“Excellente semaine!”

Paloma Pasha Resort
N° 3 sur 11 Hôtels à Ozdere
Avis publié : 27 avril 2014

Nous revenons d'une excellente semaine au paloma pasha, l'hôtel est propre, les chambres spacieuses et modernes. Je recommande vivement cet hôtel avec une mention spéciale pour le baby-club et Zakia l'animatrice qui s'est merveilleusement bien occupée de notre fille de 2 ans et demi. C'était une grande première et ce fut réussi. Activités adaptées en fonction du rythme de notre puce. Lieu d'accueil bien étudié pour les touts petits. Mobilier récent et bien entretenu.
Un grand Merci également à Vincent, à Véronique à la réception, et à Sousou qui nous ont si gentiment accueillis ainsi qu'à l'équipe d'animation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 233)

Avis publié : 27 avril 2014

De A à Z, tout est parfait il ne manque rien à vos vacances! Si vous chercher la détente et le réconfort, c'est l'hotel qu'il vous faut.. Nourriture excellente et animation au TOP. Hotel à recommandé..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 avril 2014

Séjour en avril 2012 en voyage organisé. Le personnel de la réception était très agréable. Les chambres sont spacieuses, joliment décorée et très propre. Que dire de la literie? Un régal. Le lit est élevé et très moelleux, on est heureux d'aller dormir chaque soir.

Malheureusement, il ne faisait pas assez chaud pour aller à la piscine. J'ai toutefois profité de la plage privée, qui est dotée d'un ponton avec transat.

Dommage qu'il n'y ait pas grand chose à faire dans le village aux alentours!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Un séjour début avril 2014 qui m' a comblée de bonheur, accueil en français, buffet de choix, propreté dans tout l'établissement. Une équipe d'animation charmante, polie, souriante mais pas envahissante. L'endroit est merveilleux, la piscine magnifique, les chambres spacieuses et toujours bien entretenue. Le personnel est gentil et serviable. Vivement les prochaines vacances car je compte bien y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter pour une chambre avec vue sur mer, c'est magnifique!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début Mai 2014: 3 adultes et 2 enfants. Une chambre double a usage particulier et une chambre familiale : très spacieuses et très bien équipées.
equipe d'animation francaise présente juste ce qu'il fallait, les enfants ont adoré le mini club.
Le mini bar rempli tous les jours est un plus très appréciable.
Concernant la restauration, nous avons plutôt bien mangé et tout le personnel est vraiment accueillant et sympatique.
Nous avons pu profité de baignades dans la piscine mais aussi dans la mer Egée, la plage est surement un peu étroite en plein été.
Le petit marché du village a 10 minutes est très sympathique et propose un bon apercu
Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Veronique K, Front Office de Paloma Pasha Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Chers Vacanciers,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement, et nous sommes très heureux que vous partagiez vos impressions avec la communauté de voyageurs, chaque jour un peu plus importante sur ce site.

Nous sommes fiers d'avoir fait de vos vacances un réel moment de détente en famille. L'ensemble de notre personnel hôtelier travaille dur pour offrir à chacun de nos vacanciers un service de qualité.

Nous espérons que vous emportez avec vous d'agréables souvenirs de votre séjour parmi nous et serions tres heureux de vous recevoir à nouveau au Paloma Pasha Resort.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 26 janvier 2014

nous avons séjourné qu'une semaine, elle fut géniale,
nous avions une chambre en rez de piscine: très belle chambre, déco superbe, très agréable.
les repas étaient très bon, des animateurs présents mais pas "harceleurs", une piscine qui fait le tour de l’hôtel. du personnel au petit soin.............
si on pourrait on y repartirait sans aucun soucis.....

Astuce pour la chambre : si possible une chambre en rez de piscine = excellent
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chers Vacanciers,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté de voyageurs ici réunie, et nous sommes très fiers d'avoir réussi à faire de votre séjour un agréable moment.

Toute l'équipe du Paloma Pasha Resort travaille dur pour vous fournir un service de qualité. Nous sommes donc forcément récompensés de nos efforts lorsque nous recevons des compliments comme les vôtres.

Vos gentils mots nous vont droit au coeur et nous espérons vivement vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avec toute notre gratitude,

Avis publié : 17 novembre 2013

Chers lecteurs,

Nous sommes retournés dans cet hôtel le mois dernier... pour la 4ème fois ! Et bien sûr, nous n'avons pas été déçus. Si cela vous intéresse, et pour éviter de me répéter, je vous invite à lire mes trois commentaires précédents datés (1) du 8 juillet 2012, (2) du 21 octobre 2012, et(3) du 22 juin 2013, qui figurent encore sur le site sous le pseudo "82DANIELLE".

L'hôtel est toujours aussi beau, aussi bien entretenu et la nourriture est toujours excellente. Malgré le choix très vaste des buffets, il y a forcément toujours des répétitions... inévitables ! Au moins a-t-on la garantie que tout est 100% bio et c'est un gage de qualité.

Quant à l'équipe, toujours la même, elle est toujours aussi dévouée, souriante et efficace. Nous avons été l'objet de nombreuses petites attentions à tous égards, compte tenu du fait que nous ne sommes plus tout jeunes. J'ai de plus eu la chance d'y fêter mon 70ème anniversaire et ai vraiment été choyée.

Mentions spéciales pour Tanju et Firat au restaurant principal qui nous ont réservé la même table près du buffet à tous les repas avec nos boissons favorites déjà installées à notre arrivée... et se souvenaient même de ce que nous buvions au mois de juin ! Mais comment font-ils ?

Autres mentions tout aussi spéciales pour Emma, Yasemin et Véronique au Guest Relations Department qui, elles aussi, nous ont comblés de petites attentions. Et je ne voudrais pas oublier Mr Tiftik, Directeur Général Adjoint, qui ne manquait jamais de nous saluer lorsque nous le rencontrions et nous a même raccompagnés au car lors de notre départ.

Donc, aucune hésitation : nous y retournons en juin prochain parce que nous n'avons jamais connu pareil accueil ailleurs.

Alors, avis aux amateurs !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes très spacieuses avec tout le confort (télé, frigo, coffre,...). Les chambr...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Veronique K, Responsable relations clients de Paloma Pasha Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Chers Vacanciers,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps, comme à votre habitude, de partager vos impressions avec la communauté de voyageurs ici réunie.
Vous nous êtes ainsi d'une grande aide pour diffuser sur les sites de commentaires, les atouts de nos services et structure. Notre réputation se forge grâce à vous et nous vous en sommes très reconnaissants.

Nous sommes toujours très honorés de vous accueillir dans notre établissement et faisons tout notre possible pour vous remercier de votre fidélité.

Nous espérons que vous emportez avec vous de bons souvenirs de la côte égéenne pour vous réchauffer le coeur pendant la période hivernale.

Nous vous disons à bientôt en 2014!

Avec toute notre gratitude,

Voir également ces hébergements à Ozdere ou ses environs
À 2,3 km
Club Marvy
Club Marvy
N° 2 sur 11 à Ozdere
À 5,2 km
Sunis Efes Royal Palace Resort Hotel & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort H...
N° 1 sur 11 à Ozdere
À 8,5 km
Gumuldur Resort Hotel
Gumuldur Resort Hotel
N° 3 sur 9 à Gumuldur

Vous connaissez Paloma Pasha Resort ?

Informations supplémentaires concernant Paloma Pasha Resort

Adresse: Cukuralti Mahallesi Ataturk Bulvari, Ozdere 35495, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Ozdere
N°2 des hôtels en bord de mer à Ozdere
N°3 des hôtels de luxe à Ozdere
Catégorie de prix : 98€ - 389€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Pasha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Pasha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Pasha Turquie
Paloma Pasha Ozdere