“A recommander !”

Paloma Pasha Resort
N° 2 sur 11 Hôtels à Ozdere
Avis publié : 8 juillet 2012

Un vrai palace ! Tout y est parfait, que ce soit au niveau de la gentillesse du personnel, de la propreté et surtout de la qualité de la nourriture (tous les fruits et légumes sont 100% bio). La piscine est fabuleuse. Par contre, pour les amateurs de plage, mieux vaut s'abstenir car elle ne peut accueillir que deux rangées de fauteuils bien serrés. Préférer une chambre vue mer qui, malgré le supplément, est nettement plus agréable car la vue est superbe. C'est plus bruyant par contre, l'animation en saison se déroulant sur la terrasse avec de la musique life jusqu'à 23h30. Un choix à faire donc entre la vue et le bruit.

Une mention spéciale à Mine du "Guest Relations Department" qui nous a particulièrement "chouchoutés" à la suite d'un conflit de réservation de fauteuils à la piscine avec un groupe d'Allemands peu scrupuleux. Même mention pour Tanju et Mustapha aux restaurants qui, peu après notre arrivée, nous apportaient nos boissons favorites sans devoir les demander et aussi pour leur gentillesse. Sans oublier non plus Justine à l'animation sportive qui venait tous les jours échanger quelques mots avec nous, même si nous n'avons participé à aucune de ses activités compte tenu de notre âge.

Et pour terminer, un grand merci à Mr Tiftik, Directeur Adjoint, pour sa prévenance et sa gentillesse à notre égard.

Nous espérons pouvoir y retourner dès que possible.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 234)

Avis publié : 3 juillet 2012

A recommander fortement...sans risque de se tromper;tout y est acceuil,gentillesse,professionnel...(du directeur,à.....)
Beauté de l'endroit à couper le souffle,gentillesse du personnel et compétence super,chambre super bien grande et propreté irréprochable dans tout l hôtel.Beaucoup de place partout pour tous...à la plage,à la piscine,au resto tout est ok.Transats en suffisance etc...
Merci à Nezira pour son sourire,tous les serveurs restaurants,sans oublier Latifa et son équipes animations.
Nous avons trouvé notre bonheur.

Marie,Benoit chambre 324.
Gilly(belgique) du 17.06.2012au28.06.2012

Avis publié : 22 juin 2012

Nous rentrons d'un séjour d'1 semaine au Paloma Pasha et ce pour la seconde année consécutive. Tout y est parfait, de la propreté des chambres et de l'établissement en général, de l'amabilité et serviabilité du personnel (tous sans exception), à l'animation qui est particulièrement géniale cette année (surtout avec Karim et Justine... ) Juste un tout petit bémol pour les buffets du soir un peu répététifs (poulet et dinde à toutes les sauces ....) mais largement compensés par les restaurants à thèmes (attention, l'hôtesse Neckermann ne vous le précisera pas forcément mais c'est 1 resto 1/sem/pers). Vous avez la possibilité de faire (à pied) de belles balades vous offrant de magnifiques panoramas. Bon à savoir, vous avez toujours des transats libres à n'importe quelle heure (pas besoin de les réserver à 7h du matin !!!!) Seuls les lits sont plus vite pris ( il n'y en a qu'1 quinzaine). Bref, on ne cessera jamais de le recommander !!!! Contrairement à ce que certains citent plus bas, nous n'avons jamais eu de séjour gratuit pour la bonne renommée de cet hôtel mais la vérité est la vérité ; cet établissement est à recommander sans modération !!!!! Par ailleurs, en ce qui concerne le lapin (voir plus bas), il est (à notre connaissance) très difficile de manger du lapin en Turquie !!!!! ou alors, il y a erreur sur la destination !!!!!!!!!!!!!!! Mdr.....

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont plus calmes car le soir, l'animation se fait au bar de la terrasse...
Avis publié : 21 juin 2012

Nous sommes rentrés de vacances il y a une semaine et notre séjour au Paloma Pasha resort été super. Le déjeuné au bord de la mer est vraiment très agréable, les buffets sont toujours bien rempli et très varié pour le soir il y a souvent un thème qui accompagne la nourriture. La piscine est très grande, pour ceux qui aiment farniente au calme il y a un ponton au bord de la mer ou il fait très calme, et il y a suffisamment de transats pour tout le monde. Un grand merci à Savas, Justine, Karim et à tout le reste de l'équipe.

Avis publié : 11 juin 2012

Nous sommes revenus du Paloma Pasha il y a deux jours et nous sommes vraiment enchantés de nos vacances.
Aussi bien les chambres que tout le reste de l'hôtel valent leurs 5 étoiles .Le personnel est vraiment désireux de vous rendre votre séjour aussi bien que possible .
Des buffets super!!
De l'hôtel on peut faire quelques belles excursions ,p.ex.Ephesus ,c'est vraiment à voir !
Nous espérons bien retourner l'année prochaine !

Avis publié : 2 juin 2012

Nous sommes revenus du Paloma Pasha d'Ozdere il y a deux jours et nous ne pouvons que le conseiller aux personnes qui seraient désireuses d'y séjourner. L'hôtel vaut parfaitement ses 5étoiles, ce dernier est situé au calme dans le village d'Ozdere entre Izmir et Kusadasi, il est donc possible d'y faire quelques belles excursions dans la région. Le cadre du Pasha est très moderne et très bien soigné. La piscine paysagère est très jolie et le service est parfait: les serveurs sont très serviable et gentil, je vous conseille de faire appelle a Tanju car ce garçon est super sympathique et il vous mettra à l'aise très vite (il parle très bien le français). les animations sont quotidiennes et les animateurs seront vous donner le sourire! Je pourrais parler très longtemps du Paloma Pasha mais je n'aurais pas assez de mots pour vous donner l'envie d'y aller. Le plus simple serait de vous y rendre! A conseiller à tous

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

nous revenons du pasha tres bien, tous le personel est tres souriant et acceuillant, ainsi que les animateurs et leurs spectacles. repas tres variees, chambre nettoyees tous les jours.la seule petite chose qui m'a un peu decu, il y a un beau bassin exterieur, et malheureusement aucune carpes koi dedans quel dommage. une chose est certaine, si on peut l'annee prochaine on n'y retourne. un grand merci a tous le personnel ainsi qu'aux habitants de la ville d'ozdere pour leurs acceuils tres sympatique, sans oublier un petit bonjour a isa son mari et ses amis dont on na fait connaissance.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ozdere ou ses environs
À 5,2 km
Sunis Efes Royal Palace Resort Hotel & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort H...
N° 1 sur 11 à Ozdere
À 8,5 km
Gumuldur Resort Hotel
Gumuldur Resort Hotel
N° 3 sur 9 à Gumuldur

Vous connaissez Paloma Pasha Resort ?

Informations supplémentaires concernant Paloma Pasha Resort

Adresse: Cukuralti Mahallesi Ataturk Bulvari, Ozdere 35495, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Ozdere
N°2 des hôtels en bord de mer à Ozdere
N°2 des hôtels de luxe à Ozdere
Catégorie de prix : 92€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Pasha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Pasha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Pasha Turquie
Paloma Pasha Ozdere