“Enchantés”

et 1 autre site !
Château de Lignan
Avis publié : 3 avril 2012

"Revenons enchantés d'un petit séjour au Chateau de Lignan offert par coffret SMARTBOX : Personnel discret mais trés à l'écoute, belle chambre calme avec superbe vue sur le parc et la rivière, décoration refaite aux teintes actuelles (taupe, argile) enfin la restauration... Le Chef nous enchante les papilles avec des plats en petites quantité mais dont l'explosion des saveurs en bouche est un ravissement : On en ressort avec le sentiment d'avoir vécu un grand moment culinaire (menu à 45€)" Christine et Michel

Avis publié : 2 avril 2012

Coffret smartbox offert.
Rien à redire sur les prestations proposées.
Chambre correcte et propre malgré une légère odeur de moisi "normale" pour une vieille bâtisse au bord de l'eau, qui a disparu après aération.
Repas très correct.
Pas de carte des apéritifs, dommage.
Nous en garderons un bon souvenir et nous recommandons cet hôtel

Avis publié : 31 mars 2012

on nous avait offert un coffret smartbox et nous avons passé une nuit à l'hôtel du Chateau de Lignan. Chambre correcte sans plus, matelas très mou et inconfortable pour des lombalgiques

Le menu proposé à 32 euros était insignifiant et nous avons du nous rabattre sur le menu au dessus, avec un supplément de 13 Euros par personne, soit en fait un menu à 45 Euros bien trop cher pour ce qu'il comportait

Avis publié : 25 mars 2012

après avoir lu un commentaire negatif sur l'endroit ,je dois avouée que nous etions septiques quant à notre venus dans les lieux.agreable surprise à notre arrivée accueil des plus chaleureux personnels à l'ecoute .repas gastronomique delicieux! sourire des serveurs quoi demander de plus.quant au parc sublime,spacieux calme reposant ,l'orb au pied du chateau vraiment une journée des plus agreable. cet été se sera encore mieux car la piscine sera en eau et l'on pourra apprecié la fraicheur sous les arbres au bord lorb;

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2012

Nous pensions passer un séjour romantique pour notre anniversaire de mariage. Mais ce ne fut que déception :
- accueil des plus froids
- a l'ouverture de la chambre le nez dans la penderie
- décor art-déco de mauvais gout à dominante vert bouteille
- aucune fantaisie sur les murs
- bureau en mauvais état et sans chaise
- petit fauteuil cabriolet rempli de poussiere
- salle de bain remplie de moisissures surtout autour du miroir (beurk !!!!)
- baignoire avec des cheveux

et le comble : la brosse des toilettes pleine d'excréments !!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 3 mars 2012

dommage que nous soyons passé par smart box, car pour le même prix la prestation était superieure, mais avec un petit supplément nous avons eu droit aux mêmes prestations. Tout y est parfait, l'hôtel est calme, les chambres parfaitement adaptées pour un week end. La restauration gastronomique un vrai bonheur! Le petit dejeuner un vrai plaisir, tout y est tres frais, le pain, les fruits, les oeufs, la charcuterie, merci au chef! Mon mari et moi avons été sous le charme, le personnel est au petit soin.Le cadre est magnifique, le canal du Midi qui coule au bas du parc, est tellement reposant. Le parc est immense et la piscine, bien qu'inutilisable en cette saison (mars 2012) est bien équipée. Le parking est grand. A recommander pour une halte au restaurant ou mieux pour y passer un week end, car nous avons eu soirée jazz, pour un mari musicien quel bonheur! bref tout y est parfait! a recommander, endroit exceptionnel, merci d'exister!!!!!

Avis publié : 14 novembre 2011

Coffret smart box. accueil très agréable, chambre simple, manque un peu d'espace et seulement une vasque dans la salle de bain sinon le cadre agréable calme, vue sur le parc magnifique;
le restaurant digne d'un château repas très gastronomique très belle présentation et le service digne d'un 3 étoiles le personnel est très a l'écoute des clients
petit déjeuner super tout y est
je conseille cette adresse

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lignan-sur-Orb ou ses environs
À 11,9 km
À 24,1 km
Auberge de Val Moureze
Auberge de Val Moureze
N° 1 sur 2 à Mourèze

Vous connaissez Château de Lignan ?

Informations supplémentaires concernant Château de Lignan

Adresse: Rue des Frères Piques, 34490 Lignan-sur-Orb, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Lignan-sur-Orb
N° 1 sur 1 Hôtels à Lignan-sur-Orb
Catégorie de prix : 67€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Lignan 4*
UN CADRE D’EXCEPTION En bordure de l'Orb, à dix minutes de Béziers et à deux pas du Canal du Midi, des vignobles de Saint-Chinian et de Faugères, le Château vous offre la possibilité de faire une halte paisible dans un cadre d'exception. Venez vivre, une excursion gourmande, au calme, dans un parc de 7 hectares quadri centenaire au coeur du Languedoc Roussillon. L’HÔTEL L’Hôtel vous accueille dans une bâtisse construite par les romains, puis Château-fort au IXème siècle, et résidence d'été des Evêques du Languedoc au XVIème siècle. Nos 44 chambres offrent une vue sur nos 7 hectares de parc ou sur la terrasse nord du restaurant bordée par l’Orb. Toutes nos chambres de 18 à 28m2 sont différentes et équipées : WIFI gratuit, mini bar, écran plasma… LES MOMENTS GOURMANDS Notre restaurant vous propose autant d’excursions gourmandes dans la cuisine du Sud, toujours étonnante et savoureuse, et qui fait la part belle aux produits régionaux et de saison. Notre restaurant, l'Orangeraie est ouvert tous les jours sauf le samedi midi, dimanche et le lundi midi (selon saison et demandes particulières). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Lignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Lignan Sur Orb
Chateau De La Ligne Lignan De Bordeaux