“Excellent standing et très belles prestations”

Paloma Pasha Resort
N° 2 sur 11 Hôtels à Ozdere
Charleroi, Belgique
“Excellent standing et très belles prestations”
Avis écrit le 3 juillet 2012

A recommander fortement...sans risque de se tromper;tout y est acceuil,gentillesse,professionnel...(du directeur,à.....)
Beauté de l'endroit à couper le souffle,gentillesse du personnel et compétence super,chambre super bien grande et propreté irréprochable dans tout l hôtel.Beaucoup de place partout pour tous...à la plage,à la piscine,au resto tout est ok.Transats en suffisance etc...
Merci à Nezira pour son sourire,tous les serveurs restaurants,sans oublier Latifa et son équipes animations.
Nous avons trouvé notre bonheur.

Marie,Benoit chambre 324.
Gilly(belgique) du 17.06.2012au28.06.2012

• Slovaque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 22 juin 2012

Nous rentrons d'un séjour d'1 semaine au Paloma Pasha et ce pour la seconde année consécutive. Tout y est parfait, de la propreté des chambres et de l'établissement en général, de l'amabilité et serviabilité du personnel (tous sans exception), à l'animation qui est particulièrement géniale cette année (surtout avec Karim et Justine... ) Juste un tout petit bémol pour les buffets du soir un peu répététifs (poulet et dinde à toutes les sauces ....) mais largement compensés par les restaurants à thèmes (attention, l'hôtesse Neckermann ne vous le précisera pas forcément mais c'est 1 resto 1/sem/pers). Vous avez la possibilité de faire (à pied) de belles balades vous offrant de magnifiques panoramas. Bon à savoir, vous avez toujours des transats libres à n'importe quelle heure (pas besoin de les réserver à 7h du matin !!!!) Seuls les lits sont plus vite pris ( il n'y en a qu'1 quinzaine). Bref, on ne cessera jamais de le recommander !!!! Contrairement à ce que certains citent plus bas, nous n'avons jamais eu de séjour gratuit pour la bonne renommée de cet hôtel mais la vérité est la vérité ; cet établissement est à recommander sans modération !!!!! Par ailleurs, en ce qui concerne le lapin (voir plus bas), il est (à notre connaissance) très difficile de manger du lapin en Turquie !!!!! ou alors, il y a erreur sur la destination !!!!!!!!!!!!!!! Mdr.....

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont plus calmes car le soir, l'animation se fait au bar de la terrasse...
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2012

Nous sommes rentrés de vacances il y a une semaine et notre séjour au Paloma Pasha resort été super. Le déjeuné au bord de la mer est vraiment très agréable, les buffets sont toujours bien rempli et très varié pour le soir il y a souvent un thème qui accompagne la nourriture. La piscine est très grande, pour ceux qui aiment farniente au calme il y a un ponton au bord de la mer ou il fait très calme, et il y a suffisamment de transats pour tout le monde. Un grand merci à Savas, Justine, Karim et à tout le reste de l'équipe.

Schifflange, Luxembourg
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous sommes revenus du Paloma Pasha il y a deux jours et nous sommes vraiment enchantés de nos vacances.
Aussi bien les chambres que tout le reste de l'hôtel valent leurs 5 étoiles .Le personnel est vraiment désireux de vous rendre votre séjour aussi bien que possible .
Des buffets super!!
De l'hôtel on peut faire quelques belles excursions ,p.ex.Ephesus ,c'est vraiment à voir !
Nous espérons bien retourner l'année prochaine !

Ecaussinnes, Belgique
Avis écrit le 2 juin 2012

Nous sommes revenus du Paloma Pasha d'Ozdere il y a deux jours et nous ne pouvons que le conseiller aux personnes qui seraient désireuses d'y séjourner. L'hôtel vaut parfaitement ses 5étoiles, ce dernier est situé au calme dans le village d'Ozdere entre Izmir et Kusadasi, il est donc possible d'y faire quelques belles excursions dans la région. Le cadre du Pasha est très moderne et très bien soigné. La piscine paysagère est très jolie et le service est parfait: les serveurs sont très serviable et gentil, je vous conseille de faire appelle a Tanju car ce garçon est super sympathique et il vous mettra à l'aise très vite (il parle très bien le français). les animations sont quotidiennes et les animateurs seront vous donner le sourire! Je pourrais parler très longtemps du Paloma Pasha mais je n'aurais pas assez de mots pour vous donner l'envie d'y aller. Le plus simple serait de vous y rendre! A conseiller à tous

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lens
Avis écrit le 25 mai 2012

nous revenons du pasha tres bien, tous le personel est tres souriant et acceuillant, ainsi que les animateurs et leurs spectacles. repas tres variees, chambre nettoyees tous les jours.la seule petite chose qui m'a un peu decu, il y a un beau bassin exterieur, et malheureusement aucune carpes koi dedans quel dommage. une chose est certaine, si on peut l'annee prochaine on n'y retourne. un grand merci a tous le personnel ainsi qu'aux habitants de la ville d'ozdere pour leurs acceuils tres sympatique, sans oublier un petit bonjour a isa son mari et ses amis dont on na fait connaissance.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Louviere
Avis écrit le 2 mai 2012

Le Paloma Pasha est un hôtel 5 étoiles pour la Turquie et également pour Neckermann/Thomas Cook. Il y a un total de 268 chambres principalement standard avec vue mer et vue jardin ainsi que des suites avec séjour et suites familiales. Sa construction date de l’année 2010 et a été réalisée sur 4 étages et un rez-de-chaussée mais en dégradé sur les parties terminales. Bien entendu le bâtiment est en très bon état, bien entretenu avec une propreté impeccable. Un seul bâtiment en forme de demi-cercle avec en son centre le restaurant principal surmonté d’une grande terrasse. Une très grande piscine termine cette construction avant d’arriver sur une plage de sable assez longue mais limitée en largeur. Uniquement en all-in. On y rencontre des belges, des français, des allemands, des anglais et quelques polonais, c’est le constat fait pendant mon séjour d’avril 2012.
Beaucoup de touristes en famille et/ou entre amis. Cet hôtel est adapté pour les personnes à mobilité
Il y a un magnifique lobby à la réception avec des salons et le bar principal.

La plage de sable fin n’est pas très large, elle descend en pente douce vers la mer avec à l’extrême droite un magnifique ponton se trouvant juste devant l’amphithéâtre. Le petit village d’Özdere se trouve juste à côté avec les commerces habituels turcs. Une très grande plage de +/- 2 kilomètres où vous pouvez vous promener très agréablement. Le temps de trajet de l’aéroport d’Izmir est de 45 minutes. Il y a des taxis à la sortie de l’hôtel mais le transport typique est bien entendu le dolmus qui peut vous amener vers la ville de Kusadasi en un peu moins d’une heure. L’arrêt se trouve sur la route principale à 300 mètres de l’hôtel et il en passe toutes les 45 minutes en début de saison, tous les quarts d’heure en pleine saison. Beaucoup de commerces à Kusadasi qui dispose d’un port pour les bateaux de croisière. Sur place, on vous propose toutes sortes d’excursions en bateau et le marché a lieu tous les mercredis. L’excursion à ne pas rater, c’est bien entendu le site d’Ephèse.

Le personnel donne un excellent service. Beaucoup parlent le français, ainsi que l’anglais, l’allemand et bien entendu turc. Enregistrement super rapide. Mrs. Mine, guest relations, parle très bien le français et a toujours le sourire. A la réception, Mr. Mutlu, assisté de Mr. Atilla et des différents réceptionnistes, essaie toujours de répondre à vos moindres demandes dans un français parfait. Le general manager Mr. Ugur est très disponible et a un contact facile. En ce qui concerne le personnel, je donnerai une mention spéciale à Savas (lobby bar) et Sara (restaurant)

Un restaurant principal et 5 à la carte dont vous pouvez disposer sur réservation la veille. Il y a également un snack donnant sur la plage. Vin rouge, rosé et blanc servi en verre ainsi que bière et soft drinks aux restaurants. Alcools locaux et importés ainsi que différents cocktails. Qualité au niveau des plats présentés avec un très large choix. Très propre partout. Si je dois faire un reproche, c’est au niveau de la température de certains plats, c’est parfois un peu tiède et surtout au niveau des pâtes.Ne pas oublier qu’un petit pourboire fait toujours plaisir.

Il y a deux terrains de tennis, des billards. La salle de fitness propose un large éventail d’appareils. Sports nautiques motorisés payants à la plage mais pédalos et kayaks gratuits. L’amphithéâtre est bien disposé mais pas utilisé en ce début de saison car les soirées sont encore un peu fraîches. Le Wireless internet est gratuit au lobby et payant dans les chambres. Il existe également un coin internet gratuit avec plusieurs P.C. La plage possède une eau très propre. Il y a une grande piscine surveillée. Transats en nombre suffisant partout et vous disposez gratuitement de serviettes. Pour les enfants, il existe une aire de jeux spéciale, un club enfants avec des animations propres. Animation légère en journée à la piscine.

Les chambres standards sont très spacieuses et disposent toutes d’un lit double ou de 2 lits d’une personne ainsi que d’un sofa pouvant être utilisé. Air conditionné, TV avec 3 chaînes en français balcon, mini frigo rempli tous jours. Coffre-fort gratuit dans la chambre et téléphone. Douche italienne, sèche-cheveux, miroirs. Les facilités de rangement sont très grandes. Service à café et thé dans toutes les chambres. Draps et serviettes changés tous les jours. 220 volts. Il existe également des suites avec une chambre séparée pour 2 personnes.

Avec les 71 personnes faisant partie de mon groupe, nous y avons passé un séjour du 21 avril au 1er mai qui a été très apprécié par tous que ce soit au niveau service, chambre, restaurant ou bar et tous étaient partants pour encore séjourner l’année prochaine dans cet hôtel.
Je suis un fervent adepte de la Turquie - Kusadasi, Bodrum, Kemer, Fethiye, Side, Lara, Belek, Marmaris- chaque fois j’ai toujours été satisfait mais le Paloma Pasha est un des meilleurs, si pas lemeilleur que j’ai eu l’occasion de rencontrer. La météo a été très satisfaisante en cette fin avril, entre 24 et 30° sous abri et la température de l’eau de mer ainsi que celle de la piscine un peu fraîche mais supportable pour certains. Il n’est pas tombé une goutte de pluie pendant notre séjour mais une semaine avant notre arrivée la météo était beaucoup moins favorable. Prenez une lotion contre les piqûres de moustiques par précaution.
Cet hôtel présente pour moi un super rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ozdere ou ses environs
Sunis Efes Royal Palace Resort & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort &...
N° 1 sur 11 à Ozdere
N° 3 sur 9 à Gumuldur
Grand Efe Hotel
Grand Efe Hotel
N° 5 sur 11 à Ozdere

Vous connaissez Paloma Pasha Resort ?

Informations supplémentaires concernant Paloma Pasha Resort

Établissement : Paloma Pasha Resort
Adresse: Cukuralti Mahallesi Ataturk Bulvari, Ozdere 35495, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Ozdere
N°2 des hôtels en bord de mer à Ozdere
N°2 des hôtels Spa à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Pasha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Pasha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Pasha Turquie
Paloma Pasha Ozdere