“Pour le prix c'était bien”

et 1 autre site !
Château de Lignan
Nice, France
“Pour le prix c'était bien”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Il est certain que pour un 4 étoiles on s'attend a autre chose , dés l'arrivée , même si le personnel est charmant, on vous laisse avec vos bagages monter dans la chambre en vous indiquant a peine l'étage.
Les chambres sont correctes et le repas que nous avons pris le soir, était bon , servi vraisemblablement par des stagiaires, c'est à dire mettant beaucoup de volonté à vouloir faire bien,
Le matin le petit déjeuner était peut être un peu cher
Nous sommes partis comme nous sommes venus, en nous débrouillant avec nos bagages et dans l'anonymat le plus complet
C'est dommage que ce style de demeure n'ait pas ce petit plus qui le distinguerait des chaines hôtelières,

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Cadre agréable avec un très beau parc et piscine extérieur
Le personnel est très souriant et a l'écoute
La carte du restaurant ne comporte pas beaucoup de choix
Petit déjeuner en terrasse avec beaucoup de choix
Les chambres sont grandes et propres
A recommander

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2013

On arrive dans un endroit très agréable oú l accueil est chaleureux
Mais quelle déception en entrant dans les chambres ; rien n est à la hauteur d un 4* tout juste 2*, le mobilier est horrible et de très mauvaise qualité excepté la literie
On attend vraiment autre chose
Si on veut du Novotel très bas de gamme on ne vient pas dans un château....
Rien a dire en revanche sur la cuisine la qualité du service et la déco de la salle à manger
Malgré tout nous ne le recommanderons pas

• Séjour du octobre 2013
Miramas, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

tres joli parc
mais la chambre reste tres simple elle avait une odeur de renfermer et pour prendre une douche il fallait etre tres patien car l'eau couler a peine on attendais beaucoup plus d'un 4étoiles heureusement le restaurant et la deco du rez de chaussé en general rattrape un peu les etages et chambre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
Avis écrit le 25 août 2013

Pour notre retour en France plus tot que prévu puisque celui qui à enregistré notre réservation à l' hotel plaza Andorre à mal fait son travail ( d'ailleur à ce jour jamais reçu mon meal de reservation) bref heureusement que nous avons bien terminé cette journée en s'arrétant dormir a la derniére minute en réservant par téléphone sans aucun problème l' hotesse ne réclame meme pas mon code cbleue nous avons fait le nécéssaire en arrivant .Cadre magnifique nous avons pris la formule découverte qui comprend chambre superieure avecdiner boisson et petit déjeuner.Repas digne d'un grand chef ,terrasse calme bercé par le chant des oiseaux ,service discret et agréable dans un cadre reposant quand a la chambre bien agencé,propre confortable et très calme entouré d'un parc de 7 hectares,nous en avions bien besoin avec les péripécis de la journée;Bien terminé notre séjour grace à cet accueil au chateau nous retenons l'adresse et ne manquerons pas de la conseiller;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims,Champagne
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Superbe demeure, joli parc avec piscine,personnel sympathique et accueillant, très bon petit déjeuner dans le parc(nous n'avons pas testé le restaurant), mais pourtant la sensation d'avoir été lésés. En effet, la chambre ne correspond pas au standard 4 étoiles . Nous avons eu l' impression d'une chambre de type hôtel campanile: des murs blancs tâchés, du mobilier brûlé par des cigarettes, du carrelage fendu, la sensation de chambres entretenues à minima. Vraiment dommage car le potentiel est là pour faire de cet hôtel un superbe endroit.

• Séjour du août 2013
Antony, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Malgré un accueil chaleureux ,ne vaut pas plus qu'un deux étoiles, chambre propre, manque de déco, pas de produit de bain malgré 2 jours passés dans l'hötel ? quant au restaurant bien que bon, le personnel trop jeune est donc "non expérimenté" . Petit déjeuner ne valant pas le prix demandé. Ne pas résider le jour d'un mariage , nuit blanche assurée.....
Joli parc qui pourrait être mis plus en valeur . Dommage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lignan-sur-Orb ou ses environs
Garrigae Distillerie de Pézenas
N° 1 sur 1 à Nézignan-l'Évêque
Hotel De Vigniamont
Hotel De Vigniamont
N° 2 sur 6 à Pezenas

Vous connaissez Château de Lignan ?

Informations supplémentaires concernant Château de Lignan

Établissement : Château de Lignan
Adresse: Rue des Frères Piques, 34490 Lignan-sur-Orb, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Lignan-sur-Orb
N° 1 sur 1 Hôtels à Lignan-sur-Orb
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Lignan 4*
UN CADRE D’EXCEPTION En bordure de l'Orb, à dix minutes de Béziers et à deux pas du Canal du Midi, des vignobles de Saint-Chinian et de Faugères, le Château vous offre la possibilité de faire une halte paisible dans un cadre d'exception. Venez vivre, une excursion gourmande, au calme, dans un parc de 7 hectares quadri centenaire au coeur du Languedoc Roussillon. L’HÔTEL L’Hôtel vous accueille dans une bâtisse construite par les romains, puis Château-fort au IXème siècle, et résidence d'été des Evêques du Languedoc au XVIème siècle. Nos 44 chambres offrent une vue sur nos 7 hectares de parc ou sur la terrasse nord du restaurant bordée par l’Orb. Toutes nos chambres de 18 à 28m2 sont différentes et équipées : WIFI gratuit, mini bar, écran plasma… LES MOMENTS GOURMANDS Notre restaurant vous propose autant d’excursions gourmandes dans la cuisine du Sud, toujours étonnante et savoureuse, et qui fait la part belle aux produits régionaux et de saison. Notre restaurant, l'Orangeraie est ouvert tous les jours sauf le samedi midi, dimanche et le lundi midi (selon saison et demandes particulières). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Lignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Lignan Sur Orb
Chateau De La Ligne Lignan De Bordeaux