“séjour au calme très reposant !”

et 1 autre site !
Château de Lignan
Bourgogne, France
“séjour au calme très reposant !”
Avis écrit le 5 avril 2014

Le château est très bien entretenu et son jardin parfumé ! la chambre spacieuse et confortable avec vue sur le parc. Le restaurant est très souvent plein et il ne faut pas oublier de réserver sa table. La cuisine est très recherchée et fine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

A l'arrivée,la bâtisse est impressionnante.Belle salle de restaurant.
Déception pour la chambre avec une de décoration et du mobilier des plus simples.quant à la literie,elle était extrêmement fatiguée.Je pense que les chambres ont besoin d'un gros investissement.

Séjour du février 2014
Avignon, France
Avis écrit le 18 février 2014

Un séjour trop court pour donner un avis très objectif toutefois quelques impressions ...
Une bâtisse impressionnant qui renferme un silence prêtant au recueillement.
L'accueil est acceptable.La chambre est spartiate.Manque de gout.Le strict minimum.Les boissons dans le mini bar:4 euros une demi bouteille de Vittel!!!!
La restauration est parfaite.Les serveurs attentifs,et pro.Le repas est de bon gout.Les plats s’enchaînent logiquement.De bonnes saveurs, couleurs...Le vin est bien choisi en fonction des mets.
Le petit déjeuner moyen...sans originalité.Le serveur désagréable..
Ma conclusion:Privilégier un séjour dans cette hôtel 4 étoiles en période d'été.En effet le parc est immense, arboré, avec piscine...Certainement un plaisir d'y séjourner durant les fortes chaleurs...
Une nette amélioration a penser pour le personnel de l'hostellerie.Peu motivé..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lignan-sur-Orb

Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Une visite bien rapide pour juger du lieu avec précision mais j'ai apprécié la qualité de l'accueil, la disponibilité et la bonne humeur du personnel, la chambre sobre mais décorée avec goût, le bar et la cafetière à disposition. Le petit déjeuner est complet et servi avec le sourire... Si l'occasion se présente, je reviendrai plus longuement. Un très bon rapport qualité/prix.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Grand parc ou il est agréable de se promener, personnel sympathique, petit déjeuner complet et copieux. La literie était parfaite (très grand lit). On peut regretter simplement que le mobilier de la chambre et la salle de bain soit un peu "vieillot".
Le resturant est d'un bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Il est certain que pour un 4 étoiles on s'attend a autre chose , dés l'arrivée , même si le personnel est charmant, on vous laisse avec vos bagages monter dans la chambre en vous indiquant a peine l'étage.
Les chambres sont correctes et le repas que nous avons pris le soir, était bon , servi vraisemblablement par des stagiaires, c'est à dire mettant beaucoup de volonté à vouloir faire bien,
Le matin le petit déjeuner était peut être un peu cher
Nous sommes partis comme nous sommes venus, en nous débrouillant avec nos bagages et dans l'anonymat le plus complet
C'est dommage que ce style de demeure n'ait pas ce petit plus qui le distinguerait des chaines hôtelières,

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Cadre agréable avec un très beau parc et piscine extérieur
Le personnel est très souriant et a l'écoute
La carte du restaurant ne comporte pas beaucoup de choix
Petit déjeuner en terrasse avec beaucoup de choix
Les chambres sont grandes et propres
A recommander

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lignan-sur-Orb ou ses environs
Garrigae Distillerie de Pézenas
N° 4 sur 6 à Pezenas
Hôtel in Situ
Hôtel in Situ
N° 2 sur 32 à Béziers

Vous connaissez Château de Lignan ?

Informations supplémentaires concernant Château de Lignan

Établissement : Château de Lignan
Adresse: Rue des Frères Piques, 34490 Lignan-sur-Orb, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Lignan-sur-Orb
N° 1 sur 1 Hôtels à Lignan-sur-Orb
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Lignan 4*
UN CADRE D’EXCEPTION En bordure de l'Orb, à dix minutes de Béziers et à deux pas du Canal du Midi, des vignobles de Saint-Chinian et de Faugères, le Château vous offre la possibilité de faire une halte paisible dans un cadre d'exception. Venez vivre, une excursion gourmande, au calme, dans un parc de 7 hectares quadri centenaire au coeur du Languedoc Roussillon. L’HÔTEL L’Hôtel vous accueille dans une bâtisse construite par les romains, puis Château-fort au IXème siècle, et résidence d'été des Evêques du Languedoc au XVIème siècle. Nos 44 chambres offrent une vue sur nos 7 hectares de parc ou sur la terrasse nord du restaurant bordée par l’Orb. Toutes nos chambres de 18 à 28m2 sont différentes et équipées : WIFI gratuit, mini bar, écran plasma… LES MOMENTS GOURMANDS Notre restaurant vous propose autant d’excursions gourmandes dans la cuisine du Sud, toujours étonnante et savoureuse, et qui fait la part belle aux produits régionaux et de saison. Notre restaurant, l'Orangeraie est ouvert tous les jours sauf le samedi midi, dimanche et le lundi midi (selon saison et demandes particulières). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Lignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Lignan Sur Orb
Chateau De La Ligne Lignan De Bordeaux