“BOF”

Pizzy Pasta
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Lignan-sur-Orb
Cuisines : Italienne
Avis publié : 5 janvier 2017

Déception , les pizzas plus que moyennes, grosse déception au vu des témoignages précédents......
personnellement je n'y retournerai plus

Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Je n avais pas vu les commentaires sur les pizzas... j ai donc goûté les pâtes a la carbo pas d oeuf au dessus elles étaient bonnes. les pâtes étaient comme elles devaient l être c était bon.
En dessert de la glace il faisait trop chaud pour un dessert «lourd» avec un verre de rosé le tout pour 13.90 € c est correct je repasserai à l occasion pour gouter les fameuses pizzas....
Personnel accueillant et sympathique

Avis publié : 13 mars 2016 par mobile

Parfait à l'écoute du client. Rien ne manque : sourire, service, quantité, qualité, etc.... Du bonheur pour les papilles.

Avis publié : 31 décembre 2015

les patrons et serveurs super sympas, serviable et souriant. les pizzas excellente, ma favorite, la roquette. miam. petit bemole sur la calzone qui est bonne certe mais l'oeufs cru sur les 4 essais de calzonne que j'ai fait. c'est assez desagreable le blanc d'oeuf cru. sinon les autres pizzas goûtés sont juste excellente. j'y retournerai encore j'y mange souvent le midi, le menu à 8 euros est super.

Avis publié : 23 septembre 2015

Une belle terrasse, un service rapide et efficace, et surtout des pizzas faites de main de maître avec des ingrédients bien sélectionnés et ultra frais.
Je n'habite pas à coté mais je n'hésite pas à faire 20 minutes de voiture pour venir me régaler.
Assurément dans le TOP 3 des meilleures pizzerias dans le Biterrois et ses environs..

Les voyageurs ayant consulté Pizzy Pasta ont aussi consulté

Lignan-sur-Orb, Hérault
Lignan-sur-Orb, Hérault

Vous connaissez Pizzy Pasta ?