“Hotel digne de ses etoiles”

Paloma Pasha Resort
N° 2 sur 11 Hôtels à Ozdere
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 25 aout au 1er septembre. Des notre arrivée, agréable surprise nous avons été surclassés dans la magnifique suite avec hamman et jacuzzi sur la terrasse!!! Un rêve. Tous les repas sans exception sont copieux, varies et délicieux..... La piscine est très spacieuse et immense, La plage n est pas très grande mais suffisante pour l ensemble de l hôtel, transat toujours disponible aussi bien pour la plage que pour la piscine. Mini club est a la hauteur de l hôtel, mes enfants y allaient avec plaisir toute la journée. Un merci a Cindy et Kevin pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Le directeur est très present ainsi que Veronique qui ne manque pas de régler vos petits soucis.... Les Turcs sont d une gentillesse inégalable. Et pour l excursion, aller a Pamukale!!! C est magnifique, certes le voyage est un peu long mais cela vaut le détour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 234)

Avis publié : 3 septembre 2013

C'était avec joie que nous sommes revenus au Paloma et ce, avec ma fille de 6 ans, du 16 au 30 août 13. Les services de l'hôtel ont totalement répondu à nos attentes. Pour cela, je remercie Véronique pour sa disponibilité et son efficacité. Je remercie tous le personnel pour son travail. Je pense à la femme de ménage, aux serveurs qui étaient plus souriants cette année ci. Un merci à Emrullah (Némo) qui était aux petits soins pour nous réserver la meilleur table et faire le nécessaire afin que nos verres soient toujours remplis (un pourboire est toujours apprécié à sa juste valeur)... Je ne peux oublier la superbe équipe d'animateurs francophones : Cindy et Kevin du mini club pour des activités qui sortent du commun (banane et pédalo) et pour l'ambiance du mini disco. Sans oublier Lucille, Ismaël et Ada. Ma fille a passé de merveilleuses vacances grâce à vous... Durant la journée, l'animation n'est pas envahissante. On ne vous tire pas de votre transat pour faire de la pétanque (merci Ismaël :-) )
Les points forts par rapport à l'année passée - le Wifi partout gratuit (hôtel et piscine)
- le ménage des chambres en fin de matinée
- le saumon au petit déjeuner
Les points à améliorer à notre goût: - service boisson aux transats
- un point presse avec les journaux de différents pays
À l'année prochaine!

Lou-Anne, Elisabeth et Maxime de Belgique

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin plus grande - attention, le canapé-lit n'est pas prévu pour un adulte car le...
Avis publié : 3 septembre 2013

2 semaines de vacances (12 au 26 aout) dans ce magnifique hotel,luxueux et très propre.
Ce séjour est mon 4éme au PALOMA PASHA et toujours aussi digne de sa réputation.
je remercie Mr Mutlu ainsi que Véronique pour leur gentillesse,leur accueil très chaleureux et leur professionnalisme;toujours disponibles et souriants dès mon arrivée jusqu'au jour de mon départ.
Merci à Mr le Directeur très agréable et souriant avec qui j'ai pu discuter et lui apprendre quelques mots de français autour d'un verre à la terrasse.
La chambre vue mer et piscine est très spacieuse et toujours impeccable,digne d' un 5 étoiles.
La restauration est très variée et les soirées à thème permettent de découvrir les spécialités du pays.Il y en a pour tous les gouts.
les barmans ainsi que les serveurs des restaurants sont très présents et s'accommodent à vos habitudes et vos gouts au fil du séjour.merci pour leurs sourires du matin au soir malgré leur travail harassant.

Mention spéciale à toute l'équipe d'animation:

Zakia,miss babyeldo accompagnée de Lucille,toujours souriantes et au petit soin pour les bébés.Gros bisous.

Abdel,le comique du groupe,organisateur des jeux apéro et responsable des ados toujours très agréable et présent toute la journée vous distraira,vous fera sourire et rire.Merci pour les supers moments passés à tes cotés.

Cindy,responsable du miniclub qui,accompagnée de Kevin,vont faire en sorte que vos enfants passent des vacances inoubliables en multipliant les activités.Dynamisme et sourire du matin au soir.Bravo a vous deux pour votre excellent travail et votre gentillesse.Je vous embrasse très fort.

Et bien sur merci beaucoup à Ismael, responsable animation,pour ta disponibilités et ton sourire.mon cher ami,je suis revenu dans cet hotel également pour te retrouver et passer de superbes soirées à tes cotés qui ne m'ont pas déçu.Grace a ton excellent contact avec les clients,j'ai rencontré des personnes formidables (Delphine,Gilles et Maxime).
Gros bisous mon cher Ismael.

Un grand bonjour à Kamil,Ughur,Murat,Tarek,Barrich,Eda,Ada et sa collègue.Gros bisous à tous.

GROS BISOUS
SAM

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé un super séjour de 15 jours du 18 au 1er septembre! (2 adultes + 2 enfants 6 et 8 ans)
L'hôtel en lui-même est très bien, nous avons été surclassés pour notre bonheur dans une suite terrasse avec jacuzzi. Salle de bains top avec douche italienne et gros pommeau et hammam! toilettes séparées. double vasques.
Grands placard avec rangements et penderie et coffre fort gratuit (avec prise à l'intérieur)
Le seul hic vient de la literie pour enfants : literie d'appoint, mais compte tenu de leur âge cela allait, nous avons juste demandé un lit supplémentaire, obtenu de suite, car ils étaient dans le même lit et n'arrivaient pas à dormir ensemble.
Lit principal de 200 sur 200, j'aurais préféré des draps séparés.
Tv à écran plat pivotable.
Terrasse vue mer avec jacuzzi 3 places et deux transats très confortables, deux fauteuils en rotin et table basse, et deux chaise et table. Très sympa, surtout que pour la dernière nuit on a eu l'heureuse surprise de découvrir le jacuzzi rempli avec de l'eau chaude (37°C) avec lumières et musique!

Le restaurant principal est bon, les plats suffisants et variés. Nous avons testé le restaurant à la carte Season's, nous avons préféré le buffet dont le thème changeait chaque jour. En 15 jours je n'ai jamais mangé la même chose, seuls mes enfants ont mangé la même chose!
Un peu déçus au niveau des desserts, non objectif puisque je n'en mange pas habituellement. Glaces très bonnes sauf au citron et servis par une femme très charmante qui m'a aidé dans la prononciation de mes quelques mots turcs, une crème! tout comme les serveurs qui parlent en français!
Au niveau vestimentaire, c'est relax, et tant mieux, car nous sommes en vacances, et aucune envie de se la jouer!

Bar sympa, les cocktails effectivement ne sont pas toujours maîtrisés, mais l'amabilité des serveurs fait qu'on leur pardonne sans souci, et vous demandez un autre et basta!

Piscine gigantesque (500m), si fait qu'elle semble vide, les enfants peuvent sauter (enfin) sous l'oeil approbateur des maîtres nageurs. Dommage que ceux-ci ne soient pas exploités pour des cours de natations.
Par contre, agacement la première semaine de la part des abrutis qui réservent les transats à pas d'heure et qui ne daignent même pas venir.
Toboggans à part (trois), très appréciés des enfants.
Une pataugeoire.
J'ai mis 5/5 pour les jeux pour enfants, en rapport avec des jeux gonflables organisés pour une journée qui a ravi les enfants, et pour la libertée accordée.

Plage effectivement pas large mais suffisante. Des sacs en plastiques charriés par les vagues venant certainement de la plage publique qui se trouve à côté.
Poissons et oursins en quantité.

Le spa : déception de ce côté, mais non géré par l'hôtel. On ne nous a pas demandé si on préférait une femme ou un homme, et parties intimes couvertes par une simple serviette à la verticale, du coup pour la détente c'est raté! De même que le hammam est ouvert à tous alors qu'il ne devrait pas être mixte.
Pareil pour l'épilation, fait par un roll up et non à la cire.

Salle de jeu pourvu de 3 wii, un air hockey, un billard, un baby foot, deux pc, et deux playstation.

Belle salle de sport.

Mini-club géré par un jeune couple très sympathique, Cindy et Kevin, qui se démènent pour donner du dynamisme le soir.

Excursion à Ephèse splendide, et incontournable, aucune excuse pour ne pas la faire.
Marché à Ozdere les vendredis matins, et ce n'est pas du tout la misère.

Marché à Kudaskaki sympathique, les vendeurs ne sont pas du tout agressifs.

Barbier turc à faire absolument, tout simplement incroyable!

Nous tenons à remercier du fond du coeur toutes les personnes qui ont agrémenté notre séjour, notamment les Niçois, les Ch'tis, les Belges et l'anglais qui n'en était pas un, Ismaël, le sous-directeur, Véronique (une crème!), et tout le staff qui se démènent pour tout le monde. MERCI!

Avis publié : 1 septembre 2013

On change chaque année d'hotel et de destination et c'est la 1e fois qu'on a l'idée de revenir, accueil impeccable, alors qu'ils étaient en retard avec les chambres, ils nous ont surclassés sans aucun frais, ... merci Mr Moutlou
repas très correct ( juste un peu répétitifs après 5 jours)
Resto super, jamais l'impression d'être trop nombreux, un serveur de talent et toujours pret a se plier en 4 ( Tanju)
Les chambres magnifiques et le service nickel
Le mini club était super, nos filles ( 12 et 4) se sont éclatées,
Merci spécial à Kevin et Cindy qui ont assuré avec nos filles et qui m'ont appris "Jean petit qui danse" , on devra juste refaire le quizz musical !!!
beaucoup de francophones, ca nous a changé, ...;-)
A part le village d'ozdere qui n'a rien de particulier, c'était un vrai plaisir, et on est prêt à remettre une couche l'an prochain ...
Ah si, un point négatif, la gérante de la petite boutique, on a toujours l'impression qu'on l'emm ...
Mais bon, on est allé ailleurs LOL, donc je dis SUPERBE !
Bonnes vacances à tous

Astuce pour la chambre : Juste un conseil, demandez un chambre avec numéro pair sinon plus de soleil après 15h ...
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous venons de passer 12 jours ( du 17 au 29 août 2013 ) dans ce merveilleux hôtel aux employés tous plus sympathiques les uns que les autres. Des femmes de ménage au directeur en passant par les serveurs, barmans, animateurs etc... nous n'avions en face de nous que des gens souriants, serviables et heureux de nous accueillir. La propreté aussi bien dans les chambres que dans la piscine ou tous les autres lieux de l'hôtel était vraiment exemplaire et on pouvait voir qu'il y avait vraiment un suivi journalier. La restauration était vraiment excellente et variée avec encore une fois un chef cuisinier et son équipe à l'écoute et toujours présents. La petite plage de sable est largement suffisante et on peut y être vraiment tranquille ou bien pratiquer tout sport nautique. Une immense piscine d'eau douce de 1.40 m partout fait tout le tour de l'hôtel et donne la sensation, tant elle est immense par rapport au nombre de vacanciers, de ne l'avoir que pour soi. Une autre est présente à l'écart pour 3 toboggans et une pataugeoire idéal pour les enfants. Chaque petit problème qu'on peut rencontrer est immédiatement résolu: dans cet hôtel vous êtes reconnu et considéré. Au sujet de l'animation des gens merveilleux sont en place qui demandent mais ne bousculent pas pour participer aux activités et se donnent à fond pour vous faire passer un séjour inoubliable. Beaucoup d'employés à tous les postes de l'hôtel parlent parfaitement le français, y compris pour l'animation. Ma femme et moi ne sont pas prêt d'oublier l'attention toute particulière, la gentillesse et l'affection que notre petit Luca (3 ans et huit mois) a reçu de la part de Cindy, Kevin, Ada, Eda (maintenant guest relations), Zakia et Tarik qui par leur simplicité, leur amour des enfants ont sû conquérir son cœur. Si vous lisez çà merci à vous et surtout ne changez pas.
Bien sûr il ne faut pas oublier Martin, Ahmid, Abdel et Ismaël qui ont toujours également beaucoup œuvré pour l'animation.
En conclusion nous retournerons avec plaisir au Paloma Pasha et vous conseillons de faire de même.

Avis publié : 26 août 2013

Vacances du 9 au 23 août 2013 : Hôtel à taille humaine. Chambre sur piscine numéro 115 : chambre très propre et très agréable excepté qu'elle n'a pas le soleil l'après midi mais la terrasse donnant directement à la piscine lagon (500 m de longueur) est parfait. Seul bémol la femme de ménage qui passe trop tard si vous ne mettez pas le panneau Chambre à faire dès le matin.
La nourriture est d'excellente qualité : petit déjeuner et dîner au restaurant de la piscine et déjeuner au restaurant sur la plage avec grands buffets de grillade le soir soit de viande soit de poisson plusieurs fois par semaine ... Vraiment rien a redire ... Les serveurs sont de plus très sympathiques. Et le jus d'orange du matin est un vrai jus d'orange.
Plage : petite mais très bien .... D'un côté il y a des cailloux mais de l'autre que du sable
Animation : bon, là, pas terrible.... En 15 jours pas un seul animateur n'est venu nous dire bonjour ... Il y a très peu d'animation et il n'y en a pas beaucoup parlant français ... Les animateurs ont l'air de s'amuser entre eux ... Et encore ...
Accueil de la direction : le directeur est très gentil et très présent, et sa collaboratrice Véronique toujours souriante et très efficace, réglant très rapidement nos demandes. merci a eux pour leur accueil.
Village d'Ozdere : rien a y voir
Alors ... Faut-il y aller ? Oui oui oui ....

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Veronique K, Responsable relations clients de Paloma Pasha Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Chers Vacanciers,

Nous sommes très touchés par vos remarques constructives et nous tenions à vous remercier du temps que vous avez su prendre pour partager vos impressions avec les autres internautes.

Toute l'équipe du Paloma Pasha Resort travaille dur pour vous fournir un service de qualité et nous sommes fiers d'avoir su combler la plupart de vos attentes. Nous sommes chacun sur place à la disposition de nos vacanciers et nous essayons de faire de notre mieux pour rendre leur séjour le plus agréable possible.
Nous avons compris que nous n'avons pas su être à la hauteur de ce que vous recherchiez en terme d'animation; il est en effet parfois compliqué de trouver la juste mesure pour plaire à des attentes de clients très variées.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avec toute notre gratitude,

Voir également ces hébergements à Ozdere ou ses environs
À 5,2 km
Sunis Efes Royal Palace Resort Hotel & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort H...
N° 1 sur 11 à Ozdere
À 8,5 km
Gumuldur Resort Hotel
Gumuldur Resort Hotel
N° 3 sur 9 à Gumuldur

Vous connaissez Paloma Pasha Resort ?

Informations supplémentaires concernant Paloma Pasha Resort

Adresse: Cukuralti Mahallesi Ataturk Bulvari, Ozdere 35495, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Ozdere
N°2 des hôtels en bord de mer à Ozdere
N°2 des hôtels de luxe à Ozdere
Catégorie de prix : 92€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Pasha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Pasha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Pasha Turquie
Paloma Pasha Ozdere