“Hôtel super”

N° 1 sur 11 Hôtels à Ozdere
Mulhouse, France
“Hôtel super”
Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons passé une semaine en famille au Paloma Pasha Resort. Nous avons déjà voyagé dans quelques pays, mais c'est la première fois que nous sommes aussi satisfait de notre séjour !

Emplacement : l'hôtel est idéalement situé au bord de la mer... et pour ceux qui préfèrent la piscine. L'hôtel est équipé d'une magnifique piscine lagon qui fait presque le tour de l'hôtel et d'une pataugeoire sympa pour les enfants ! L'ensemble est très propre et très entretenu !

Chambres : Elles sont très bien. Nous avions une chambre avec vue sur l'arrière de l'hôtel et nous avions largement assez de place à 4. Le placard de l'entrée est aussi très grand pour ranger toutes les affaires. La salle de bain est très sympa et très pratique avec sa grande douche italienne !

Service/Animation : Tout le personnel est très sympathique et au petit soin pour les clients. Le personnel d'animation est présent, mais pas imposant... Ce que nous avons beaucoup apprécié ! Les gens qui ne veulent participer aux différentes animation ne se retouvent pas harcelés comme cela peut être le cas dans d'autres hôtel. Tous les soirs il y a la mini-disco pour les enfants, puis un spectacle différent tous les soirs généralement réalisé par un groupe exterieur.

Restaurant: nous avons très bien mangé pendant tout le séjour ! Les buffets sont grands et variés. Nous avons eu 2 buffets thème durant note semaine... une fois un buffet de poissons et une autre fois un buffet de spécialités turques, lors de la soirée turque.

Pour nous c'est l'hôtel ideal pour une famille !
Nous comptons bien revenir l'année prochaine !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
  • Slovaque en 1er
saint quentin
Avis écrit le 13 septembre 2011

super hotel mais peu d animations la journee et repas tres tres tres repetitif ,peu de personnel parlant le francais,une bonne note a justine qui s occupait tres bien des enfants.Je n ai pas compris pourquoi tant de bonnes appreciations sur tripavisor mais tout s explique quand on m a dit que l on tire au sort un personne qui mettait un bon avis pour gagne un nouveau sejour chez eux pas bete pour avoir une bonne note!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Walcourt, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous venons de passer 12 jours dans cet hotel.Rien mais absolument de négatif.Service++++Personnel++++piscine++++.piscine enfants ++++plage et sports nautiques ++++repas 15/10.chambres ++++cadre ,environnement,infrastructure ++++hygiène 15/10.Animations bien réparties et pas trop bruyantes.Accueil à l'arrivée et au retour parfait.Bravo à toute l' équipe.Nous faisons votre publicité!!!!Hotel de haut standing.A recommander vivement.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
MARLY LA VILLE
Avis écrit le 11 septembre 2011

Cet hôtel a tout pour vous faire passer d'agréables vacances, autour d'un lagon dont certaines chambres y donnent directement accès. Les suites (20 au total) disposent d'un jacuzzi et d'un hammam. Un accueil personnalisé dès votre arrivée avec Magali qui sera là en permanence pour répondre à toutes vos interrogations.
Les chambres sont équipées d'un minibar renouvelé quotidiennement et d'un coffre gratuits.
Concernant la restauration les buffets sont très variés et d'excellente qualité.
Une équipe d'animation avec notamment RAMZI accompagnera si vous le souhaitez vos journées et vos soirées.
La plage est petite mais vous disposez d'un immense ponton aménagé avec parasols et transats avec accès directement à la mer. Un baby club est ouvert aux parents. SPA 1500 m2 avec piscine hamman suna, salle fitness, salle internet jeux video accès gratuits et coiffeur, boutiques. Wifi gratuit au Lobby, payant dans les chambres.
Des excursions sont proposées par Thomas Cook :Ephèse 1/2 journée 55 euros, Jeep safari 45 euros, Kusadasi 7 euros....ce qui gâche ces excursions : le temps passé à visiter un show room de vétements de cuir, ou de bijoux.
Cet hôtel Eldorador est à dimension humaine, vous n'avez jamais l'impression d'être les uns sur les autres...un lieu parfait pour vos vacances en famille à "consommer sans modération"..
site officiel : http://www.palomahotels.com/main.aspx?key=5626

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes revenus hier du paloma pasha, et sincèrement rien a redire. L hôtel est Très bien agence, la piscine est grande et le Spa a tomber par terre avec sa dizaine de pièce pr massage, nou avon bien aime les chambres mais avouons que nos avons une chambre familiale alors que nous étions seulement 2.

L endroit ou boire un verre le soir est très agréable avec sur la mer et la piscine.

A l accueil 3 personnes parlent français, sinon quelques serveurs mais des fois c est complique de se faire comprendre mais rien de bien méchant.

C est un hôtel international. Il y a des animations tous les soirs a l amphiteatre qui est a l oppose des chambre. Mon seul bémol serait sur les animations car ayant l habitude de voyager dansdes club je trouve que les 3 animateurs de club eldorador ne font pas d effort les animations sont faites par des troupes extérieur de 21h30 a 22h30 et après jusqu a environ 23h30 vous avez une chanteuse sur la terasse donc pour le couches tôt préférer une chambre non vu mer.

Après toutes les heures vous avez les activité classiques D un club volley pétanque foot ... Et la danse du club

Soirée disco pr les enfants de 21h a 21h30

Et il ya également des toboggans, une discothèque, une salle de jeux ...

La situation nous sommes a ozdere petit village et a 45 minutes de kusadasi

La plage pas très large, quelques cailloux au début mais après c est du sable.

Internet est gratuit a la réception et vous arrivez a capter sur la terasse près de la rceptio.

Pr toutes autres informations je reste a votre dispo
Mais allez y l hôtel est très bien

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 20 au 27 août 2011.
Merci tout d’abord à Magalie et à son collègue turque (dont nous avons oublié le nom) responsable de la réception qui parle très bien français.
Félicitations à l’architecte qui a conçu ce magnifique et luxueux hôtel.
Le cadre est absolument magnifique. La piscine qui fait le tour de l’hôtel est magique ! Les infrastructures sont luxueuses. Nous n’avons jamais vu un aussi beau SPA.
Les chambres sont belles, grandes et d’un bel aménagement contemporain. Le cadre des restaurants est magnifique (au bord de la mer ou au bord de la piscine).
La plage est petite mais le ponton est bien aménagé et vous pouvez vous reposer sur la pelouse au dessus de la plage et à côté de la piscine.
L'amphithéâtre est un peu en retrait, dans un cadre également magnifique, et les spectacles sont de qualité.

Nous avons passé une semaine merveilleuse et nous sommes partis avec beaucoup de regret car le temps passe très vite et d’une façon merveilleuse au Paloma Pasha. L’ambiance est très sympathique et on se sent bien.

Cependant, si l’hôtel et ses infrastructures méritent les 5 étoiles, nous avons des remarques à faire sur la restauration et sur le service des restaurants, qui de ce fait ne méritent pas les 5 étoiles.
Les repas aux restaurants sont variés mais pour le repas du soir, la variété des plats chauds n’est pas assez importante et les plats sont plutôt basiques. Lorsque les plats sont plus élaborés, il y a rupture souvent vers 21 heures alors que le restaurant est ouvert jusque 21 h 30. Nous avons mieux mangé dans des clubs 4 étoiles (Eldorador Jet Tours également). Dommage qu'il n'y ait pas plus de repas à thème comme la soirée turque (repas excellent !!)
En ce qui concerne le service au restaurant, à notre avis, l’organisation doit être revue. La boisson est servie au verre. Même l’eau (au lieu de laisser une bouteille sur la table). Nous devons donc chaque fois appeler le serveur, qui s’occupe de nombreuses tables, débarrasser les tables, chercher certaines boissons au bar… Nous attendons donc toujours et parfois un peu trop longtemps. Pourquoi ne pas se servir ses boissons puisque nous nous servons le repas, comme cela se fait dans d’autres clubs… Les serveurs seraient plus disponibles pour débarrasser les tables et les nettoyer pour les nouveaux clients…
Il faut cependant être très difficile pour ne pas se plaire dans cet hôtel.
Nous avons adoré et nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2011

Et nous avons l'habitude de voyager!!!! l'hotel est bien situé pas loin d'un centre ville,Tout est parfait, la piscine, la courtoisie des serveurs, les chambres, les restaurants, les buffets. Ne pas hésiter à choisir une chambre avec accès direct à la piscine, cela reste calmme en raison des heures d'ouverture sinon si vous êtes à l'étage prenez avec vue sur la piscine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ozdere ou ses environs
Sunis Efes Royal Palace Resort & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort &...
N° 2 sur 11 à Ozdere
N° 5 sur 155 à Kusadasi
Gumuldur Mavi Deniz Hotel
Gumuldur Mavi Deniz Hotel
N° 2 sur 9 à Gumuldur

Vous connaissez Paloma Pasha Resort ?

Informations supplémentaires concernant Paloma Pasha Resort

Établissement : Paloma Pasha Resort
Adresse: Cukuralti Mahallesi Ataturk Bulvari, Ozdere 35495, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Ozdere
N°1 des hôtels en bord de mer à Ozdere
N°1 des hôtels Spa à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Pasha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Pasha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Pasha Turquie
Paloma Pasha Ozdere