“Séjour formidable”

Paloma Pasha Resort
N° 1 sur 11 Hôtels à Ozdere
“Séjour formidable”
Avis écrit le 29 mai 2013

Super séjour en famille. La nourriture variée, les chambres super propres, les animations originales, j ai adore la soiree kenienne.Je tiens a remercie Karim de club d enfant, pour sa gentillesse et sa patience. Quant au club de bébé- je tiens a remercier particulièrement Zakia qui était parfaite, gentille et avec tellement d amour pour les enfants, franchement on peut lui donner son bébé a garder les yeux fermer.... Mon fils a été tellement chuchoter durant tous le séjour, qu on ne pouvait pas rêver mieux! Franchement continuer comme ça on espère revenir vite!

• Séjour du mai 2013

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
  • Slovaque en 1er
liege
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous revenons de cet hôtel , très bel environnement petite plage de sable avec la mer tout à fait accessible descendant en pente douce ,la chambre (367 )complète et très propre avec vue sur la mer tout l’hôtel est super bien entretenu ,un accueil et un au revoir chaleureux .Nous avons eu un petit soucis résolu au-delà de toutes nos espérances par VERONIQUE (relation public ) rapide ,efficace merci 1000 fois à elle ,le personnel est super sympa parlant le français pour la plus part en tout cas faisant l’effort de le parler . Notre représentante Thomas Cook AZIZA très présente qui nous a prodigué de nombreux et précieux conseils merci à elle .Le seul reproche que nous pouvons faire est la nourriture répétitive et aux buffets (midi et soir) les plats chauds ne le sont pas, dommage, par contre le restaurant Turque le « Safran » excellent .Nous espérons y retourner bientôt, j’insiste merci a Véro.

Astuce pour la chambre : Absolument chambre vue mer et étage supérieur
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Veronique K, Responsable relations clients de Paloma Pasha Resort, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Chers Vacanciers,

C'est avec grand plaisir que nous lisons vos gentils mots! Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement, et nous sommes très heureux que vous partagiez vos impressions avec la communauté de voyageurs ici réunie.

Vos recommendations et remarques nous vont droit au coeur et nous aideront sans nul doute pour le futur. Nous espérons vivement avoir un jour l'honneur de vous recevoir à nouveau au Paloma Pasha Resort!

Avec toute notre gratitude,
Metz, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Ensemble hôtelier agréable mais gros problèmes de restauration peu variée avec une surabondance de poulet ou dinde cuisine à toutes les sauces ,buffet de hors d œuvre très peu renouvelé ,poisson cuit longtemps à l avance et stocke dans des gardes manger inox etc etc.service en terrasse bar très médiocre avec un manque cruel d alcool international pourtant indiqué dans les brochures LUXAIR Tour . Chambre jamais faite avant 16,00h ou 17,00h ? Manque d animation et spectacles Nous sommes donc très déçu de ce complexe hôtelier qui ne mérite vraiment pas ces 5 étoiles par rapport à ceux où nous avions séjourne à Bodrum ou Antalya .Autre problème : les toboggans ne sont accessibles que pendant deux heures dans la journée et en plus les horaires indiques ne correspondes pas ? Et pour. Finir car la liste serait trop longue : le hammam ne fonctionne pas lors de ce séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Ce séjour nous a était offert par nos parents pour notre Lune de miel et nous n'avons eu que de bonne surprises
Cadre Magnifique
équipe d'animation au TOP ( SURTOUT VIOLAINE qui nous parfaitement accueillit et fait participer a ses animations tout au long du séjour, souriante professionnel, dynamique qui a su nous mettre à l'aise des notre arrivée ...)
Directeur très accueillant qui n'as pas hésiter à venir vers nous et nous remercier d'avoir choisi son hôtel ...
Les thèmes choisies sont variées
Très bonne idée de l'hôtel de faire le buffet en relation avec le thème du soir (TURKISH SHOW : pâtisserie et spécialité Turc au buffet ...)
Nous avons particulièrement apprécier les spectacles surtout le Kenya Show...
Petit bémol cependant concernant un des animateurs (Ismail) qui ne cessait de nous solliciter bien que nous lui faisions comprendre que nous ne voulions pas participer à ses animations.
Concernant le système de sécurité des portes des chambres veillez à ce que l'équipe des femmes de chambres ferme bien les portes après être passer pour ne pas avoir de mauvaises surprises comme nous avons pu l'avoir...
Nous reviendrons certainement dans cet hôtel que nous ne manquerons pas le conseiller à notre entourage..
Mérite ses 5 étoiles!!!!!!!!!!!

Avis écrit le 25 mai 2013

Un hôtel sublime, une très bonne nourriture et fraîche(quand on connait certain hôtel on reconnaît la bonne bouffe), des gens simple très gentil et serviable, les chambres sont spacieuses belle salle de bain et grande terrasse.
pour des points négatifs! Pas évidant, peut être manque un peu de français, pas mal de russe,d'anglais ect ... Et certain serveur comprenne pas trop le français mais on arrive quand même à se faire comprendre!
Et si on parlait animation!!! Des animations sympas drôles bien enchaîné. Et les animateur dans tout ça? Extraordinaire Karim est tout simplement extra, abdel est un comique qui devrait se lancer dans le one Man show c'est simple des qu'il arrive tu ne peux que t'eclater tellement c'est [--] sur [--], et la divine violaine....la belle martiniquaise qui est d'une gentillesse absolue, mal grès trois jours de pluie c'était notre rayon de soleil!!!en bref on va revenir vous voir des que possible sans aucunes hésitations!!!...

METZ
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous rentrons d'une semaine passée au Paloma Pasha, dans une chambre au rez-de-chaussée, avec terrasse sur la piscine : le rêve !
Nous n'avons que très peu de critiques à faire sur cet établissement : un peu d'attente à l'arrivée pour avoir sa chambre, le ménage des chambres entre 16 h. et 17 h.
Pour le reste, c'était très bien : l'hôtel est propre, bien organisé; le personnel est attentif à vos besoins et essaie toujours de vous comprendre ( certains employés parlent français ); ils essaieront toujours de satisfaire vos demandes.
Les repas buffet permettent toujours de trouver des plats qui plaisent et d'en changer régulièrement, avec 2 fois dans la semaine, des soirées barbecue ( poissons et viandes ).
La piscine est l'un des points forts de cet hôtel, mais même si la plage paraît petite, on peut se promener dans l'eau en allant très loin.
Les animations nous ont paru tout à fait correctes et les spectacles en soirée divertissants.
Enfin, vous êtes proches de lieux touristiques incontournables ( Ephèse, Pamukkale, ...). Bien sûr, le village d'Ozdere offre peu d'intérêt, mais c'est souvent le cas dans ces établissements.
Je pense que nous y retournerons l'an prochain avec plaisir.

nantes
Avis écrit le 25 mai 2013

hotel de reve,chambre standard vue mer spacieuse et superbe,personnel agreable et souriant.Restauration variée et bonne.Piscine extérieure originale et superbe.Manque de spectacles de qualite le soir.Equipe d'animation eldorador moyenne,on a connu mieux dans les autres club eldorador dont celui de corfou,bodrum.La representante thomas cook a brillé par son absence à notre départ,personne à l'aeroport.Très bon séjour dans l'ensemble,on recommande cet hotel dont le directeur est très sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ozdere ou ses environs
Sunis Efes Royal Palace Resort & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort &...
N° 2 sur 11 à Ozdere
N° 5 sur 155 à Kusadasi
Gumuldur Mavi Deniz Hotel
Gumuldur Mavi Deniz Hotel
N° 2 sur 9 à Gumuldur

Vous connaissez Paloma Pasha Resort ?

Informations supplémentaires concernant Paloma Pasha Resort

Établissement : Paloma Pasha Resort
Adresse: Cukuralti Mahallesi Ataturk Bulvari, Ozdere 35495, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Ozdere
N°1 des hôtels en bord de mer à Ozdere
N°1 des hôtels Spa à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Pasha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Pasha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Pasha Turquie
Paloma Pasha Ozdere