“Hotel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Paloma Pasha Resort

Paloma Pasha Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Cukuralti Mahallesi Ataturk Bulvari, Ozdere 35495, Turquie   |
N° 1 sur 11 Hôtels à Ozdere
Luxembourg
“Hotel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

On a passé des superbes vacances dans l'hôtel Pasha(05-12/09/2013).Dans cette période les températures sont entre 26 et 30°.Très bonne literie, nourriture variée de qualité excellente.
Les chambres (suite familiale) sont énormes.Deux chambres communicantes avec 2 salles de bains ,deux toilettes,une douche,une baignoire.....)
Négatifs sont les lits des enfants.Ce sont des lits pliable,pour une personne adulte ce n'est pas acceptable pour les enfants c'est ok.
La piscine est immense.On peut peut nager(des km) sans être déranger.
La réception toujours à l'écoute et accueillante.
Le Pasha est un hôtel et ce n'est pas un club hôtel.(l'animation est modérée)
Les serveurs sont sympas.
Nous reviendrons l’année prochaine avec grand plaisir.
Attention aux excursions proposer!!!
C'est souvent une combine entre l'organisateur est d'un commerçant local.On est obligé!!!!!! de visiter un magasin de cuire,diamant........et ça peut durer.On perd beaucoup de temps.Il faut se renseigner avant.Prendre le taxi c'est une alternative.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont vue sur mer et très spacieuses.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (155)
  • Slovaque en 1er
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

du 1ier au 10 septembre.Nous sommes vraiment enchantés de notre séjour au Paloma Pasha, jeunes et moins jeune y ont trouvé tout ce qu'ils en espéraient et même au delà!
Nous avons pu nous reposer, nous retrouver et profiter des activités proposées très variées. La propreté de l'hôtel nous a impressionnés.En tant que francophones, nous avons toujours pu nous faire comprendre de tout le personnel , par ailleurs très compétent et sympa. L'équipe d'animation est présente et discrète si besoin.
Cet hôtel est parfait pour tout âge et pour tout type de voyage.
Merci pour les belles vacances que nous avons passées!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Superbes vacances passées dans ce magnifique hôtel (du 18.08 au 1er.09) où rien ne manquait.
Très grande propreté (aussi bien intérieur des chambres que parties communes). Très bonne literie, nourriture variée et excellente. En un mot, un vrai 5 étoiles.
Personnel de l'hôtel, serveurs et femme de ménage très sympathiques, souriants et serviables.
Que du bonheur !
Beaux spectacles par des équipes de professionnels. Immense piscine, où il est facile de nager sans être dérangé.
Points négatifs : heure d'arrivée à l'hôtel beaucoup trop tardive (1h30 du matin), couchés vers 3 h, donc une journée entière de vacances en moins, c'est pas "top".
A l'exception d'Ismaël qui était très agréable, les autres animateurs n'étaient pas sympas, pas souriants, pas de "bonjour", et cela durant 15 jours. Ce n'est pas le Club Med !
Réveillés tous les jours vers 8 h du matin et également vers minuit par des enfants courant dans les couloirs, criant, parlant fort, et cela dans l'indifférence totale des parents, qui ne les réprimandaient pas. Ils devraient prendre des cours de "savoir vivre en Société".
Dans l'ensemble, très contents de notre séjour dans ce très bel hôtel. Nous reviendrons.

bousbecque
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

du 20 août au 03 septembre par quoi commencer il n' y a que des chose positives.a notre arrivée nous avons étaient agréablement surpris par l’accueil de Véronique (avec un français plus que parfait).Une chambre vue sur mer " MAGNIFIQUE".Une femme de ménage Mme BESER qui nous a étonne de jour en jour (une fée du logis).Des buffet toujours bien garnis malgré certain commentaire.Une équipe d’animation toujours présente a l écoute des vacanciers et toujours souriants (ISMAËL ABDEL SINDY ET KEVIN).
La direction et ces adjoints toujours présents a toute heures de la journée.Les connaisances que nous avons fait pendant notre sejour sont devenues des amies avec qui nous avons passe de très bon moment JEAN LUC CORRINE ,VINCENT ALIMA ET ANTHONY SOPHIE avec qui nous garderons contact.Nous nous sommes donnes rendez vous dans deux pour un autre séjour.Par contre nous reviendrons l’année prochaine avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer un peu plus petite et un peu moins calme car animation sur terrasse mais finisan...
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

VACANCES GENIALES : SEJOUR DE REVE ... du 18/08 au 1er/09 .... Tout est au TOP
Merci à toute l'équipe d'animation pour sa bonne humeur, à l'ensemble du personnel qui est chaleureux, à la direction qui est toujours à l'écoute. L'hôtel est magnifique, les chambres sont parfaites, restauration 24/24 de qualité et toujours variée. Bien sûr que l'on retrouve du poulet et des frites ou des pates tous les jours ! et c'est une bonne chose pour les enfants. (N'en déplaise aux raleurs patentés ...) il n'y a que l'embarras du choix car tous les jours à tous les repas les buffets sont abondants, différents et variés.. Nous avons fait des rencontres extra. Merci à Didier et Paulo pour les dégustations d'oursins improvisées. Merci à Anthony et Julie - Jean Luc et Christine - Halima et Vincent que nous sommes heureux d'avoir connus. Beaucoup de larmes versées au moment des départs .... C'est sur, on se donne RV dans 2 ans pour poursuivre ces vacances de rêve.
Un petit bémol pour le ménage qui est trop tardif.
En résumé : QUE DU BONHEUR ...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus spacieuses.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Voyage du 8 au 22 aout 2013 : Comme nous l'avons fait remarquer à l'accueil avant notre départ nous avons été, dans l'ensemble, déçu par cet hôtel. Je ne cherche pas à dénigrer l'hôtel ni à lui lancer des fleurs comme certains le font dans leur avis mais je veux plutôt donner un avis constructif pour permettre a l'hôtel d'évoluer et de s'améliorer. Pour commencer, je vais parler de la chambre où nous avons été charmer par la déco même si le 3ème lit qu'on avait demandé pour un adulte se révéla être un simple clic-clac à cause du quel j'ai attrapé un mal de dos (après 15 jours passés a dormir dessus je n'avais qu'une hâte, celle de retrouver mon VRAI lit). Au niveau du service de chambre nous avons été, dans l'ensemble, satisfait mis à part le fait qu'il manquait, malheureusement, tous les jours quelque chose comme une serviette, du savon, du papier toilette; ce qui nous obligeait à courir après les femmes de chambres. Ensuite en ce qui concerne la nourriture, nous avons été plus que déçu par le restaurant du MIDi où la nourriture ne fut pas du tout variée! Nous avons eu tous les jours du poulet, des frites, des pâtes, du poisson (non préparer) ce qui est quand même dommage lorsque l'on part dans un pays où nous voulons découvrir les plats typiques. De plus, les brochettes de poulet n'ont pas été une seule fois cuite ! (toujours cru) Pour le matin et le soir, nous avons été agréablement surpris de la variété des plats en fonction des thèmes de la soirée du jour seul bémol les pâtes qui n'était pas toujours très cuites (même dur comme si elle sortait de la boite). Pour ce qui est de l'animation, l'équipe est vraiment au top et soudé ce qui fait plaisir à voir car on voit que la bon humeur règne entre eux. BIG dédicace à ISMAIL, KEVIN et CINDY pour leur ambiance et leur convivialité. Un grand merci également à l'équipe du BABY ELDO où même si nous ni avons pas eu recours le personnel LUCILLE & ZAKYA ont fait preuve d'une grande sympathie et ont su, tout comme le reste de l'équipe, (précédemment cité) nous faire rire tous les jours. Personnellement j'ai plus eu affaire à ISMAIL et je dois avouer que c'est quelqu'un de super accueillant, souriant et qui à été fort agréable et présent à nos côtés tout au long du séjour ! ce qui fut plus qu'agréable !! Le seul point négatif concernant les animations c'est le fait qu'elle soit quasi inexistante l'après midi puisque mis à part les jeux apéro et la pétanque le matin et l'après midi nous n'avons pas trouvé d'autres activités attrayantes. En bref, nous trouvons que cet hôtel ne mérite, pour le moment, pas ses 5 étoiles mais qu'il est plutôt du niveau d'un 3 ou d'un 4 maximum à cause de tous les points cités ci-dessus. Cet hôtel n'est pas à conseillé aux jeunes souhaitant un "vrai" club autrement dit où ça bouge beaucoup puisqu'il est plutôt très calme! Les 2 semaines, nous ont parues longues au final contrairement à nos voyages passés, nous aurions préférer rester qu'une semaine au final du fait que l'on s'est plutôt lassé au long terme. Pour finir je pense que l'équipe d'animation manque peut être de pouvoir vis à vis de leur hiérarchie en ce qui concerne les moyens qui leur sont accordés pour mettre en oeuvre toutes leurs activités puisque nous avons beaucoup parler avec ISMAIL qui à su nous écouter d'une oreille très réceptive nos propositions de notre part et de celle des autres français concernant les animations.

JE TIENS A PRECISER QUE NOUS AVONS BEAUCOUP PARLER, SUR PLACE, AVEC LES FRANÇAIS PRESENT EN MEME TEMPS QUE NOUS ET TOUTES CES CHOSES QUE JE VOUS AI EVOQUER ONT ETE EGALEMENT CONSTATER, MALHEUREUSEMENT OU HEUREUSEMENT, PAR CES PERSONNES.

Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 25 aout au 1er septembre. Des notre arrivée, agréable surprise nous avons été surclassés dans la magnifique suite avec hamman et jacuzzi sur la terrasse!!! Un rêve. Tous les repas sans exception sont copieux, varies et délicieux..... La piscine est très spacieuse et immense, La plage n est pas très grande mais suffisante pour l ensemble de l hôtel, transat toujours disponible aussi bien pour la plage que pour la piscine. Mini club est a la hauteur de l hôtel, mes enfants y allaient avec plaisir toute la journée. Un merci a Cindy et Kevin pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Le directeur est très present ainsi que Veronique qui ne manque pas de régler vos petits soucis.... Les Turcs sont d une gentillesse inégalable. Et pour l excursion, aller a Pamukale!!! C est magnifique, certes le voyage est un peu long mais cela vaut le détour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ozdere ou ses environs
Paloma Club Sultan Ozdere
N° 7 sur 11 à Ozdere
Gumuldur Mavi Deniz Hotel
Gumuldur Mavi Deniz Hotel
N° 2 sur 8 à Gumuldur

Vous connaissez Paloma Pasha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Pasha Resort

Établissement : Paloma Pasha Resort
Adresse: Cukuralti Mahallesi Ataturk Bulvari, Ozdere 35495, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Ozdere
N°1 des hôtels en bord de mer à Ozdere
N°1 des hôtels Spa à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Pasha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Pasha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Pasha Turquie
Hotel Paloma Pasha Turquie