“vacance et rencontre inoubliable”

Paloma Pasha Resort
N° 1 sur 11 Hôtels à Ozdere
bousbecque
“vacance et rencontre inoubliable”
Avis écrit le 9 septembre 2013

du 20 août au 03 septembre par quoi commencer il n' y a que des chose positives.a notre arrivée nous avons étaient agréablement surpris par l’accueil de Véronique (avec un français plus que parfait).Une chambre vue sur mer " MAGNIFIQUE".Une femme de ménage Mme BESER qui nous a étonne de jour en jour (une fée du logis).Des buffet toujours bien garnis malgré certain commentaire.Une équipe d’animation toujours présente a l écoute des vacanciers et toujours souriants (ISMAËL ABDEL SINDY ET KEVIN).
La direction et ces adjoints toujours présents a toute heures de la journée.Les connaisances que nous avons fait pendant notre sejour sont devenues des amies avec qui nous avons passe de très bon moment JEAN LUC CORRINE ,VINCENT ALIMA ET ANTHONY SOPHIE avec qui nous garderons contact.Nous nous sommes donnes rendez vous dans deux pour un autre séjour.Par contre nous reviendrons l’année prochaine avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer un peu plus petite et un peu moins calme car animation sur terrasse mais finisan...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
  • Slovaque en 1er
Vernon, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

VACANCES GENIALES : SEJOUR DE REVE ... du 18/08 au 1er/09 .... Tout est au TOP
Merci à toute l'équipe d'animation pour sa bonne humeur, à l'ensemble du personnel qui est chaleureux, à la direction qui est toujours à l'écoute. L'hôtel est magnifique, les chambres sont parfaites, restauration 24/24 de qualité et toujours variée. Bien sûr que l'on retrouve du poulet et des frites ou des pates tous les jours ! et c'est une bonne chose pour les enfants. (N'en déplaise aux raleurs patentés ...) il n'y a que l'embarras du choix car tous les jours à tous les repas les buffets sont abondants, différents et variés.. Nous avons fait des rencontres extra. Merci à Didier et Paulo pour les dégustations d'oursins improvisées. Merci à Anthony et Julie - Jean Luc et Christine - Halima et Vincent que nous sommes heureux d'avoir connus. Beaucoup de larmes versées au moment des départs .... C'est sur, on se donne RV dans 2 ans pour poursuivre ces vacances de rêve.
Un petit bémol pour le ménage qui est trop tardif.
En résumé : QUE DU BONHEUR ...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus spacieuses.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Voyage du 8 au 22 aout 2013 : Comme nous l'avons fait remarquer à l'accueil avant notre départ nous avons été, dans l'ensemble, déçu par cet hôtel. Je ne cherche pas à dénigrer l'hôtel ni à lui lancer des fleurs comme certains le font dans leur avis mais je veux plutôt donner un avis constructif pour permettre a l'hôtel d'évoluer et de s'améliorer. Pour commencer, je vais parler de la chambre où nous avons été charmer par la déco même si le 3ème lit qu'on avait demandé pour un adulte se révéla être un simple clic-clac à cause du quel j'ai attrapé un mal de dos (après 15 jours passés a dormir dessus je n'avais qu'une hâte, celle de retrouver mon VRAI lit). Au niveau du service de chambre nous avons été, dans l'ensemble, satisfait mis à part le fait qu'il manquait, malheureusement, tous les jours quelque chose comme une serviette, du savon, du papier toilette; ce qui nous obligeait à courir après les femmes de chambres. Ensuite en ce qui concerne la nourriture, nous avons été plus que déçu par le restaurant du MIDi où la nourriture ne fut pas du tout variée! Nous avons eu tous les jours du poulet, des frites, des pâtes, du poisson (non préparer) ce qui est quand même dommage lorsque l'on part dans un pays où nous voulons découvrir les plats typiques. De plus, les brochettes de poulet n'ont pas été une seule fois cuite ! (toujours cru) Pour le matin et le soir, nous avons été agréablement surpris de la variété des plats en fonction des thèmes de la soirée du jour seul bémol les pâtes qui n'était pas toujours très cuites (même dur comme si elle sortait de la boite). Pour ce qui est de l'animation, l'équipe est vraiment au top et soudé ce qui fait plaisir à voir car on voit que la bon humeur règne entre eux. BIG dédicace à ISMAIL, KEVIN et CINDY pour leur ambiance et leur convivialité. Un grand merci également à l'équipe du BABY ELDO où même si nous ni avons pas eu recours le personnel LUCILLE & ZAKYA ont fait preuve d'une grande sympathie et ont su, tout comme le reste de l'équipe, (précédemment cité) nous faire rire tous les jours. Personnellement j'ai plus eu affaire à ISMAIL et je dois avouer que c'est quelqu'un de super accueillant, souriant et qui à été fort agréable et présent à nos côtés tout au long du séjour ! ce qui fut plus qu'agréable !! Le seul point négatif concernant les animations c'est le fait qu'elle soit quasi inexistante l'après midi puisque mis à part les jeux apéro et la pétanque le matin et l'après midi nous n'avons pas trouvé d'autres activités attrayantes. En bref, nous trouvons que cet hôtel ne mérite, pour le moment, pas ses 5 étoiles mais qu'il est plutôt du niveau d'un 3 ou d'un 4 maximum à cause de tous les points cités ci-dessus. Cet hôtel n'est pas à conseillé aux jeunes souhaitant un "vrai" club autrement dit où ça bouge beaucoup puisqu'il est plutôt très calme! Les 2 semaines, nous ont parues longues au final contrairement à nos voyages passés, nous aurions préférer rester qu'une semaine au final du fait que l'on s'est plutôt lassé au long terme. Pour finir je pense que l'équipe d'animation manque peut être de pouvoir vis à vis de leur hiérarchie en ce qui concerne les moyens qui leur sont accordés pour mettre en oeuvre toutes leurs activités puisque nous avons beaucoup parler avec ISMAIL qui à su nous écouter d'une oreille très réceptive nos propositions de notre part et de celle des autres français concernant les animations.

JE TIENS A PRECISER QUE NOUS AVONS BEAUCOUP PARLER, SUR PLACE, AVEC LES FRANÇAIS PRESENT EN MEME TEMPS QUE NOUS ET TOUTES CES CHOSES QUE JE VOUS AI EVOQUER ONT ETE EGALEMENT CONSTATER, MALHEUREUSEMENT OU HEUREUSEMENT, PAR CES PERSONNES.

Villejuif, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 25 aout au 1er septembre. Des notre arrivée, agréable surprise nous avons été surclassés dans la magnifique suite avec hamman et jacuzzi sur la terrasse!!! Un rêve. Tous les repas sans exception sont copieux, varies et délicieux..... La piscine est très spacieuse et immense, La plage n est pas très grande mais suffisante pour l ensemble de l hôtel, transat toujours disponible aussi bien pour la plage que pour la piscine. Mini club est a la hauteur de l hôtel, mes enfants y allaient avec plaisir toute la journée. Un merci a Cindy et Kevin pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Le directeur est très present ainsi que Veronique qui ne manque pas de régler vos petits soucis.... Les Turcs sont d une gentillesse inégalable. Et pour l excursion, aller a Pamukale!!! C est magnifique, certes le voyage est un peu long mais cela vaut le détour.

Seneffe, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 3 septembre 2013

C'était avec joie que nous sommes revenus au Paloma et ce, avec ma fille de 6 ans, du 16 au 30 août 13. Les services de l'hôtel ont totalement répondu à nos attentes. Pour cela, je remercie Véronique pour sa disponibilité et son efficacité. Je remercie tous le personnel pour son travail. Je pense à la femme de ménage, aux serveurs qui étaient plus souriants cette année ci. Un merci à Emrullah (Némo) qui était aux petits soins pour nous réserver la meilleur table et faire le nécessaire afin que nos verres soient toujours remplis (un pourboire est toujours apprécié à sa juste valeur)... Je ne peux oublier la superbe équipe d'animateurs francophones : Cindy et Kevin du mini club pour des activités qui sortent du commun (banane et pédalo) et pour l'ambiance du mini disco. Sans oublier Lucille, Ismaël et Ada. Ma fille a passé de merveilleuses vacances grâce à vous... Durant la journée, l'animation n'est pas envahissante. On ne vous tire pas de votre transat pour faire de la pétanque (merci Ismaël :-) )
Les points forts par rapport à l'année passée - le Wifi partout gratuit (hôtel et piscine)
- le ménage des chambres en fin de matinée
- le saumon au petit déjeuner
Les points à améliorer à notre goût: - service boisson aux transats
- un point presse avec les journaux de différents pays
À l'année prochaine!

Lou-Anne, Elisabeth et Maxime de Belgique

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin plus grande - attention, le canapé-lit n'est pas prévu pour un adulte car le...
Avis écrit le 3 septembre 2013

2 semaines de vacances (12 au 26 aout) dans ce magnifique hotel,luxueux et très propre.
Ce séjour est mon 4éme au PALOMA PASHA et toujours aussi digne de sa réputation.
je remercie Mr Mutlu ainsi que Véronique pour leur gentillesse,leur accueil très chaleureux et leur professionnalisme;toujours disponibles et souriants dès mon arrivée jusqu'au jour de mon départ.
Merci à Mr le Directeur très agréable et souriant avec qui j'ai pu discuter et lui apprendre quelques mots de français autour d'un verre à la terrasse.
La chambre vue mer et piscine est très spacieuse et toujours impeccable,digne d' un 5 étoiles.
La restauration est très variée et les soirées à thème permettent de découvrir les spécialités du pays.Il y en a pour tous les gouts.
les barmans ainsi que les serveurs des restaurants sont très présents et s'accommodent à vos habitudes et vos gouts au fil du séjour.merci pour leurs sourires du matin au soir malgré leur travail harassant.

Mention spéciale à toute l'équipe d'animation:

Zakia,miss babyeldo accompagnée de Lucille,toujours souriantes et au petit soin pour les bébés.Gros bisous.

Abdel,le comique du groupe,organisateur des jeux apéro et responsable des ados toujours très agréable et présent toute la journée vous distraira,vous fera sourire et rire.Merci pour les supers moments passés à tes cotés.

Cindy,responsable du miniclub qui,accompagnée de Kevin,vont faire en sorte que vos enfants passent des vacances inoubliables en multipliant les activités.Dynamisme et sourire du matin au soir.Bravo a vous deux pour votre excellent travail et votre gentillesse.Je vous embrasse très fort.

Et bien sur merci beaucoup à Ismael, responsable animation,pour ta disponibilités et ton sourire.mon cher ami,je suis revenu dans cet hotel également pour te retrouver et passer de superbes soirées à tes cotés qui ne m'ont pas déçu.Grace a ton excellent contact avec les clients,j'ai rencontré des personnes formidables (Delphine,Gilles et Maxime).
Gros bisous mon cher Ismael.

Un grand bonjour à Kamil,Ughur,Murat,Tarek,Barrich,Eda,Ada et sa collègue.Gros bisous à tous.

GROS BISOUS
SAM

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
La Bauche
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé un super séjour de 15 jours du 18 au 1er septembre! (2 adultes + 2 enfants 6 et 8 ans)
L'hôtel en lui-même est très bien, nous avons été surclassés pour notre bonheur dans une suite terrasse avec jacuzzi. Salle de bains top avec douche italienne et gros pommeau et hammam! toilettes séparées. double vasques.
Grands placard avec rangements et penderie et coffre fort gratuit (avec prise à l'intérieur)
Le seul hic vient de la literie pour enfants : literie d'appoint, mais compte tenu de leur âge cela allait, nous avons juste demandé un lit supplémentaire, obtenu de suite, car ils étaient dans le même lit et n'arrivaient pas à dormir ensemble.
Lit principal de 200 sur 200, j'aurais préféré des draps séparés.
Tv à écran plat pivotable.
Terrasse vue mer avec jacuzzi 3 places et deux transats très confortables, deux fauteuils en rotin et table basse, et deux chaise et table. Très sympa, surtout que pour la dernière nuit on a eu l'heureuse surprise de découvrir le jacuzzi rempli avec de l'eau chaude (37°C) avec lumières et musique!

Le restaurant principal est bon, les plats suffisants et variés. Nous avons testé le restaurant à la carte Season's, nous avons préféré le buffet dont le thème changeait chaque jour. En 15 jours je n'ai jamais mangé la même chose, seuls mes enfants ont mangé la même chose!
Un peu déçus au niveau des desserts, non objectif puisque je n'en mange pas habituellement. Glaces très bonnes sauf au citron et servis par une femme très charmante qui m'a aidé dans la prononciation de mes quelques mots turcs, une crème! tout comme les serveurs qui parlent en français!
Au niveau vestimentaire, c'est relax, et tant mieux, car nous sommes en vacances, et aucune envie de se la jouer!

Bar sympa, les cocktails effectivement ne sont pas toujours maîtrisés, mais l'amabilité des serveurs fait qu'on leur pardonne sans souci, et vous demandez un autre et basta!

Piscine gigantesque (500m), si fait qu'elle semble vide, les enfants peuvent sauter (enfin) sous l'oeil approbateur des maîtres nageurs. Dommage que ceux-ci ne soient pas exploités pour des cours de natations.
Par contre, agacement la première semaine de la part des abrutis qui réservent les transats à pas d'heure et qui ne daignent même pas venir.
Toboggans à part (trois), très appréciés des enfants.
Une pataugeoire.
J'ai mis 5/5 pour les jeux pour enfants, en rapport avec des jeux gonflables organisés pour une journée qui a ravi les enfants, et pour la libertée accordée.

Plage effectivement pas large mais suffisante. Des sacs en plastiques charriés par les vagues venant certainement de la plage publique qui se trouve à côté.
Poissons et oursins en quantité.

Le spa : déception de ce côté, mais non géré par l'hôtel. On ne nous a pas demandé si on préférait une femme ou un homme, et parties intimes couvertes par une simple serviette à la verticale, du coup pour la détente c'est raté! De même que le hammam est ouvert à tous alors qu'il ne devrait pas être mixte.
Pareil pour l'épilation, fait par un roll up et non à la cire.

Salle de jeu pourvu de 3 wii, un air hockey, un billard, un baby foot, deux pc, et deux playstation.

Belle salle de sport.

Mini-club géré par un jeune couple très sympathique, Cindy et Kevin, qui se démènent pour donner du dynamisme le soir.

Excursion à Ephèse splendide, et incontournable, aucune excuse pour ne pas la faire.
Marché à Ozdere les vendredis matins, et ce n'est pas du tout la misère.

Marché à Kudaskaki sympathique, les vendeurs ne sont pas du tout agressifs.

Barbier turc à faire absolument, tout simplement incroyable!

Nous tenons à remercier du fond du coeur toutes les personnes qui ont agrémenté notre séjour, notamment les Niçois, les Ch'tis, les Belges et l'anglais qui n'en était pas un, Ismaël, le sous-directeur, Véronique (une crème!), et tout le staff qui se démènent pour tout le monde. MERCI!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ozdere ou ses environs
Sunis Efes Royal Palace Resort & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort &...
N° 3 sur 11 à Ozdere
N° 5 sur 155 à Kusadasi
Richmond Ephesus Resort
Richmond Ephesus Resort
N° 3 sur 33 à Selcuk

Vous connaissez Paloma Pasha Resort ?

Informations supplémentaires concernant Paloma Pasha Resort

Établissement : Paloma Pasha Resort
Adresse: Cukuralti Mahallesi Ataturk Bulvari, Ozdere 35495, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Ozdere
N°1 des hôtels de luxe à Ozdere
N°1 des hôtels Spa à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Pasha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Agoda, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Pasha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Pasha Turquie
Paloma Pasha Ozdere