“Bon hotel mais ne confiez pas vos enfants au kids club”
Avis sur Grand Efe Hotel

Grand Efe Hotel
N° 3 sur 11 Hôtels à Ozdere
“Bon hotel mais ne confiez pas vos enfants au kids club”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Chambre superbe personnel acceuillant tres bon restaurant mais la garderie est à deconseiller car le personnel qui s en occupe n est pas competent notre enfant a échappé a leur surveillance et s est noyé dans la piscine heureusement il est sain et sauf

• Séjour du juillet 2013

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
diou france
Avis écrit le 3 juillet 2013

nous avons passe une semaine au grand efe et sommes ravis.tout est tres bien.buffet varie et bon chambre tres propre refaite a neuf.personnel accueillant et serviable.
par contre pas beaucoup de Français donc difficile de se faire comprendre.
je conseille cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous y avons passé notre lune de miel et tout était parfait.Nourriture excellente il y'en à pour tout les goûts, propreté irréprochable, hôtel ni trop petit ni trop grand, accessibilité facile à la plage (5 petites marches à descendre), personnels tres gentilles qui essaie de comprendre et de parler le français.je recommande vivement le grand efe.

• Séjour du juin 2013
AALST
Avis écrit le 18 mars 2013

Voyage en 2009 hotel GRAND efe, truquie, un bon hotel a coté d'une petite ville, mais les navettes (camiionettes de 8places )pas cher et souvent .beaucoups d'allemand ,le français est perdue.bon acueil, pour les repas se débrouiller.(plutot se vanger sur les entrées; car les plats sont fait par un allemand avec les aromates turc ...FAUT AIMER? un beau buffet des desserts impec.Profitez pour visiter FEZ, et SELCUK , encienne ville romaine avec le temple de diane et la 8 éme merveille (la bibliothéque de celcius crassius, une ambiance régne sur le site.pas loin selcuk avec ses cogognes,les ruines de la basilique St Jean.Les oranges sur les arbres et sa senteur..Plus loin la maison de la vierge Marie y a vécue.;;en plus le soleil et les fruits a un prix dérisoire vous tendent les bras ? Je conseil ce coin pas trop loin d'antaya.;;;bon thé au pommes.Les oiseaux mangent dans votre assiétte ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Metz, France
Avis écrit le 30 août 2012

nous avons passées une semaine a hotel grand efe chambres tres propre rien a dire sur cet hotel simplement au niveau nourriture souvent la meme chose au buffet mais dans l ensemble hotel tres sympathique j le recommande a des familles .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
le havre
Avis écrit le 30 juin 2012

j'ai séjourné dans cet hotel fin juin 2012 , j'ai bénéficié d'une promo ( 280 euros all inclusive , vol ,transfert ) ...qui dit mieux ?
un bel hotel tres propre avec de nombreuses chambres qui beneficient d'une pleine vue mer ( dont la mienne ).un personnel tres aimable pret a vous servir quelques cocktails comme vodka orange ou gin tonic ,brandy biere pression ou coca.chambre impeccable climatisée.
un hotel un peu a l'écart de tout , petite plage mais joli jardin avec transat et matelas ,serviettes gratuites...belles piscines avec toboggans pour les petits qui sont accueillis au club enfant.
le réceptionniste francophone de l' hotel est tres aimable et disponible.
un restaurant , qu'il vaudrait mieux appelé ,cantine indigne d'un 4 étoiles et fréquenté par une nombreuse clientele russophone bruyante.
j'ai passé un excellent séjour en Turquie , dans cet hotel .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
BRUXELLES
Avis écrit le 9 juin 2012

En payant 514€ pour 1 semaine all in, vol compris, pour un hôtel 4 étoiles et en plus en ayant lu les critiques des vacanciers, je ne pouvais qu'en vouloir à moi-même. En effet, il s'agit plus d'un hôtel 3 étoiles que 4. L'infrastructure est dans l'ensemble relativement vieilotte et en plus mal
peu d'entretien. Point de vue nourriture, il y a des légumes mais très peu de viande et encore limité à du poulet et de la viande hachée. Il vaut mieux arriver en début de service pour être sûr d'en avoir. Le personnel ne comprend ni ne parle anglais ou français mis à part une personne à la réception. Il y a un manque de management au niveau du service en salle. L'hôtel propose une connexion internet dans les chambres mais le réception n'est vraiment pas géniale. Mais, et cela compense beaucoup de choses, il y a le soleil. La prochaine fois, je tiendrai compte des critiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ozdere ou ses environs
Paloma Pasha Resort
Aria Claros Beach & Spa Resort
Aria Claros Beach & Spa Resort
N° 5 sur 11 à Ozdere
Sunis Efes Royal Palace Resort & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort &...
N° 2 sur 11 à Ozdere
Gumuldur Mavi Deniz Hotel
Gumuldur Mavi Deniz Hotel
N° 2 sur 9 à Gumuldur
Club Marvy
Club Marvy
N° 7 sur 11 à Ozdere

Vous connaissez Grand Efe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Efe Hotel

Établissement : Grand Efe Hotel
Adresse: Cumhuriyet Mahallesi Goksen Sokak 25, Ozdere 35495, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Ozdere
N°3 des hôtels Spa à Ozdere
Fourchette de prix (par nuit): 62€ - 1 367€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Efe Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Efe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Hotel Grand Efe
Hotel Grand Efe Ozdere