“Second séjour dans cet hôtel” 4 5 étoiles

Paloma Pasha Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   CukuraltI Mahallesi, Ozdere 35490, Turquie   |
N° 1 sur 11 hôtels à Ozdere
lyon
“Second séjour dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous sommes retourner pour la seconde année dans cet hôtel du 4 au 18/9/11. L'hôtel est toujours bien tenu, la nourriture est excellente et le service s'est même amélioré. Seul bémol, les alcools internationaux annoncés dans la formule tout inclus sur les catalogues des voyagistes se sont fortement réduits, tout comme la plage de l'hôtel qui est petit à petit grignotée par la mer. Un grand merci à Magali (Chargée de Clientèle) et à Kevser (Représentante Thomas Cook) pour leur gentillesse et leur efficacité. Egalement un grand merci à l'équipe d'animation menée par Atef. Par contre, jet de tomate pourrie à la pseudo chanteuse qui se "produit" presque tous les soirs. Elle chante faux et tellement fort que tenir une conversation au bar terrasse devient impossible. L'hôtel devrait s'en séparer et nous espérons que lors de notre prochain séjour là-bas, elle ne sera plus là car c'est vraiment un supplice de l'écouter ! Pour info, mini-bar rempli chaque jour dans la chambre, coffre à disposition gratuitement, accès au hammam, sauna, bain turc, salle de sport, discothèque avec boissons, salle de jeux vidéo compris dans le tout inclus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (149)
  • Slovaque en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

très satisfait du service, nourriture, attractions, tranquillité, réception et propreté.
Notamment service chambre, avais perdu une boucle d'oreille (brillant) que la femme de chambre a retrouvée et déposée sur la table de nuit...attitude rare!
Les animateurs entre autre...KALED et ses 2 accolytes d'une prévenance et gentillesse remarquable
Service restaurant impeccable avec notamment TANJOU (prononcé à la belge) aussi très prévenant , très serviable
Ns vs recommanderons.......Freddy et Jocelyne BLANDY chambre 253 du 17/09 au 27/09/2011

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Bonne situation , bel hotêl , belles chambres , bon acceuil ., nourriture et boissons correctes .propreté correct .
Mais ce n'est pas un 5 étoiles
= presque plus de plage ,surtout que tout les sièges de la piscine sont réservées depuis 7 heures par les clients .
=plusieurs vacanciers ne recoivent pas directement la chambre choisie (deux nuits pour avoir notre vue sur mer)
=la tenue pour le repas du soir laisse à désirer .Beaucoup de clients en short ,sandales, Tshirt, casquette .
=Tour opérator Thomas cook belgique ; dans leur brochure et dans le All Inn Boissons internationales prévues MAIS à l' hotel pas prévu.

Un grand merci au personnel qui est très gentil : Le Manager ,Magali (relations clientèle) et tout les autres .
Et notre hotesse Thomas Cook ; Kesver

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous revenons d'un séjour d'1 semaine à l'hôtel Paloma Pasha Resort à Ozdere. Un séjour inoubliable, un hôtel où tout y est parfait en commençant par l'accueil très chaleureux dès votre arrivée, un cocktail de bienvenue vous est offert, une visite complète de l'hôtel est faite. Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres (et pourtant, nous avions une chambre à prix promo qui donnait sur l'arrière pays)... Les buffets sont irréprochables avec un large choix de tout et la qualité n'est pas en reste non plus ... Le personnel (tous sans exception) est d'une gentillesse et d'une serviabilité remarquables (suffisamment rare pour être signaler) En ce qui nous concerne, tout le monde parlait Français. La piscine et le solarium font partis certainement des plus beaux qui existent. De plus, les animations sont très bien (y compris en Français), de nombreuses activités vous sont proposées pour tous les goûts. En résumé, il est très difficile de trouver une critique négative à faire sur cet établissement ... il suffit de voyager un tout petit peu pour se rendre compte de certains hôtels ailleurs qui pourtant, sont à priori bien "côtés" ... Pour notre part, ce séjour reste inoubliable et nous y reviendrons l'année prochaine ... Luc et Marie Hélène VANDEVENNE.

le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Tout est trés bien, très beau et très propre dans cet hotel bien situè....

Mais.....

La plage, petite..... ne correspond plus du tout à la photo de la brochure jet tours.
En effet la plage de sable rapportè n'existe plus en son milieu rognèe par la mer.

La nourriture est très rèpètitive, peu de nouveautès,peu de boeuf ,peu d'agneau,pas de lapin,et aucun porc mais alors que de POULET et cela à toutes les sauces midi et soir autant que vous voulez.

Dèsolè de contredire beaucoup de personnes,mais nous sommes un groupe d'amis de 6 personnes qui voyageons 3 fois dans l'annèe et nous sommes tous d'accord pour dire que la nourriture du paloma pasha n'est pas celle d'un 5 ètoiles.
Elle correspond tout juste,,, tout juste... à un 3 ètoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons passé une semaine en famille au Paloma Pasha Resort. Nous avons déjà voyagé dans quelques pays, mais c'est la première fois que nous sommes aussi satisfait de notre séjour !

Emplacement : l'hôtel est idéalement situé au bord de la mer... et pour ceux qui préfèrent la piscine. L'hôtel est équipé d'une magnifique piscine lagon qui fait presque le tour de l'hôtel et d'une pataugeoire sympa pour les enfants ! L'ensemble est très propre et très entretenu !

Chambres : Elles sont très bien. Nous avions une chambre avec vue sur l'arrière de l'hôtel et nous avions largement assez de place à 4. Le placard de l'entrée est aussi très grand pour ranger toutes les affaires. La salle de bain est très sympa et très pratique avec sa grande douche italienne !

Service/Animation : Tout le personnel est très sympathique et au petit soin pour les clients. Le personnel d'animation est présent, mais pas imposant... Ce que nous avons beaucoup apprécié ! Les gens qui ne veulent participer aux différentes animation ne se retouvent pas harcelés comme cela peut être le cas dans d'autres hôtel. Tous les soirs il y a la mini-disco pour les enfants, puis un spectacle différent tous les soirs généralement réalisé par un groupe exterieur.

Restaurant: nous avons très bien mangé pendant tout le séjour ! Les buffets sont grands et variés. Nous avons eu 2 buffets thème durant note semaine... une fois un buffet de poissons et une autre fois un buffet de spécialités turques, lors de la soirée turque.

Pour nous c'est l'hôtel ideal pour une famille !
Nous comptons bien revenir l'année prochaine !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint quentin
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

super hotel mais peu d animations la journee et repas tres tres tres repetitif ,peu de personnel parlant le francais,une bonne note a justine qui s occupait tres bien des enfants.Je n ai pas compris pourquoi tant de bonnes appreciations sur tripavisor mais tout s explique quand on m a dit que l on tire au sort un personne qui mettait un bon avis pour gagne un nouveau sejour chez eux pas bete pour avoir une bonne note!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ozdere ou ses environs
Paloma Club Sultan Ozdere
N° 8 sur 11 à Ozdere
Gumuldur Mavi Deniz Hotel
Gumuldur Mavi Deniz Hotel
N° 1 sur 8 à Gumuldur

Vous connaissez Paloma Pasha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Pasha Resort

Adresse: CukuraltI Mahallesi, Ozdere 35490, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Ozdere
N°1 des hôtels Spa à Ozdere
N°1 des hôtels de luxe à Ozdere
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Pasha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Pasha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Pasha Turquie
Hotel Paloma Pasha Turquie