2 avenue President Borgeot, 71350 Verdun-sur-le-Doubs, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Verdun-sur-le-Doubs
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Verdun-sur-le-Doubs
Catégorie de prix : 128€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Bourguignonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Bourguignonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Bourguignonne Verdun-Sur-Le-Doubs, Bourgogne
Hotel Hostellerie Bourguignonne Verdun-Sur-Le-Doubs