“les prestations ne sont pas à la hauteur”

Château de Lignan
Avis publié : 17 septembre 2012

Le cadre est magnifique mais les prestations de l'hôtel sont assez moyenne.
Les chambres sont très correctes.
Par contre le personnel laisse à désirer! Il faut dresser seul sa table si on veut prendre le petit-déjeuner dehors! Personne à l'accueil!
Le café est infâme et le buffet du PDJ est très moyen, peu de choix, très basique et non réapprovisionné , à 13E par pers je m'attendais à beaucoup mieux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 septembre 2012

Séjour de 2 nuits. Cadre imposant, belle batisse, vaste parc et dépendances.
La réservation effectuée sur le site du groupement "chateaux hotel collection"
et facturée 80 euros/nuit doit expliquer l'attribution de la chambre donnant sur le toit du restaurant.
Comme il a été souvent souligné, l'intérieur de l'hotel est en retrait sur le cadre de l'endroit.
Le mobilier et la sobriété des chambres relèvent de la catégorie hotel de chaine 2 étoiles; la salle de bain est toutefois plus spacieuse que la moyenne.(photos du site de l'hotel représentatives de la chambre occupée)
La salle de restaurant et les terrasses sont au niveau des attentes pour ce type d'établissement.
La décoration tente des touches contemporaines mais les couloirs et surtout le hall d'entrée
mériteraient un aspect plus cossu.
L'entrée et le chemin d'accès sans éclairage sont également problématiques de nuit.
La restauration n'a pas été testée / Le petit déjeuner (13 euros) offre un choix satisfaisant et des produits de qualité.
Le lieu possède du potentiel mais devra attendre un certain nombre d'améliorations cosmétiques pour hausser l'aménagement intérieur au niveau de l'enveloppe extérieure.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nos enfants nous ont offert ce séjour.Nous avons été enchanté et n'avons rien à redire,tout a été parfait tant en nourriture avec un menu gastronomique que pour la chambre d'un excellent confort et d'un calme absolu.Le personnel est souriant et dispo contrairement à d'autres avis.Pour nous ça restera un très bon souvenir,et du fait que nous ne sommes pas loin(20 km)nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons passé deux nuits en amoureux dans cet hôtel grâce à un chèque cadeau.

Cet endroit est magnifique, à l'écart, dans le calme, près d'une rivière. Le parc est grand avec une jolie petite piscine. La chambre était assez spacieuse, même si j'attendais plus de ce type d'hôtel. Le meilleur cependant demeure la nourriture au restaurant! Nous avons pris 2 fois le menu surprise et ce fut 2 fois un festival de saveur!

Pour les points moins bien, ajoutons que le jardin mériterait d'être mieux entretenu et qu'il faudrait créer un espace non fumeur quand on mange sur la terrasse. Autrement, nous y reviendrons sans hésiter!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Premiere vue en arrivant: les poubelles. Un décor décalé, mais trop pour un château. Des tableaux et des "œuvres" d'art horribles; par exemple une poupée sans yeux dans un panier de basket suspendu par la tête.
Les chambres sont du niveau d'un Ibis, alors que nous sommes dans un 4 étoiles....
1h00 pour se faire servir un Perrier dans l'après midi.
La cuisine est très bien, mais mal vendu pour le chef de salle qui gâche tout, égocentrique et exubérant.
En gros rapport qualité/prix nul!!!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Excellent repas, bravo au Chef et à son équipe.
Le personnel est au top, à l'accueil comme en salle.
Nous avions choisi le forfait et aucune surprise quant au prix.(menu avec découverte oenologique)
Ce fut un petit séjour car nous connaissons la ville pour y avoir habité pendant 4 ans, mais toujours ravis d'y revenir.
Chambre décorée avec goût et au calme, de même nous avons apprécié la clim.

Nous reviendrons !!!!!!!!!!!!!!! même s'il faut faire un détour pour y manger.

Astuce pour la chambre : Chambre côté parc et rivière à conseiller.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

"Revenons enchantés d'un petit séjour au Chateau de Lignan offert par coffret SMARTBOX : Personnel discret mais trés à l'écoute, belle chambre calme avec superbe vue sur le parc et la rivière, décoration refaite aux teintes actuelles (taupe, argile) enfin la restauration... Le Chef nous enchante les papilles avec des plats en petites quantité mais dont l'explosion des saveurs en bouche est un ravissement : On en ressort avec le sentiment d'avoir vécu un grand moment culinaire (menu à 45€)" Christine et Michel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lignan-sur-Orb ou ses environs
Garrigae Distillerie de Pézenas
N° 2 sur 2 à Mourèze
Ibis Beziers Est Mediterranee
Ibis Beziers Est Mediterranee
N° 4 sur 32 à Béziers

Vous connaissez Château de Lignan ?

Informations supplémentaires concernant Château de Lignan

Adresse: Rue des Frères Piques, 34490 Lignan-sur-Orb, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Lignan-sur-Orb
N° 1 sur 1 Hôtels à Lignan-sur-Orb
Catégorie de prix : 69€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Lignan 4*
UN CADRE D’EXCEPTION En bordure de l'Orb, à dix minutes de Béziers et à deux pas du Canal du Midi, des vignobles de Saint-Chinian et de Faugères, le Château vous offre la possibilité de faire une halte paisible dans un cadre d'exception. Venez vivre, une excursion gourmande, au calme, dans un parc de 7 hectares quadri centenaire au coeur du Languedoc Roussillon. L’HÔTEL L’Hôtel vous accueille dans une bâtisse construite par les romains, puis Château-fort au IXème siècle, et résidence d'été des Evêques du Languedoc au XVIème siècle. Nos 44 chambres offrent une vue sur nos 7 hectares de parc ou sur la terrasse nord du restaurant bordée par l’Orb. Toutes nos chambres de 18 à 28m2 sont différentes et équipées : WIFI gratuit, mini bar, écran plasma… LES MOMENTS GOURMANDS Notre restaurant vous propose autant d’excursions gourmandes dans la cuisine du Sud, toujours étonnante et savoureuse, et qui fait la part belle aux produits régionaux et de saison. Notre restaurant, l'Orangeraie est ouvert tous les jours sauf le samedi midi, dimanche et le lundi midi (selon saison et demandes particulières). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Lignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Lignan Sur Orb
Chateau De La Ligne Lignan De Bordeaux