“A éviter”

Hostellerie Bourguignonne
Avis publié : 24 septembre 2012

Apres un voyage long, on fait la grosse erreur.Un hotel comme ça.Un véritable scandale, un menu à 45€ pour un menu de 1860....Beaucoup d' amuses gueles sans tenir compte de goût, hobbyism je crois, que desservie par un entrepreneur de pompes funèbres .Incroyable!
J'étais après la deuxième cour (Menu 45) malade. Et devinez: payer € 45,- pour le menu même si je n'avais que deux repas consommés. Mais une fois à l'intérieur nous avons immédiatement de s'en aller à la vue de l'entrepreneur de pompes funèbres qui avait aussi une odeur très désagréable de sa bouche!Le jardin pourtant agréable mais l'usine en arrière-plan était terrible.
La chambre était propre, mais sobre.Nous nous sentons floués éventuellement lourde.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2012

Accueil tout particulièrement soigné , une équipe en salle aux petits soins, un jardin de rêve avec un bassin , un déjeuner excellent sous une terrasse abritée, une chambre charmante et fraichement rénovée.Nous reviendrons......merci encore pour ce beau moment.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Une cuisine insipide et prétentieuse .
Des amuse-bouche sans goût et en trop grand nombre
Les cuissons non maîtrisées et des produits de mauvaise qualité.
Une belle carte des vins qui n'est pas en rapport avec la cuisine, dommage!
Un service empesé et d'un autre temps.
Ce type de restaurant ne représente pas les belles tables simples et goûteuses en Bourgogne.
À éviter

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Un véritable scandale, un menu à 45€ pour une entrée insipide et un plat écœurant à en vomir et un dessert digne des premiers essais en pâtisserie d'un gosse de 5 ans, je trouve que ça fait très très cher.
Le jardin pourtant agréable à l'extérieur donne envie d'entrer mais ensuite nous aurions dû suivre notre instinct et prendre nos jambes à notre coup dès que nous avons vu à l'intérieur l’immonde collection de poules en papier mâché ou bien la vache à roulette en guise de plateau à fromage.
Les tenanciers devraient remplacer le chocolat avec le café par un cachet pour les maux de ventre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

accueil très sympathique et souriant,
hôtel charmant,
jardin aménagé avec goût,
repas excellents servis avec professionnalisme,
carte des vins à faire rêver, le somelier vous conseillera très bien
aucun problème de parking
seul petit bémol si, comme nous, vous dormez les fenêtres grandes
ouvertes le bruit de la route occasionne une gêne (chambre 7)
il y a du double vitrage et un climatiseur

félicitations à tout l'équipe

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

On passe dans un autre monde oû l'accueil et le service sont parfaits. Le cadre (intérieur et extérieur) est divin. Il ne faudrait pas oublier l'excellence de la nourriture, tant par son goût, sa présentation, les idées de mélanges, les proportions. Tout est fait pour que vous n'ayez qu'une seule envie : y retourner et partager l'adresse avec des amis.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Après avoir mangé au restaurant, nous avons été conquis par les menus, le cadre et surtout par la cuisine du chef Didier Denis ainsi que de la gentillesse du personnel. Nous avons décidé de leur faire confiance et de faire appel à eux pour le cocktail et notre repas de mariage qui a eu lieu ce 12 mai 2012. Nous sommes RAVIS, tout était PARFAIT du début à la fin ! Le cocktail a bluffé tous nos invités avec des mets originaux et de qualité, avec des ateliers gourmands devant les invités ! pareil pour le repas qui était sublime et gouteux ... La gentillesse et le professionnalisme de tout l'équipe nous laisse un super souvenir ! Nous recommandons vivemment ce restaurant et la partie traiteur/reception. Merci à eux !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Hostellerie Bourguignonne ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Bourguignonne

Adresse: 2 avenue President Borgeot, 71350 Verdun-sur-le-Doubs, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Verdun-sur-le-Doubs
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Verdun-sur-le-Doubs
Catégorie de prix : 128€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Bourguignonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Bourguignonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Bourguignonne Verdun-Sur-Le-Doubs, Bourgogne
Hotel Hostellerie Bourguignonne Verdun-Sur-Le-Doubs