“séjour de rêve”

Paloma Pasha Resort
N° 3 sur 11 Hôtels à Ozdere
Avis publié : 30 juillet 2010

bonjour à tous
j'avoue être extrêmement étonnée par certains avis négatifs que je viens de lire. J'ai séjourné avec mon mari et mes deux enfants de 10 et 8 ans entre le 10 et le 24 juillet au paloma pasha et depuis notre retour nous avons du mal à reprendre pied dans la vie quotidienne. Nous gadons de notre séjour une fabuleux souvenir.

L'hôtel est magnifique, les chambres très spacieuses et d'un style résolument moderne. Je précise que nous étions pourtant dans une chambre standard ( donnant sur le village d'ozdere ) donc censées être "les moins bien" car à prix promotionnel et franchement, il n'y avait rien à dire . le calme absolu, jolie vue, terrasse avec deux fauteuils et une petite table basse ainsi que des reposes serviettes fixés au mur ( bien pratique pour faire sécher le linge ). Les enfants dormaient dans un canapé lit convertible et les lits ( y compris le canapé) étaient prêts à notre arrivée à 04h15 du matin. La chambre était faite tous les jours ( bien penser à mettre la pancarte "faire la chambre") et les serviettes changées à la demande. Nous avions demandé une seconde couette pour les enfants le matin et elle se trouvait dans la chambre dès le début d'après-midi. S'agissant de la propreté de la chambre et de la salle de bains , c'était impeccable ( produits douche et shampoing fournis tous les jours ) . Le mini bar dans la chambre est rempli tous les jours ( eau, coca, etc). il y a dans chaque chambre un nécessaire pour se faire du thé ou du café instantané ( bouilloire électrique). un coffre fort est aussi dispo dans la chambre. il y a de grandes penderies dans l'entrée. le lit est en 180 ( king size) et la literie impeccable. Tv écran plat encastrée dans le miroir qui fait face au lit avec une trentaine de chaines ( françaises, italiennes , allemandes, turque, anglaises
hall de réception et piano bar ( avec reception wifi), salon de thé de 11à 17h ( avec toutes sortes de thé , café et patisseries à volonté ( all inclusive),

au sous-sol : salle de jeux ( 3 wii à dispo , 2 consoles de jeux sur grand écran, 3 postes internet, un baby-foot, un billard.), un coiffeur, un médecin, un spa ( avec hammam, sauna, piscine couverte ( surveillée), salle de fitness( 2 tapis de course, vélos et appareils de muscu modernes et une personne pour conseiller à temps complet), un bar à boissons vitaminées, une salle de repos. possibilité de soins du corps et massages divers ( seules prestations à payer en plus)
4 restaurants ( le principal où on prend le petit déjeuner et le diner ( aussi le déjeuner si on veut manger climatisé) avec des buffets . si certains se plaignent de la nourriture, j'en déduis qu'ils sont un peu difficiles puisque 15 plats chauds au moins sont proposés par repas ( dont la possibilité de manger léger avec des viandes ou légumes vapeur), sans parler des entrées , et des incontournables ( pâtes, frites et riz ). en ce qui concerne les desserts ( fruits divers, flans, gâteaux )
à midi , repas au restaurant snack situé entre la piscine et la plage.
le soir possibilité de réserver au restaurant de sprécialités turques ( le safran) ou de poissons ( ada), ou de cuisine internationale ( all seasons)
l'environnement de l'hôtel est très agréable : dans la pinède ( avec beaucoup de zones d'ombres aux heures chaudes .)
au bord de mer ( plage privée et aussi surveillée par un maitre nageur à certaines heures ( on a de l'eau jusqu'à mi-cuisse assez loin, ce qui est bien avec de jeunes enfants). bien entendu transat et parasols , petites tables pour poser des verres . tout est est nettoyé constamment par le personnel ( qui ramasse les algues, les bouteilles vides que nous laissons) et passe aussi pour nous offrir de l'eau fraiche, de la pastéque ou simplement des petites serviettes rafraichissantes ( très appréciées quand il fait plus de 35°C à l'ombre ).

la piscine est immense . l'hotel est en arc de cercle et la piscine en fait presque tout le tour. profondeur 140 cm. c'est très appéciable car vu la taille , vous trouvez toujours des endroits sans personne pour faire des longueurs. certaines chambres du rez de chaussée donnent directement dans la piscine et disposent de transats privés. l'eau est toujours très propre. de nombreux transats sont à disposition tout au long de pisicne et de la pataugeoire qui la jouxte.
il y a également à flanc de colline une piscine dédiée aux toboggans , également surveillée par un maitre nageur.

nos enfants ont fréquenté tous les jours le mini-club et en sont enchantés. Les animateurs sont vraiment très bien. il y aussi la possibilité de baby-sitting (payant) en dehors des heures d'ouverture du mini-club ( à savoir 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 ). les enfants peuvent aussi manger avec les animateurs et faire journée complète.

les animations en journée sont assez nombreuses : réveil musculaire , beach-volley, jeux piscine, tir à l'arc, pédalos, ski-nautique, aérobic , step, cours de danse ( salsa etc...
il y a un spectacle tous les soirs ( en alternance entre professionnels et spectacles par les animateurs), ainsi que la possibilité de danser près du bar principal .

bref , un séjour très très agréable, à renouveler dès que possible. la chaine paloma m'a fait très bonne impression et je n'hésiterai pas à repartir dans un de leurs hotels que ce soit le pasha ou un autre si je dois faire un nouveau séjour en turquie.

j'espère que ceux qui vont partir au pasha sont rassurés...vous allez passer un super séjour. je suis prête à répondre aux questions complémentaires.

Avis publié : 28 juillet 2010

Nous revenons d'un séjour de 15 jours au paloma pasha.
Globalement c'est un très bel hôtel malgré quelques problèmes dus principalement à sa très récente ouverture.
Le site est très agréable, à proximité immédiate du centre d'Ozdere, très typique car il n'y a aucun autre hôtel dans ce coin d'Ozdere. Donc pas d'autres touristes.
La conception générale de l'hôtel est vraiment très réussie.
Les suites familles avec deux salles de bains sont très confortables et spacieuses.La piscine exceptionnelle. (je ne sais d'où sortent ces critiques sur le caractère non sécurisé de la piscine car pesonnellemetn je n'ai jamais vu de piscine sécurisée comme l'oblige la réglementation française dans des hôtels à l'étranger...) Il ne faut pas oublier le spa avec une piscine couverte très belle et spacieuse où vous serez souvent seul à nager.
La restauration est de qualité, très typée turque. C'est peut être ce qui ne plait pas à certains....
Attention toutefois, cela reste du all inclusive mais du all inclusive de très bonne qualité.
Au delà de quelques problèmes techniques liées à la récentre ouverture (odeurs d'égouts parfois qui planent, c'est vrai) le seul vrai point noir pour moi réside dans le ménage des chambres qui non seulement est fait très tardivement (17 ou 18 heures parfois) mais en plus assez superficiel. ce n'est pas acceptable dans un hôtel de ce standing mais cela doit pouvoir être corrigé.
Par ailleurs la plage n'est pas terrible. Correcte sur cses deux extremités elle est réduite à une mince bande de sable (en plus bordée de cailloux en son milieu).
C'est une page de sable, certes mais on ne peut pas honnetement la qualifier de"belle" comme le fait la brochure Jet Tours..
C'est heureusement en partie compensée par la présence d'une très agréable jetée en bois. Il y a toujours des transats disponibles sur la plage et la jetée mais plus au bord de la piscine passé 10h30...
L'eau est assez claire, très propre et surtout très calme et on a pied assez loin ce qui est bien pour les enfants.

Avis publié : 23 juillet 2010

Nous venons de rentrer du Paloma Pasha et nous le déconseillons à toutes les familles avec enfants : ménage non fait après plusieurs demandes à la réception, baby restaurant vendu dans la prochure inexistant, nombreux pbs techniques dans l'hôtel et dans les chambres (équipements cassée, cable d'electricité non protégé...), piscine non sécurisée pour les enfants, coupures d'electricité plusieurs fois par jour avec impossibilité de faire fonctionner la clim par exemple etc...
La déco et les équipements sont très beaux (SPA, piscine), mais ils passent au second plan lorsque vous ne savez pas quoi donner à manger à votre enfant ou que votre chambre pue les couches sales lorsque vous rentrez le soir.....
Ce commentaire n'est pas destiné à casser l'hôtel (qui par ailleurs emploie plusieurs dizaine de salariés et qui peut satisfaire une clientèle de célibataires) mais à le déconseiller à un certain type de clients (parents avec enfants en bas âge).
Nous formalisons actuellement une plainte, soutenue par notre agence de voyage.

Avis publié : 19 juillet 2010

trés bel hotel - avec de belles infrastructures
piscine superbe - chambres spacieuses et trés bizen décorées - un ponton magnifique avec un mobiliers de plage top - beaux restaurants agréables

une animation moyenne - spectacles "creux" - vie nocturne inexistante
mini club pour enfants et ado trés loin du club med

la restauration plutot bien (poissons, etc...) mais qui ne se renouvelle pas trop - restos à thèmes qui n'ont aucun intérêt !

service nul ! personnel local qui manque de formation (mais qui est sympathique), femmes de chambre qui "survolent" la chambre et nettoie avec les yeux (a mon avis trop de taf !) et surtout des gros oublis / serviettes.

en conclusion :
trés bon séjour pour ceux qui veulent se reposer / ponton ou plage ou profiter de la piscine en gérant leurs enfants.
ceux qui veulent s'éclater la nuit et en prendre plein les mirettes / spectacles seront déçus.

Avis publié : 19 juillet 2010

Voyage avec nos 2 enfants du 4 au 18 juillet 2010
Hôtel fantastique, prestations de très bonnes qualités
Piscine de 4000m2 faisant le tour de l'hotel, toboggan aquatiques, plage, ponton avec acces à la mer, tennis, Petanque, tennis de table, ....
Mini club excellent, merci Kiki et justine !!! (francophone)
Restauration très bonne variée sur 15 j
Les restaurants à la carte (compris dans le prix) sont très bien. nous avons testé le season.....superbe
Pâtisserie (pour les cafés thés....et gâteaux dans l'après midi)
All in parfait....mini bar remplis tous les jours
Service de chambre bien et en progrès sur le séjour
Les chambre vue jardin sont plus grande (5 m2 en +).....c'est beaucoup mieux surtout pour 4 personnes
Service +++ on vous apporte des serviettes glacée sur la plage ou le ponton .....des pastèques glacées ....on vous apporte de l'eau fraiche ....top du top !
Il y a des personnes qui parlent français (à l'accueil..) veronique....ismael (de bons souvenir d'une partie de double au tennis avec julien !!!)
En permanence on vous demande si tout va bien, quelles sont vos remarques....
Hammam, sauna , bain de vapeur magnifique ...totalement gratuit avec la aussi du personnel très sympathique
Pour les enfants salle de jeux avec baby foot (2), billard, 3 wii, 2 xbox, + 3pc reliés à internet .....et tout cela gratuit !!!
Hotel tres bien placé, excursions possibles pour éphèse en taxi.....
La mer est superbe, il faut prendre masque et tuba, on y voit poissons, etoile de mer , poulpes.....et tout ca depuis le ponton ou la plage
L'animation est bien, merci à Anis tres pro et tres classe....il fait ce qu'il faut et pas trop.
Uniques point " negatifs" de temps en temps des odeurs pas top dans les couloirs....et autrement la plage n'est pas tres large....mais cela suffit !!
Nous connaissions bien les el dorador de tunisie......celui ci est largement mieux....nous esperons un jour pouvoir y retourner !!!

Unique pb, qui n'est pas lié à l'hotel, le retour avec une escale à Nantes pas prévue....dans l'avions entre 14h et 20h....

Avis publié : 16 juillet 2010

Nous sommes actuellement au Paloma Pasha Ozdere depuis 5 jours, hotel qui a ouvert ses portes il y a près d'un mois. Un challenge réussi pour cet hôtel dont le personnel à la réception et le top management s'évertuent à donner satisfaction aux clients que nous sommes quand quelques soucis isolés se produisent - normal il y a une mise en jambe de tout le personnel dans ce nouvel établissement.
Véronique au service clients poste 777 est là pour rendre notre séjour agréable. Pour le ménage, le bon sens consiste à ne pas oublier de mettre la pancarte ( please make up the room - faîtes le ménage de la chambre - et non do not disturb - ne pas déranger - au risque de voir la chambre non faite)
L'équipe de direction fait le tour de l'hôtel et observe constamment si tout se passe bien n'hésitant pas à nous demander si tout est ok. Que demander de plus ? Quand on est habitué à voyager aux Etats-Unis, en Europe et en Asie, on note que le Paloma Pasha fait de grands efforts pour rendre le sejour des clients agréables. Ensuite si un cas isolé se produit, il ne faut pas hésiter à prévenir le 777 ou le directeur qui circule de 18H00 à Minuit dans les espaces de l'hôtel.
Le cadre est magnifique, le panorama sur la mer très bien, la piscine à 30 degrès quand il fait 35 degrés à l'extérieur... La nourriture est très bien...n' oublions pas que la clientèle est internationale, ceux qui veulent retrouver les standards gastronomiques français peuvent aller au Club Med mais ici au Paloma Pasha, nous sommes en Turquie et la gastronomie est très bonne...Les spectacles du sont dans la normale des Eldorador Jet Tours, avec les moyens dont ils disposent. L'avantage est que l'amphiteatre est un peu excentré permettant à ceux et celles qui souhaitent se reposer, de le faire sans désagrément. La chanteuse réalise une belle prestation le soir avec des reprises classiques agréables. L'Hôtel est superbe, le salon extérieur en rotin blanc au dessus du restaurant (petit déj et diner) très agréable avec vue sur la piscine et la mer. Le restaurant du midi de type snack est dans un esprit grec ou les couleurs bleu et blanc dominent... le wifi est partout ce qui est tout de même très agréable...le wifi dans le lobby est plus rapide encore mais celui des parties communes très suffisant.
Je recommande cet établissement qui a le mérite d'être très agréable au niveau confort dans un environnement très agréable avec des infrastructures très bien.
Encore une fois, n'attendez pas de revenir en France pour vous plaindre, il y a des personnes pleines de bonnes volontés pour vous aider si d'aventure vous rencontriez un souci.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2010

Un séjour décevant. Loin des sites sauf Ephèse.
Nourriture : très décevante. Qualité très moyenne. Le restaurant Grecque à éviter. Le restaurant Turc : le kebab était une vulgaire saucisse
Service : manque de professionalisme
Des odeurs très désagréables : l'hotel ayant été construit en quelques mois, la répurgation n'était pas au point.
Les spectacles : pas à la hauteur d'un 5 étoiles

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ozdere ou ses environs
Sunis Efes Royal Palace Resort Hotel & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort H...
N° 1 sur 11 à Ozdere
N° 3 sur 9 à Gumuldur
Gumuldur Mavi Deniz Hotel
Gumuldur Mavi Deniz Hotel
N° 1 sur 9 à Gumuldur

Vous connaissez Paloma Pasha Resort ?

Informations supplémentaires concernant Paloma Pasha Resort

Adresse: Cukuralti Mahallesi Ataturk Bulvari, Ozdere 35495, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Ozdere
N°2 des hôtels Spa à Ozdere
N°3 des hôtels de luxe à Ozdere
Catégorie de prix : 73€ - 403€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Pasha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Pasha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Pasha Turquie
Paloma Pasha Ozdere