“tres beau cadre champetre” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir du Grand Vignoble

Manoir du Grand Vignoble
Pau, France
“tres beau cadre champetre”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

tres bel ensemble hotel restaurant je n'ai frequente que le restaurant .cadre de verdure avec petit lac centre equestre.le restaurant est bien situe nourriture de qualite une entree un plat un dessert 20€ attention un seul bemol dans le calcul de prix du menu attention beaucoup de plat sont avec suuplement.
a visiter sans crainte acces un peu difficile petite route

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
sabmon_12, Manager de Manoir du Grand Vignoble, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur Tripadvisor et bien entendu, nous vous remercions d’avoir fréquenté notre restaurant. Votre avis nous sera très utile, car nous avons testé la formule ‘menu carte’ pour la première fois l’automne dernier. Sur les 25 plats proposés un quart est effectivement affiché avec un petit supplément parce qu’il s’agit de denrées que nous achetons plus chers où de plats qui demandent beaucoup d’attention à la préparation, comme l’escalope de foie gras poêlé ou le filet de Saint Pierre.
C’est vrai que les routes de Dordogne qui mènent jusqu’au Grand Vignoble sont petites et sinueuses. C’est la raison pour laquelle nous affichons une description de chemin d’accès très détaillée sur notre site internet. Nous vous remercions encore et nous espérons pouvoir vous accueillir dans le courant de cette nouvelle année 2014, peut-être pour tester l’hôtel cette fois.
Pour l’année à venir, nous vous souhaitons santé, prospérité et beaucoup d’occasions de voyager.

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Idéalement situé pour visiter la Dordogne sans faire trop de km.
Petit déjeuner copieux, excellente cuisine, vin abordable, personnel agréable et calme complet. Vaste chambre, salle de bain avec grande baignoire, hall de nuit et WC sépare.
Vaste parking ombragé gratuit.
Piscine en plein air limpide.
Possibilité de randonnes équestres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sabmon_12, Manager de Manoir du Grand Vignoble, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Madame, Monsieur,
C’est avec du retard que nous vous répondons pour vous remercier très sincèrement d’avoir noté notre hôtel. Votre commentaire – lu par toute l’équipe – nous encourage et nous comble. Bientôt nous entamerons notre pause hivernale et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l’année prochaine à partir du mois d’avril!
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine au Manoir, nous étions dans le bâtiment Vigne, chambre spacieuse, propre, rien à dire sur la salle de bain, changement de serviettes à la demande. J’ai lu que la décoration était un peu vieillotte, pour ma part je trouve que cela va très bien avec le cadre. Ce que nous avons le plus apprécié est l’accueil du personnel que ce soit à la réception ou en salle qui est toujours souriant et à disposition. Nous étions en demi pension , rien à dire sur le petit déjeuner qui est varié, il y a autant de sucré que salé et en suffisance, et que dire du repas du soir ou tout était de qualité et très bien présenté. Ce que nous retiendrons aussi c’est le cadre, le calme ce qui nous a permis de nous reposer après des journées de visite. Encore merci à tout le personnel qui nous a permis de passer un très beau séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
sabmon_12, Manager de Manoir du Grand Vignoble, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous encourage énormément. Merci également d’avoir mentionné le petit déjeuner, car il est vrai que le Chef prépare un beau buffet avec fruits frais, petits gâteaux faits maison et pleins d’autres choses. Revenez nous voir bientôt, nous vous proposerons d’autres endroits à découvrir en Périgord.
le thou
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très beau cadre. Accueil sympathique. arrivé en couple dans le cadre d'une smart box offerte pour notre mariage. Habitué au 4 et 5 étoiles, on savait que l'on arrivait dans un 3 étoile. On a été séduit par le cadre, la chambre spacieuse, l'offre des excursions à faire aux alentours... Moi, j'ai pas du tout aimé la bagnole d'un des responsable de l’hôtel se garant au pied de la chambre à 6H00 du matin alors que le parking est à 150 mètres pour les clients et que la propriété possède 45 hectares... Mais bon. il est vrai que le lieu mériterait un rafraîchissement, la piscine est séduisante mais manifestement pas nettoyée tous les jours. Mais c'est quand même un endroit que je recommande pour son cadre.
Il y a un restaurant qui est bon et où le service est rapide. Les plats sont très honorables.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre où un gugus de l'hotel gare sa bagnole à 6h00 du matin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sabmon_12, Manager de Manoir du Grand Vignoble, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous sommes reconnaissants pour les bonnes notes que vous attribuez à notre accueil. Nous sommes également ravis que l’emplacement de notre hôtel vous ait plu alors que d’habitude vous ne fréquentez pas les 3 étoiles. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée tôt le matin. Nous ne comprenons pas très bien qui a pu l’engendrer. Notre personnel, y compris le personnel qui prépare le petit déjeuner arrive bien plus tard et ne se gare pas près de l’hôtel, mais au fond du parking. Il est possible, qu’il s’agissait du boulanger, qui aurait livré le pain frais si tôt. Nous irons aux nouvelles et au cas où c’était effectivement lui nous lui demanderons de procéder différemment désormais.
st fort sur le ne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cadre magnifique table copieuse met recherché le grand couac la chambre je dirai plutôt la salle de bain et toilette.
Nous étions dans la grande chambre 21 a 119€ la nuit celle-ci est spatieuse propre mais alors les toilettes minable manque d'hygiène important tartre,douche moisissure importante sur les jets de la douche pour un trois étoile je trouve cela décevant.
Pour la douche je vous conseille la javel, pour les toilettes produit anti tartre stanhome très efficace.
J'espère que vous comprendrai ma démarche car le reste était parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, nous souhaitons vous remercier de nous avoir notés sur tripadvisor, pour les bonnes notes que vous nous attribuez et pour avoir dit que – à part le problème constaté – tout le reste était parfait.
Dommage qu’une seule chose ait troublé votre séjour. Vous avez trouvé que votre chambre était très spacieuse et, en effet, vous avez bénéficié d’une junior suite à la place de la grande chambre prévue dans le forfait que vous aviez réservé. Malheureusement et même si tout le monde ici s’efforce de faire son travail le mieux possible, nous ne sommes pas à l’abri d’un oubli. Nous vous présentons toutes nos excuses. Bien entendu, nous aurions été à votre service afin de réparer immédiatement ou encore de vous donner une autre chambre tout de suite, si vous nous aviez signalé le problème constaté.
Compiègne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Avons passé une nuit dans cet hôtel et avons été extrêmement déçus : chambre et salle de bain sombres, grosse tâche sur le cache sommier, moquette sans âge, carreau de la fenêtre fêlé, mouches mortes au sol sous les doubles rideaux, et malgré les informations données par l'hôtel en amont, nous étions visiblement dans l'aile sans accès internet.
Avons-nous eu droit à ce " traitement de faveur" parce que nous avions réservé une nuit via 1 box? Le dîner servi avec cette offre était correct pour l'entrée et le plat, mais ridicule pour le dessert. Cependant, le cadre est effectivement très beau et reposant, la campagne est magnifique. Maigre consolation...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sabmon_12, Manager de Manoir du Grand Vignoble, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Monsieur,
Tout d’abord nos excuses pour le retard dans notre réponse à votre commentaire du début de ce mois et concernant votre séjour en juillet. Nous sommes véritablement désolés que vous n’ayez pas apprécié votre chambre et nous allons bien entendu tenir compte de toutes vos remarques.
Notre bâtiment la Vigne a été rénové en 2012. Vous avez signalé qu’il y a un cheveu dans la vitre de sa fenêtre que nous n’avions pas encore remarqué et nous vous en remercions. Heureusement il n’altère pas son fonctionnement car un remplacement en pleine saison serait très difficile. En 2013, nous avons remplacé 18 de nos fenêtres et des travaux sont régulièrement programmés pendant notre période de fermeture hivernale. En ce qui concerne l’étendue du réseau internet il ne peut que s’agir que d’un malentendu, car pour l’instant internet fonctionne autour de la réception et dans notre salon, mais dans aucune de nos chambres. Nous vous prions de bien vouloir excuser ce désagrément. En 2014 toutes nos chambres pourront disposer d’internet car nous avons trouvé une solution qui fonctionnera malgré l’épaisseur des murs qui jusqu’ici présentait un sérieux frein.
Pendant le mois de juillet tous nos clients ‘box’ ont été logés dans le bâtiment la Vigne, qui est – avec un autre bâtiment – celui qui est prévu dans les différents forfaits. Nous sommes navrés que votre chambre ne vous convienne pas, mais si vous aviez signalé votre mécontentement dès votre arrivée, nous aurions certainement pu vous en proposer une autre afin que votre séjour soit une expérience agréable. Meilleures salutations.
Sabine Krost-Pété

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St.Julien-de-Crempse

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit le 14 aout (2 adultes et 2 enfants) dans un endroit tres sympathique ... Le calme, la beauté du site nous a ravis. Nous avons également apprécié le petit déjeuner avec des produits frais .. Un super accueil et une qualité de services et de renseignements très agréable. Un seul petit point négatif peut etre, le coté un peu "vieillot" de certains éléments du décor des chambres

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère famille V
Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt. Votre avis est un encouragement pour toute l’équipe et nous continuerons à renouveler notre décoration, bien entendu.
Voir également ces hébergements à St.Julien-de-Crempse ou ses environs
Chateau les Merles
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-des-Vignes
La Libertie
La Libertie
N° 1 sur 1 à Campsegret

Vous connaissez Manoir du Grand Vignoble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir du Grand Vignoble

Établissement : Manoir du Grand Vignoble
Adresse: Le Grand Vignoble | St Julien de Crempse, 24140 St.Julien-de-Crempse, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > St.Julien-de-Crempse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à St.Julien-de-Crempse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir du Grand Vignoble 3*
Hôtel situé au calme dans la campagne Périgourdine à seulement 12 km de Bergerac et une heure de route de Bordeaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Grand Vignoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Du Grand Vignoble
Hotel Manoir Du Grand Vignoble Bergerac