Château de Lignan
  • Parking gratuit
Hotel Le Monestié(Boujan sur Libron)
  • Internet gratuit
Campanile Beziers(Villeneuve-lès-Béziers)
B&B Hôtel Beziers(Villeneuve-lès-Béziers)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2013

J'ai beaucoup aimé l'endroit, la proximité de la vieille église, le château, le parc et cette rivière qui coule en contrebas. tout cela inspire le calme, la tranquillité ; il ne manquerait qu'une petite barque pour se promener
La cuisine est bien réussie, on sent la volonté de recherche mais sans expérimentation hasardeuse, une bonne note au plateau de fromageS (avec un "s" non usurpé)
Le personnel et très jeune, mais cela donne beaucoup de fraicheur à l'endroit d'autant que le professionnalisme est dejà là : volonté de faire plaisir au client, service impeccable dans les standards.
Nous avons aussi apprécié, qu'en venant avec un coffret-cadeau "Gault et Millau", nous n'avons à aucun moment traité en sous-client : le menu était identique et l'accueil souriant.

Alors, certes, il y a des fautes de gout dans la déco.
Les chambres sont spacieuses et tres propres, mais quelle idée de laisser des meubles en formica 80's, alors qu'en courant quelques enchères, les chambres auraient eu un cachet ancien et authentique qui collerait si bien à l'endroit.
c'est pour moi le seul défaut, mais Paris ne s'est pas fait en un jour !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

une bien jolie adresse, un cadre très agréable, un calme parfait (suite 111 très originale), un accueil sympathique et une surtout une excellente table. Une cuisine très raffinée, un petit déjeuner copieux: une excellente surprise

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

un cadeau pour un voyage en amoureux ( à tout age),le nom était attractif,mais les commentaires peu reluisant...tant pis,allons y....que dire de plus que super, accueil formidable,très arrangeant,à l'écoute, excellant guide touristique,une cuisine délicieuse,la chambre simple et très agréable,calme et le personnel au petit soin...le temps ne s'y prêtait pas,mais que peu y faire la région..et pourtant ,un superbe WE...allez vous en rendre compte par vous même.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

une grande maison bourgeoise dans un parc un peu décrepi, des grands couloirs avec des chambres qui malgré un refraichissement récent reste dans l'atmosphère de années 80, c'est très calme, et pour faire une étape c'est correct mais ne cherchez pas la magie des vrais hotels "chateau".
la bonne surprise vient de la table, dans une grande salle à manger un peu austère, vous pourrez diner de façon plus que convenable avec une recherche de presentation originale et de bon gout, le service est souriant mais un peu perdu dans cette grande salle

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

qu'elle déception en rentrant dans cet hall, ascenseur pour aller dans notre chambre, grand couloir, sans clarté, la chambre est grande, propre, mais mobilier moderne, nous recherchons toujours "notre château". Visite du parc : bien sûr, nous sommes en Mars, très triste, piscine non entretenu, terrasse vide, pas la possibilité de se reposer dans ce joli parc. Enfin arrive le repas, Apéro accompagné de quelques olives dans un salon très moderne. Ensuite nous sommes dans la salle à manger très belle mais aucun mobilier de château. Le repas excellent, le personnel très gentil, agréable. Le petit déjeuner très copieux et très bon. Nous avons passé un excellent moment, mais dans un hôtel et non dans un château.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple