“Magnifique”

Hostellerie Bourguignonne
“Magnifique”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Accueil tout particulièrement soigné , une équipe en salle aux petits soins, un jardin de rêve avec un bassin , un déjeuner excellent sous une terrasse abritée, une chambre charmante et fraichement rénovée.Nous reviendrons......merci encore pour ce beau moment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 10 septembre 2012

Une cuisine insipide et prétentieuse .
Des amuse-bouche sans goût et en trop grand nombre
Les cuissons non maîtrisées et des produits de mauvaise qualité.
Une belle carte des vins qui n'est pas en rapport avec la cuisine, dommage!
Un service empesé et d'un autre temps.
Ce type de restaurant ne représente pas les belles tables simples et goûteuses en Bourgogne.
À éviter

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 12 août 2012

Un véritable scandale, un menu à 45€ pour une entrée insipide et un plat écœurant à en vomir et un dessert digne des premiers essais en pâtisserie d'un gosse de 5 ans, je trouve que ça fait très très cher.
Le jardin pourtant agréable à l'extérieur donne envie d'entrer mais ensuite nous aurions dû suivre notre instinct et prendre nos jambes à notre coup dès que nous avons vu à l'intérieur l’immonde collection de poules en papier mâché ou bien la vache à roulette en guise de plateau à fromage.
Les tenanciers devraient remplacer le chocolat avec le café par un cachet pour les maux de ventre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2012

accueil très sympathique et souriant,
hôtel charmant,
jardin aménagé avec goût,
repas excellents servis avec professionnalisme,
carte des vins à faire rêver, le somelier vous conseillera très bien
aucun problème de parking
seul petit bémol si, comme nous, vous dormez les fenêtres grandes
ouvertes le bruit de la route occasionne une gêne (chambre 7)
il y a du double vitrage et un climatiseur

félicitations à tout l'équipe

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
romandie
Avis écrit le 27 mai 2012

On passe dans un autre monde oû l'accueil et le service sont parfaits. Le cadre (intérieur et extérieur) est divin. Il ne faudrait pas oublier l'excellence de la nourriture, tant par son goût, sa présentation, les idées de mélanges, les proportions. Tout est fait pour que vous n'ayez qu'une seule envie : y retourner et partager l'adresse avec des amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Rémy, Bourgogne, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Après avoir mangé au restaurant, nous avons été conquis par les menus, le cadre et surtout par la cuisine du chef Didier Denis ainsi que de la gentillesse du personnel. Nous avons décidé de leur faire confiance et de faire appel à eux pour le cocktail et notre repas de mariage qui a eu lieu ce 12 mai 2012. Nous sommes RAVIS, tout était PARFAIT du début à la fin ! Le cocktail a bluffé tous nos invités avec des mets originaux et de qualité, avec des ateliers gourmands devant les invités ! pareil pour le repas qui était sublime et gouteux ... La gentillesse et le professionnalisme de tout l'équipe nous laisse un super souvenir ! Nous recommandons vivemment ce restaurant et la partie traiteur/reception. Merci à eux !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous sommes partis pour le week end de Paques afin de passé un séjour en amoureux et nous ne regrettons pas notre choix.

Mes parents y allait il y a 30 ans et nous avons donc tenter l' expérience.
Certe le chef a Changer c' est le chef nommé Denis qui est au commande depuis 17 ans et je peux vous garantir que nous avons passé un séjour mémorable.

Nous avons diné à l'hotel dès le premier soir ou nous avons prix un menu à 45 euros.
Festivale de surprise , amuse bouche délicieux, entrée succulente ( raviole de homard ) , plats nous avons optés pour le couscous avec crevettes, st jaques, queu de homard et poissons .... que dire une vrai merveille ... explosion en bouche et j' en passe.
Nous avons eu un chariot a fromage et un dessert magique.
Du début à la fin l' équipe de l' hotel à été au petit soin avec nous, l' équipe est très sympathique .
Pour ce qui est des chambres elles sont certe petites mais très romantique , cosi , et il faut bien dire que nous sommes dans nos chambres que pour dormir....!!!
Le jardin est splendide et nous avons eu bcp de plaisir à boire un délicieux verre de vin sur la terrasse près d' un étang.

Je conseil cet hotel pour des séjour en amoureux ou pour des gens travaillant dans un milieu stressant car nous sommes au milieu de la nature et le silence est un vrai havre de paix.

J' y retournerai sans autres pour un week end et même si le prix du diner peu paraitre excessif, je pense qu' il faut savoir ce faire plaisir et savourer des mets d' excellence.

Et n' oubliez pas de visiter les caves à vins ,,, car le vin de bourgogne est excellent!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Verdun-sur-le-Doubs ou ses environs
Moulin d'Hauterive
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet
hotel le dracy
hotel le dracy
N° 1 sur 1 à Dracy-le-Fort

Vous connaissez Hostellerie Bourguignonne ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Bourguignonne

Établissement : Hostellerie Bourguignonne
Adresse: 2 avenue President Borgeot, 71350 Verdun-sur-le-Doubs, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Verdun-sur-le-Doubs
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Verdun-sur-le-Doubs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Bourguignonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Bourguignonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Bourguignonne Verdun-Sur-Le-Doubs, Bourgogne
Hotel Hostellerie Bourguignonne Verdun-Sur-Le-Doubs