“Que du plaisir”

et 1 autre site !
Château de Lignan
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Réservation faite avec un coffret Wonder box. 1 nuit .1 dîner .1 petit déjeuner pour deux personnes.
Très belle bâtisse avec grand parc. Accueil sympathique, GRANDE chambre d'excellente qualité (personne pour vous y accompagner dommage).avec sa 1/2 bouteille de champagne.
Le dîner dans un cadre magnifique et une table digne des grand chefs.Le personnel jeune avec déjà beaucoup de professionnalisme.
Un petit déjeuner en buffet très copieux.
Une vraie bonne adresse. Ne pas hésiter.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 avril 2014

Bel endroit, belle demeure... Mais on reste sur sa faim...
Literie moyenne et bien fatiguée pour un 3*, mobilier moyen
Chambre avec vue sur un toit... Bof !
Déco pas terrible, voire de mauvais goût...
Restaurant moyen et cher....
Des chats (sauvages et sûrement malades) trainent dans la cour ! Moyen moyen
Le parc est peu entretenu
Il y a 1 mini piscine... qui doit être ouverte à la belle saison
Une tente pour les fumeurs, à l'entrée, remplis de cendriers...plein de mégots... Nous y sommes resté 2 j...rien n'a été vidé !!!!
Bref c'est cher et c'est moyen !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre suite pour avoir de la qualité ???
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2014

pour une étape seulement!! même s'il faut porter ses valises,l'accueil se révèle agréable au fil des questions-d'ordre pratique et des possibilités touristiques environnementales.Nourriture correcte,cave abordable,service efficace. en chambre supérieure,literie impeccable et chambre "nickel".Le parc est un espace type "sauvage" mais pas désagréable à parcourir.En somme,"on peut s'y arrêter" comme lors d'une escale d'avion où l'on sort pour se dégourdir les jambes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Le château est très bien entretenu et son jardin parfumé ! la chambre spacieuse et confortable avec vue sur le parc. Le restaurant est très souvent plein et il ne faut pas oublier de réserver sa table. La cuisine est très recherchée et fine.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

A l'arrivée,la bâtisse est impressionnante.Belle salle de restaurant.
Déception pour la chambre avec une de décoration et du mobilier des plus simples.quant à la literie,elle était extrêmement fatiguée.Je pense que les chambres ont besoin d'un gros investissement.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 18 février 2014

Un séjour trop court pour donner un avis très objectif toutefois quelques impressions ...
Une bâtisse impressionnant qui renferme un silence prêtant au recueillement.
L'accueil est acceptable.La chambre est spartiate.Manque de gout.Le strict minimum.Les boissons dans le mini bar:4 euros une demi bouteille de Vittel!!!!
La restauration est parfaite.Les serveurs attentifs,et pro.Le repas est de bon gout.Les plats s’enchaînent logiquement.De bonnes saveurs, couleurs...Le vin est bien choisi en fonction des mets.
Le petit déjeuner moyen...sans originalité.Le serveur désagréable..
Ma conclusion:Privilégier un séjour dans cette hôtel 4 étoiles en période d'été.En effet le parc est immense, arboré, avec piscine...Certainement un plaisir d'y séjourner durant les fortes chaleurs...
Une nette amélioration a penser pour le personnel de l'hostellerie.Peu motivé..

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Une visite bien rapide pour juger du lieu avec précision mais j'ai apprécié la qualité de l'accueil, la disponibilité et la bonne humeur du personnel, la chambre sobre mais décorée avec goût, le bar et la cafetière à disposition. Le petit déjeuner est complet et servi avec le sourire... Si l'occasion se présente, je reviendrai plus longuement. Un très bon rapport qualité/prix.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lignan-sur-Orb ou ses environs
À 11,9 km
À 8,9 km
Chateau St Pierre de Serjac
Chateau St Pierre de Serjac
N° 1 sur 3 à Puissalicon

Vous connaissez Château de Lignan ?

Informations supplémentaires concernant Château de Lignan

Adresse: Rue des Frères Piques, 34490 Lignan-sur-Orb, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Lignan-sur-Orb
N° 1 sur 1 Hôtels à Lignan-sur-Orb
Catégorie de prix : 67€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Lignan 4*
UN CADRE D’EXCEPTION En bordure de l'Orb, à dix minutes de Béziers et à deux pas du Canal du Midi, des vignobles de Saint-Chinian et de Faugères, le Château vous offre la possibilité de faire une halte paisible dans un cadre d'exception. Venez vivre, une excursion gourmande, au calme, dans un parc de 7 hectares quadri centenaire au coeur du Languedoc Roussillon. L’HÔTEL L’Hôtel vous accueille dans une bâtisse construite par les romains, puis Château-fort au IXème siècle, et résidence d'été des Evêques du Languedoc au XVIème siècle. Nos 44 chambres offrent une vue sur nos 7 hectares de parc ou sur la terrasse nord du restaurant bordée par l’Orb. Toutes nos chambres de 18 à 28m2 sont différentes et équipées : WIFI gratuit, mini bar, écran plasma… LES MOMENTS GOURMANDS Notre restaurant vous propose autant d’excursions gourmandes dans la cuisine du Sud, toujours étonnante et savoureuse, et qui fait la part belle aux produits régionaux et de saison. Notre restaurant, l'Orangeraie est ouvert tous les jours sauf le samedi midi, dimanche et le lundi midi (selon saison et demandes particulières). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Lignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Lignan Sur Orb
Chateau De La Ligne Lignan De Bordeaux