“sympas”

Château de Lignan
Montpellier, France
“sympas”
Avis écrit le 25 mars 2012

après avoir lu un commentaire negatif sur l'endroit ,je dois avouée que nous etions septiques quant à notre venus dans les lieux.agreable surprise à notre arrivée accueil des plus chaleureux personnels à l'ecoute .repas gastronomique delicieux! sourire des serveurs quoi demander de plus.quant au parc sublime,spacieux calme reposant ,l'orb au pied du chateau vraiment une journée des plus agreable. cet été se sera encore mieux car la piscine sera en eau et l'on pourra apprecié la fraicheur sous les arbres au bord lorb;

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

français à perpignan
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous pensions passer un séjour romantique pour notre anniversaire de mariage. Mais ce ne fut que déception :
- accueil des plus froids
- a l'ouverture de la chambre le nez dans la penderie
- décor art-déco de mauvais gout à dominante vert bouteille
- aucune fantaisie sur les murs
- bureau en mauvais état et sans chaise
- petit fauteuil cabriolet rempli de poussiere
- salle de bain remplie de moisissures surtout autour du miroir (beurk !!!!)
- baignoire avec des cheveux

et le comble : la brosse des toilettes pleine d'excréments !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lignan-sur-Orb

Perpignan, France
Avis écrit le 3 mars 2012

dommage que nous soyons passé par smart box, car pour le même prix la prestation était superieure, mais avec un petit supplément nous avons eu droit aux mêmes prestations. Tout y est parfait, l'hôtel est calme, les chambres parfaitement adaptées pour un week end. La restauration gastronomique un vrai bonheur! Le petit dejeuner un vrai plaisir, tout y est tres frais, le pain, les fruits, les oeufs, la charcuterie, merci au chef! Mon mari et moi avons été sous le charme, le personnel est au petit soin.Le cadre est magnifique, le canal du Midi qui coule au bas du parc, est tellement reposant. Le parc est immense et la piscine, bien qu'inutilisable en cette saison (mars 2012) est bien équipée. Le parking est grand. A recommander pour une halte au restaurant ou mieux pour y passer un week end, car nous avons eu soirée jazz, pour un mari musicien quel bonheur! bref tout y est parfait! a recommander, endroit exceptionnel, merci d'exister!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chattanooga, Tennessee
Avis écrit le 14 novembre 2011

Coffret smart box. accueil très agréable, chambre simple, manque un peu d'espace et seulement une vasque dans la salle de bain sinon le cadre agréable calme, vue sur le parc magnifique;
le restaurant digne d'un château repas très gastronomique très belle présentation et le service digne d'un 3 étoiles le personnel est très a l'écoute des clients
petit déjeuner super tout y est
je conseille cette adresse

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2011

A peu de kilomètres du centre de Béziers, le château offre un parc aménagé avec charme et d'un grand calme, en bordure du fleuve. Le centre du village s'aperçoit au travers de la grille. La piscine, inutilisable lors de mon séjour (novembre), semble assez grande et bien équipée.
L'intérieur du bâtiment historique a été restauré de façon à créer de grandes chambres sans apprêt mais au confort suffisant. La robinetterie de la mienne montrait quelques signes d'âge, mais tout fonctionnait.
Les espaces communs sont également très vastes et installés confortablement, mais sans charme.
Le personnel s'est montré agréable.
En résumé l'hôtel a le confort d'un trois étoiles normal, avec un cadre architectural et paysager exceptionnel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Séjour lors d'un séminaire professionnel 35 personnes : tout le monde a été sous le charme. Le parc est magnifique, le personnel très serviable et très qualifié. Les chambres sont très agréables, le petit déjeuner très correct, le déjeuner servi en terrasse : les plats délicieux et le cadre magnifique. Chateau très bien tenu, la piscine très agréable un peu à l'écart. A conseiller dans le cadre professionnel mais aussi pour un séjour en amoureux ou un évènement particulier : mariage...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons été enchantés par l'accueil, le dîner dans le parc, et aussi le petit déjeuner. Tout était mieux que ce que l'on avait imaginé et lu auparavant. On nous avait dit que le fait d'être invités par un cadeau Smartbox changeait tout, mais nous ne l'avons pas ressenti de tout.
Je recommanderais ce lieu, même aux gastronomes car nous sommes difficiles et n'avons pas trouvé matière à critique ce jour là...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lignan-sur-Orb ou ses environs
Garrigae Distillerie de Pézenas
N° 1 sur 1 à Nézignan-l'Évêque
Hotel De Vigniamont
Hotel De Vigniamont
N° 2 sur 6 à Pezenas

Vous connaissez Château de Lignan ?

Informations supplémentaires concernant Château de Lignan

Établissement : Château de Lignan
Adresse: Rue des Frères Piques, 34490 Lignan-sur-Orb, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Lignan-sur-Orb
N° 1 sur 1 Hôtels à Lignan-sur-Orb
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Lignan 4*
UN CADRE D’EXCEPTION En bordure de l'Orb, à dix minutes de Béziers et à deux pas du Canal du Midi, des vignobles de Saint-Chinian et de Faugères, le Château vous offre la possibilité de faire une halte paisible dans un cadre d'exception. Venez vivre, une excursion gourmande, au calme, dans un parc de 7 hectares quadri centenaire au coeur du Languedoc Roussillon. L’HÔTEL L’Hôtel vous accueille dans une bâtisse construite par les romains, puis Château-fort au IXème siècle, et résidence d'été des Evêques du Languedoc au XVIème siècle. Nos 44 chambres offrent une vue sur nos 7 hectares de parc ou sur la terrasse nord du restaurant bordée par l’Orb. Toutes nos chambres de 18 à 28m2 sont différentes et équipées : WIFI gratuit, mini bar, écran plasma… LES MOMENTS GOURMANDS Notre restaurant vous propose autant d’excursions gourmandes dans la cuisine du Sud, toujours étonnante et savoureuse, et qui fait la part belle aux produits régionaux et de saison. Notre restaurant, l'Orangeraie est ouvert tous les jours sauf le samedi midi, dimanche et le lundi midi (selon saison et demandes particulières). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Lignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Lignan Sur Orb
Chateau De La Ligne Lignan De Bordeaux