“bof”

Miramas, France
“bof”
Avis écrit le 2 octobre 2013

tres joli parc
mais la chambre reste tres simple elle avait une odeur de renfermer et pour prendre une douche il fallait etre tres patien car l'eau couler a peine on attendais beaucoup plus d'un 4étoiles heureusement le restaurant et la deco du rez de chaussé en general rattrape un peu les etages et chambre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
Avis écrit le 25 août 2013

Pour notre retour en France plus tot que prévu puisque celui qui à enregistré notre réservation à l' hotel plaza Andorre à mal fait son travail ( d'ailleur à ce jour jamais reçu mon meal de reservation) bref heureusement que nous avons bien terminé cette journée en s'arrétant dormir a la derniére minute en réservant par téléphone sans aucun problème l' hotesse ne réclame meme pas mon code cbleue nous avons fait le nécéssaire en arrivant .Cadre magnifique nous avons pris la formule découverte qui comprend chambre superieure avecdiner boisson et petit déjeuner.Repas digne d'un grand chef ,terrasse calme bercé par le chant des oiseaux ,service discret et agréable dans un cadre reposant quand a la chambre bien agencé,propre confortable et très calme entouré d'un parc de 7 hectares,nous en avions bien besoin avec les péripécis de la journée;Bien terminé notre séjour grace à cet accueil au chateau nous retenons l'adresse et ne manquerons pas de la conseiller;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims,Champagne
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Superbe demeure, joli parc avec piscine,personnel sympathique et accueillant, très bon petit déjeuner dans le parc(nous n'avons pas testé le restaurant), mais pourtant la sensation d'avoir été lésés. En effet, la chambre ne correspond pas au standard 4 étoiles . Nous avons eu l' impression d'une chambre de type hôtel campanile: des murs blancs tâchés, du mobilier brûlé par des cigarettes, du carrelage fendu, la sensation de chambres entretenues à minima. Vraiment dommage car le potentiel est là pour faire de cet hôtel un superbe endroit.

• Séjour du août 2013
Antony, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Malgré un accueil chaleureux ,ne vaut pas plus qu'un deux étoiles, chambre propre, manque de déco, pas de produit de bain malgré 2 jours passés dans l'hötel ? quant au restaurant bien que bon, le personnel trop jeune est donc "non expérimenté" . Petit déjeuner ne valant pas le prix demandé. Ne pas résider le jour d'un mariage , nuit blanche assurée.....
Joli parc qui pourrait être mis plus en valeur . Dommage

Montpellier
Avis écrit le 28 juillet 2013

Voulant passer un moment romantique, j'ai opté pour l'escapade du canal du midi (à priori nous étions les pionniers de la formule).
On arrive en traversant le village de Lignan et l'entrée du château est proche d'une zone pavillonnaire donc pour le romantisme, cela semble raté. On emprunte ensuite un chemin forestier et pour le coup le cadre devient plus dépaysant.
L'accueil fut très agréable et la réceptionniste (un air asiatique) s'est révélée ensuite très serviable et gentille.
La chambre s'est révélée grande, moderne, agréablement meublée; mention aussi très bien pour la salle de bains.
Nous avons commencé par profiter de la piscine de taille acceptable, logée dans le parc et cela donne vraiment une impression d'être hors du temps.
Ensuite le dîner sur une terrasse de belle dimension. Il fut juste somptueux. En lisant la carte, on pourrait dire bof. Mais en goutant les plats, c'est la révélation. quand on parle de mélange de saveurs, d'explosion dans la bouche, je crois que j'ai pu enfin mettre des sensations derrière ces mots.
Le petit-déjeuner ensuite fut copieux et bien achalandé.
Après, nous avons fait une ballade dans l'immense parc qui est un mélange de pelouse, forêt, chemin forestier, arbres sculptés. Nous y avons déniché une petite chapelle logée au fond du parc.
Ensuite, nous sommes partis pour l'excursion sur le canal du midi. Une croisière de 4 heures (repas inclus) qui vous transporte aussi hors du temps, avec le tunnel de malapas, les 9 écluses de Fonserannes et une discussion sympa avec une mamie de 81 ans du coin.

Nîmes
Avis écrit le 24 juillet 2013

L'hôtel est en fait un chateau du Ve siècle en pleine transformation..on y décèle donc, de ci de là, des touches contemporaines, raffinées, design mais encore les traces d'un traitement trop fonctionnel de ce qu'il fut jusqu'à lors...les couloirs sont spartiates, dépouillés, les chambres pour parties rénovées, pour partie dans l'ancien ameublement (bourgeois, fonctionnel, standard, assez bonne literie, isolation parfaite mais climatisation franchement bruyante!!!!, jolies salles de bains, produits de douche raffinés). Autour, quelle beauté! superbe orangerie, piscine alanguie bordée de teck, jardins profonds, sculptures du 17 et 18e...un vrai rêve!
Gentillesse et courtoisie des équipes et de la gouvernante.
en bémol: pas de room service! une restauration légère disponible serait agréable. Il manque a disposition les journaux nationaux. Pas de service au bord de la piscine.
Donc, un établissement en devenir et en progrès qui donne une envie, celle d'y retourner!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons été ravis de passer une soirée dans cet hotel, restauration de trés bonne qualité et de finesse, accueil trés chaleureux et professionnel (peut être quelques efforts à faire sur la connaissance des allentours!) piscine trés agréable, un peu déçue par la sobriété des chambres, amélioration attendue avec l'obtention de la 4eme étoile? un peu de simplicité et de jeunesse dans le personnel, manque de rigueur dans l'organisation du petit déjeuner, du laisser aller dans les communs, ambiance simple et familliale!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lignan-sur-Orb ou ses environs
Garrigae Distillerie de Pézenas
N° 1 sur 32 à Béziers
Hôtel in Situ
Hôtel in Situ
N° 2 sur 32 à Béziers

Vous connaissez Château de Lignan ?

Informations supplémentaires concernant Château de Lignan

Établissement : Château de Lignan
Adresse: Rue des Frères Piques, 34490 Lignan-sur-Orb, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Lignan-sur-Orb
N° 1 sur 1 Hôtels à Lignan-sur-Orb
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Lignan 4*
UN CADRE D’EXCEPTION En bordure de l'Orb, à dix minutes de Béziers et à deux pas du Canal du Midi, des vignobles de Saint-Chinian et de Faugères, le Château vous offre la possibilité de faire une halte paisible dans un cadre d'exception. Venez vivre, une excursion gourmande, au calme, dans un parc de 7 hectares quadri centenaire au coeur du Languedoc Roussillon. L’HÔTEL L’Hôtel vous accueille dans une bâtisse construite par les romains, puis Château-fort au IXème siècle, et résidence d'été des Evêques du Languedoc au XVIème siècle. Nos 44 chambres offrent une vue sur nos 7 hectares de parc ou sur la terrasse nord du restaurant bordée par l’Orb. Toutes nos chambres de 18 à 28m2 sont différentes et équipées : WIFI gratuit, mini bar, écran plasma… LES MOMENTS GOURMANDS Notre restaurant vous propose autant d’excursions gourmandes dans la cuisine du Sud, toujours étonnante et savoureuse, et qui fait la part belle aux produits régionaux et de saison. Notre restaurant, l'Orangeraie est ouvert tous les jours sauf le samedi midi, dimanche et le lundi midi (selon saison et demandes particulières). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Lignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Lignan Sur Orb
Chateau De La Ligne Lignan De Bordeaux