“Rien à dire, allez s'y voir par vous même. Vous allez adorer!”

Paloma Pasha Resort
N° 3 sur 11 Hôtels à Ozdere
Avis publié : 2 juin 2012

Nous sommes revenus du Paloma Pasha d'Ozdere il y a deux jours et nous ne pouvons que le conseiller aux personnes qui seraient désireuses d'y séjourner. L'hôtel vaut parfaitement ses 5étoiles, ce dernier est situé au calme dans le village d'Ozdere entre Izmir et Kusadasi, il est donc possible d'y faire quelques belles excursions dans la région. Le cadre du Pasha est très moderne et très bien soigné. La piscine paysagère est très jolie et le service est parfait: les serveurs sont très serviable et gentil, je vous conseille de faire appelle a Tanju car ce garçon est super sympathique et il vous mettra à l'aise très vite (il parle très bien le français). les animations sont quotidiennes et les animateurs seront vous donner le sourire! Je pourrais parler très longtemps du Paloma Pasha mais je n'aurais pas assez de mots pour vous donner l'envie d'y aller. Le plus simple serait de vous y rendre! A conseiller à tous

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mai 2012

nous revenons du pasha tres bien, tous le personel est tres souriant et acceuillant, ainsi que les animateurs et leurs spectacles. repas tres variees, chambre nettoyees tous les jours.la seule petite chose qui m'a un peu decu, il y a un beau bassin exterieur, et malheureusement aucune carpes koi dedans quel dommage. une chose est certaine, si on peut l'annee prochaine on n'y retourne. un grand merci a tous le personnel ainsi qu'aux habitants de la ville d'ozdere pour leurs acceuils tres sympatique, sans oublier un petit bonjour a isa son mari et ses amis dont on na fait connaissance.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Le Paloma Pasha est un hôtel 5 étoiles pour la Turquie et également pour Neckermann/Thomas Cook. Il y a un total de 268 chambres principalement standard avec vue mer et vue jardin ainsi que des suites avec séjour et suites familiales. Sa construction date de l’année 2010 et a été réalisée sur 4 étages et un rez-de-chaussée mais en dégradé sur les parties terminales. Bien entendu le bâtiment est en très bon état, bien entretenu avec une propreté impeccable. Un seul bâtiment en forme de demi-cercle avec en son centre le restaurant principal surmonté d’une grande terrasse. Une très grande piscine termine cette construction avant d’arriver sur une plage de sable assez longue mais limitée en largeur. Uniquement en all-in. On y rencontre des belges, des français, des allemands, des anglais et quelques polonais, c’est le constat fait pendant mon séjour d’avril 2012.
Beaucoup de touristes en famille et/ou entre amis. Cet hôtel est adapté pour les personnes à mobilité
Il y a un magnifique lobby à la réception avec des salons et le bar principal.

La plage de sable fin n’est pas très large, elle descend en pente douce vers la mer avec à l’extrême droite un magnifique ponton se trouvant juste devant l’amphithéâtre. Le petit village d’Özdere se trouve juste à côté avec les commerces habituels turcs. Une très grande plage de +/- 2 kilomètres où vous pouvez vous promener très agréablement. Le temps de trajet de l’aéroport d’Izmir est de 45 minutes. Il y a des taxis à la sortie de l’hôtel mais le transport typique est bien entendu le dolmus qui peut vous amener vers la ville de Kusadasi en un peu moins d’une heure. L’arrêt se trouve sur la route principale à 300 mètres de l’hôtel et il en passe toutes les 45 minutes en début de saison, tous les quarts d’heure en pleine saison. Beaucoup de commerces à Kusadasi qui dispose d’un port pour les bateaux de croisière. Sur place, on vous propose toutes sortes d’excursions en bateau et le marché a lieu tous les mercredis. L’excursion à ne pas rater, c’est bien entendu le site d’Ephèse.

Le personnel donne un excellent service. Beaucoup parlent le français, ainsi que l’anglais, l’allemand et bien entendu turc. Enregistrement super rapide. Mrs. Mine, guest relations, parle très bien le français et a toujours le sourire. A la réception, Mr. Mutlu, assisté de Mr. Atilla et des différents réceptionnistes, essaie toujours de répondre à vos moindres demandes dans un français parfait. Le general manager Mr. Ugur est très disponible et a un contact facile. En ce qui concerne le personnel, je donnerai une mention spéciale à Savas (lobby bar) et Sara (restaurant)

Un restaurant principal et 5 à la carte dont vous pouvez disposer sur réservation la veille. Il y a également un snack donnant sur la plage. Vin rouge, rosé et blanc servi en verre ainsi que bière et soft drinks aux restaurants. Alcools locaux et importés ainsi que différents cocktails. Qualité au niveau des plats présentés avec un très large choix. Très propre partout. Si je dois faire un reproche, c’est au niveau de la température de certains plats, c’est parfois un peu tiède et surtout au niveau des pâtes.Ne pas oublier qu’un petit pourboire fait toujours plaisir.

Il y a deux terrains de tennis, des billards. La salle de fitness propose un large éventail d’appareils. Sports nautiques motorisés payants à la plage mais pédalos et kayaks gratuits. L’amphithéâtre est bien disposé mais pas utilisé en ce début de saison car les soirées sont encore un peu fraîches. Le Wireless internet est gratuit au lobby et payant dans les chambres. Il existe également un coin internet gratuit avec plusieurs P.C. La plage possède une eau très propre. Il y a une grande piscine surveillée. Transats en nombre suffisant partout et vous disposez gratuitement de serviettes. Pour les enfants, il existe une aire de jeux spéciale, un club enfants avec des animations propres. Animation légère en journée à la piscine.

Les chambres standards sont très spacieuses et disposent toutes d’un lit double ou de 2 lits d’une personne ainsi que d’un sofa pouvant être utilisé. Air conditionné, TV avec 3 chaînes en français balcon, mini frigo rempli tous jours. Coffre-fort gratuit dans la chambre et téléphone. Douche italienne, sèche-cheveux, miroirs. Les facilités de rangement sont très grandes. Service à café et thé dans toutes les chambres. Draps et serviettes changés tous les jours. 220 volts. Il existe également des suites avec une chambre séparée pour 2 personnes.

Avec les 71 personnes faisant partie de mon groupe, nous y avons passé un séjour du 21 avril au 1er mai qui a été très apprécié par tous que ce soit au niveau service, chambre, restaurant ou bar et tous étaient partants pour encore séjourner l’année prochaine dans cet hôtel.
Je suis un fervent adepte de la Turquie - Kusadasi, Bodrum, Kemer, Fethiye, Side, Lara, Belek, Marmaris- chaque fois j’ai toujours été satisfait mais le Paloma Pasha est un des meilleurs, si pas lemeilleur que j’ai eu l’occasion de rencontrer. La météo a été très satisfaisante en cette fin avril, entre 24 et 30° sous abri et la température de l’eau de mer ainsi que celle de la piscine un peu fraîche mais supportable pour certains. Il n’est pas tombé une goutte de pluie pendant notre séjour mais une semaine avant notre arrivée la météo était beaucoup moins favorable. Prenez une lotion contre les piqûres de moustiques par précaution.
Cet hôtel présente pour moi un super rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2012

nous avons passé un magnifique séjour. Que pourrions nous dire un peu moins positif? oui le temps d'attente au restaurant turc est vraiment très long et nous empêche d'être a l'heure au spectacle proposé par les animateurs. un petit clin d'oeil à latifa et lses animateurs qui sont vraiment extraordinaires qui nous ont fait vivre de supers moments, nous leur envoyons un grand bonjour.. les serveurs sont tous très agréables comme tout le personnel d'ailleurs.hotel très bien conçu et très bien situé.La nourriture est très bonne et diversifié mais pour un carnassier il manque un peu de viande rouge mais il faut etre vraiment difficle pour ne pas apprecier. il ne faut pas oublié le spa qui est super. pour toutes ces raisons nous repartons au pasha au mois d'aout 2012 et nous sommes très impatients.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous sommes partis en last minute et j'étais sceptique à l'idée de me retrouver dans une région et un hôtel un peu au hasard.
Une superbe surprise à l'arrivée.
Un superbe hôtel, un accueil digne du nombres d'étoiles.
Un confort exceptionnel, une chambre très très confortable et spacieuse.
Le buffet proposé est très varié, parfois répétitif mais toujours délicieux.
Au niveau animations et détente, rien de négatif, bien au contraire, le personnel est aux petits soins.
Nous avons fait le restaurant à la carte (souper turque) et nous avons été servis comme des princes, un délice.
Quand au Spa, les massages vont transportent dans un autre monde.
Je recommande vivement d'aller y passer un séjour, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Tout d’abord un grand merci a Magali et toute la direction pour leur accueil dans cette hôtel magnifique tout c'est super bien passer ,un grand merci aux personnels car vous avez toujours le sourire et la gentillesse ,très bonne situation ,très bonne nourriture et surtout superbe hôtel,a refaire dés que l'on pourra le refaire,rien a dire de mal ,tout es magnifique et magique,un grand bisous du nord de la France et vive la Turquie

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous sommes retourner pour la seconde année dans cet hôtel du 4 au 18/9/11. L'hôtel est toujours bien tenu, la nourriture est excellente et le service s'est même amélioré. Seul bémol, les alcools internationaux annoncés dans la formule tout inclus sur les catalogues des voyagistes se sont fortement réduits, tout comme la plage de l'hôtel qui est petit à petit grignotée par la mer. Un grand merci à Magali (Chargée de Clientèle) et à Kevser (Représentante Thomas Cook) pour leur gentillesse et leur efficacité. Egalement un grand merci à l'équipe d'animation menée par Atef. Par contre, jet de tomate pourrie à la pseudo chanteuse qui se "produit" presque tous les soirs. Elle chante faux et tellement fort que tenir une conversation au bar terrasse devient impossible. L'hôtel devrait s'en séparer et nous espérons que lors de notre prochain séjour là-bas, elle ne sera plus là car c'est vraiment un supplice de l'écouter ! Pour info, mini-bar rempli chaque jour dans la chambre, coffre à disposition gratuitement, accès au hammam, sauna, bain turc, salle de sport, discothèque avec boissons, salle de jeux vidéo compris dans le tout inclus.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ozdere ou ses environs
Sunis Efes Royal Palace Resort Hotel & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort H...
N° 1 sur 11 à Ozdere
N° 3 sur 9 à Gumuldur
Grand Efe Hotel
Grand Efe Hotel
N° 5 sur 11 à Ozdere

Vous connaissez Paloma Pasha Resort ?

Informations supplémentaires concernant Paloma Pasha Resort

Adresse: Cukuralti Mahallesi Ataturk Bulvari, Ozdere 35495, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Ozdere
N°2 des hôtels en bord de mer à Ozdere
N°3 des hôtels de luxe à Ozdere
Catégorie de prix : 77€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Pasha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Pasha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Pasha Turquie
Paloma Pasha Ozdere