“Super séjour au paloma pasha”

Paloma Pasha Resort
N° 3 sur 11 Hôtels à Ozdere
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons passé une super semaine au paloma pasha. Hotel très propre et très récent. La nourriture est variées et de qualites. Nous avons appréciés les soirées à thème de l hotel et surtout les restos à la carte comme le restaurant turque. La piscine est grande et très agréable. La plage est agreable aussi notament avec le ponton. Pour ce qui est des spectacles nous en avons vu 4 vraiment de qualité et variés. L hotel est bien situé Ozdere accessible à pied en 10 minutes.
Pour ce qui est de l animation nous attribuons une mention spéciale à Abdel l animateur jet tours qui a su nous faire rire et nous faire passer des soirées agréables. Merci aux animateurs Jet tours de nous avoir organisé une soirée au Shabar ce qui a permis de faire des connaissances avec les autres français et de gouter au narguile local.
Concernant le all inclusive, les coktails sont bons, le snack dans l apres midi est bien aussi. Nous avons apprécié aussi le spa avec le hammam sauna et piscine en acces libre.
Pour les points negatifs, le ménage etait fait tardivement dans les chambres et meme une journée il n a pas été fait. Dans les chambres il y a deux lits simples collés plutot qu un lit double enfin voilà ce ne sont que des détails...
Nous recommendons donc cet hotel vivement.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 1 juillet 2013

Très bel hôtel , bien situé. Magnifique infrastructure, paradis pour les petits enfants. Pour la restauration, le choix des plats un peu répétitifs, pourrait être amélioré pour un hôtel de cette classe, surtout dans le restaurant principal et le restaurant à la carte turc. Entretien des chambres tout à fait satisfaisant (chambre suite 502: bravo Mme Beser !)
Hôtel à recommander sans hésitation

Avis publié : 1 juillet 2013

Sommes partis au paloma pasha du 2 au 9 juin 2013.Superbe hotel, chambre trés spacieuse, piscine et plage trés agréable, personnel trés compétent et toujours aimable, a vos petits soins, un directeur toujours présent.Quant aux buffets extraordinaire , cuisine raffinée et excellente, légume et fruits frais à ttous les repas. Plusieurs soirées à théme.les animateurs sont trés sympa et jamais pesant.Nous pensons y retourner en septembre.Que du bonheur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Veronique K, Responsable relations clients de Paloma Pasha Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Chers Vacanciers,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement, et nous sommes très heureux que vous partagiez vos impressions avec la communauté de voyageurs, chaque jour un peu plus importante sur ce site.

Nous sommes fiers d'avoir fait de vos vacances un réel moment de détente, de confort et de qualité. L'ensemble de notre personnel hôtelier travaille dur pour offrir à chacun de nos vacanciers la possibilité de se sentir choyé.

Nous espérons que vous emportez avec vous d'agréables souvenirs de votre séjour parmi nous et serions tres heureux de vous recevoir à nouveau au Paloma Pasha Resort.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 28 juin 2013

séjour du 13 au 27 juin avec luxair chambre 509 vue mer !! pas grand chose à redire ; si ce n'est le poulet à TOUS les repas, nous revenons avec des plumes !! nourriture un peu nulle et très répétitive, le cuisinier ne connait pas grand chose. Tout le personnel marche comme les fonctionnaires : les horaires et certainement leur pointeuse : après 18 heures plus de piscine ....closed et plus d'animations après 17 heures, enfin si on peut appeler cela de l'animation ....beaucoup beaucoup d'animateurs mais pas d'animations. Les soirées sont nulles ou sur 2 jours les mêmes, en particulier pour les adultes. Par contre, un conseil à bien respecter pour être "considérer" : donner la pièce à longueur de journée ...pour avoir un whisky "meilleur", un sceau de glace pour le vin , une meilleure table etc. La très grande piscine est très agréable, pour les transats par besoin de les "réserver" au petit matin. La plage, la mer tout autant. Effectivement les chambres sont faites après 17 heures, mais quant à la propreté rien à redire ; tout est super propre -ne pas tenir compte du commentaire précédent à ce sujet- Nous avons fait les 2 excursions : celle de pamukkale ce site mérite d'être vu, trajet un peu long avec des poses chez les "copains" du chauffeur (loukoum vendus 7 euros alors qu'à la presse de l'hôtel ils sont à 2 euros) celle d'Ephèse bien aussi mais alors quel monde avec l'arrivée des croisiéristes et surtout quelle chaleur ...prévoir. 2 éme séjour en Turquie" prestations hôtelières, qualité prix" je crois que cela vaut la peine de s'y rendre. Nous avions fait le -calista- à Belek une catégorie au dessus, mais le Paloma Pasha est à recommander aussi Bonnes vacances à vous ....avec vos petites pièces ..(.pas de centimes). Et comme disait le guide les "petits ruisseaux font les grandes rivières" ........pour le personnel et le chauffeur

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Veronique K, Responsable relations clients de Paloma Pasha Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2013

Chers Vacanciers,

Nous considérons vos remarques avec la plus grande attention et nous sommes certains qu'elles nous permettront de l'atteindre, la perfection ;).

L'ensemble de notre personnel hôtelier travaille dur pour offrir a chacun de nos vacanciers la possibilité de se sentir choyé. Ce n'est un secret pour personne que le pourboire fait partie intégrante des métiers de service et qu'il booste la motivation de chacun d'entre nous! Cela ne signifie pas pour autant que quand il n'y a pas de pourboire, il n'y a pas de service.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 25 juin 2013

A l'arrivée, un hôtel qui donne bien, une bonne impression!!!
Mais on déchante très vite....
A commencer par la chambre, qui est sale, propreté des sols....jamais nettoyée avec de l'eau.
Donc quand vous sortez de la douche, impossible de garder les pieds propres!!! sans prévoir de chaussures. En effet, il y est passé l'aspirateur de temps en temps.
Le soir, pas moyen de dormir avant 23h30, en effet si vous avez opté pour une chambre supérieur avec vue sur la mer, l'animation se fait au lobby bar à partir de 21h30 et se termine vers 23h30!!!! C'est prévu comme ca, on vous répondra à la réception.
La propreté du service (assiettes) et des verres dans les restaurants laisses à désirer.
L'hôtel se trouve à 50km de Kusadasi ce qui équivaut à 1h45 de transfert en bus local!!!! donc loin du centre, mais même pas pour profiter du calme.....
Dans les environs, Ozdère centre,il n'y a rien à faire.
Pas digne d'un 5 étoiles. et bien en dessous d'autres hôtels 5 étoiles qu'on puisse trouver en Turquie.
Heureusement que les serveurs et animateurs sont serviables et que le services all in fonctionne bien pour les boissons.
Car la nourriture est répétitive tous les jours et basique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Veronique K, Responsable relations clients de Paloma Pasha Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous avons pris en toute considération les remarques faites dans votre commentaire et sommes attristés de n'avoir pu combler vos attentes lors de votre séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous commniquer votre ressenti, cela nous aide a entrevoir chaque jour un peu mieux ce que nous devons mettre en place pour atteindre une meilleure qualité de services.

Avec toute notre gratitude,

Avis publié : 24 juin 2013

Plutôt adeptes de lire les avis que de les écrire, cette fois ci nous voulons nous aussi faire part de notre merveilleuse semaine passée au PASHA avec nos enfants de 2 et 5 ans. Nous vous conseillons vraiment cet hôtel à l'ambiance relaxe et très chaleureuse, que vous soyez en couple ou en famille et quelque soit votre âge.(bien entendu si vous voulez faire la fête jour et nuit alors allez à Ibiza ou autre...)
Cet hôtel à l'architecture originale est tout simplement magnifique, l'accueil, la terrasse, les bars, les restaurants, les piscines, les jardins, tout est très bien agencé et super bien tenu. Les chambres sont très classes et spacieuses, avec de belles salles de bain. Nous avions une chambre familiale avec une chambre séparée, deux salles de bain une avec douche, une avec bain, deux balcons, un salon avec un canapé lit, un frigo rempli tous les jours de multiples boissons.La nourriture est excellente, variée, fraîche et abondante, vous pouvez manger toute la journée et toute la nuit; si pour certains elle est répétitive, nous nous pensons qu'on peut y manger des plats différents tous les jours et à chaque repas, les desserts et fruits sont très bons et très variés
Le ménage est fait très correctement. L'hôtel est très propre dans son ensemble. .
Nous avons vraiment aimé l'ambiance de cet hôtel, le cadre est cosy, l'ambiance est relaxe, classe mais pas ennuyeuse. L'animation y est bien présente mais pas étouffante, si vous voulez vous divertir ou faire du sport ou tout simplement vous détendre et vous relaxer, tout est possible. Nous remercions vivement toute l'équipe d'animation pour leur bonne humeur et leur sympathie. Nous garderons dans notre cœur, Ismael, un des rayons de soleil de nos vacances, super responsable d'animation à la bonne humeur et au sourire communicatifs; nous n'oublierons pas non plus les sourires de la belle Violaine, de Ada et Karim qui ont vraiment été merveilleux avec nos enfants, très professionnel, merci aussi à Abdel, Kamil et tous les autres. C'est aussi l'ensemble du personnel de cet hôtel qui a contribué au bon déroulement de nos vacances, l'accueil, les serveurs, les cuisiniers, les femmes de ménage, tout le monde fera en sorte que vous soyez servis dans les meilleurs délais et que vous soyez satisfaits, nous repensons souvent à Merve, adorable serveuse, très souriante et chaleureuse comme l'ensemble du personnel de cet hôtel. Nous remercions vivement Le Directeur pour son professionnalisme, c'est une personne attentive et très à l'écoute de ses clients.
Tout est vraiment à votre disposition pour passer d'excellentes vacances et une multitude de détails font que cet hôtel mérite bien ses 5 étoiles.
Mais même avec leur bonne humeur, leur sourire, leur dévouement, toute l'équipe du Paloma Pasha n'est pas dotée de dons de thérapeute et n'est pas encore capable de transformer les gens négatifs et sans cesse critique en personnes positives, qui savant savourer la vie.
Notre séjour a été merveilleux, nous avons de supers souvenirs et espérons revenir le plus rapidement possible.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

tout était parfait ,accueil ,services ,personnels ,restauration chambre, etc.
personnel a la restauration a l'ecoute de nos attentes même si on ne parle pas turque nous arrivions toujours a nous comprendre ,tout a porter de main ,sauna ,hammam ,piscine ,plage .au petit village un super marché ou l'on trouve de tout et les commerçants très accueillants nous sommes partis en famille et aucun regrets a refaire

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ozdere ou ses environs
Sunis Efes Royal Palace Resort Hotel & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort H...
N° 1 sur 11 à Ozdere
N° 3 sur 9 à Gumuldur
Grand Efe Hotel
Grand Efe Hotel
N° 5 sur 11 à Ozdere

Vous connaissez Paloma Pasha Resort ?

Informations supplémentaires concernant Paloma Pasha Resort

Adresse: Cukuralti Mahallesi Ataturk Bulvari, Ozdere 35495, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Ozdere
N°2 des hôtels en bord de mer à Ozdere
N°3 des hôtels de luxe à Ozdere
Catégorie de prix : 77€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Pasha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Pasha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Pasha Turquie
Hotel Paloma Pasha Turquie