“tres bon rapport qualité prix-hotel agréable”

Club Hotel Maxima
N° 7 sur 11 Hôtels à Ozdere
Andresy, France
“tres bon rapport qualité prix-hotel agréable”
Avis écrit le 12 novembre 2013

LES MOINS
-attendre les ascenseurs qui fonctionnent quand ils ont le temps
- les animations interdites aux ados ..ou réservées aux ados ...Pour un club famille !! c'est chacun c.hez soi ...Dommage ...
- Les spectacles du soir d 'un niveau tres bas ...aucun intervenant exterrieur ..toujours les animateurs ...on a l'impression de voir le m^me spectacle chaque soir ..Au bout de 3 on y va plus .- restaurant un peu cantine parfois ...du monde, plus d'eau ...
-les chambres et les couloirs un peu defraichis...
- eloignement du village ..On doit prendre un taxi collectif pour aller a Ozdere ,petit village sympa , allez au marché le samedi ..

LES PLUS

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
LEERS
Avis écrit le 6 novembre 2013

nous avons passé 2 semaines du 15 au 29 septembre. nous logions dans les bungalows, très propre et bien situé, un peu à l'écart de l'animation, mais proche du bar et du restaurant. nous tenons a remercier le jeune barman qui servait au bar de l'hôtel, car il est vraiment génial, à l'écoute du client et toujours le sourire, en revanche le barman de la piscine, nous servait du rosé tiède ou avec des glaçons et faisait la gueule les 3/4 du temps. concernant la restauration, ce n'est pas un étoilé michelin mais la nourriture était correcte et variée. nous voulions remercier particulièrement Eric le technicien de l'animation, ainsi que Anaïs, 2 animateurs "vrais", qui ne se prennent pas la tête, toujours un mot gentil, toujours à rendre service, quant au chef de la bande Abdel, on dira "ne fait pas faire aux autres ce que tu ne fais pas toi même" , sois naturel et sourit même si tu n'as pas dormi ton compte

Nogent-le-Phaye, Centre, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Une semaine passée au Maxima du 22 au 29 septembre, dont 2 jours à l’hôpital de Kusadasi pour intoxication alimentaire avec crise de tétanie. Pour faire court, bon démarrage de séjour, même si doute sur la restauration confirmée par l'hospitalisation, animation sympa, structure bien faite, situation sympa (mer propre, cadre très joli) mais propreté et hygiène à revoir niveau chambre et restaurant.
De plus, notre disparition de l'hôtel en pleine nuit n'a surpris personne et des vacanciers rencontrés début de semaine nous ont cherché, et même la déléguée Look n'a pas été capable de les renseigner. Sans notre retour à l'hôtel à 1 jour du départ, on se demande qui se serait inquiété de notre disparition hormis à l'enregistrement à l'aéroport.
Gros points à améliorer pour la réouverture en avril 2014.

morsang sur orge
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé la semaine du 29 septembre au 6 octobre.L'hotel etait à 50 % de sa cpacité.
Pour commencer le séjour prise en charge à partir de l'aéroport par l'équipe Lookéa parfaite information organistion tres bonne.C'etait la derniere semaine pour le Staff Lookéa ils etaient tous Hyper motivé Bravo à leur chef Abdel. Du coté hotellerie vaste chambre avec un mobilier un peu viellot, nous avions vue coté plage et piscine, pas de soucis pour le ménage.
La restauration rien à redire un poisson à chaque service divers plats en sauce crudités et fruits nous n'avons manqué de rien le personnel toujours souriant et disponible.Coté installation sportive deux tennis vaste piscine exterieur (1.60)et une plus petite cotés tobogan (1.30) Il ya aussi une piscine interieur pres du Spa ,accès Hammam et Sauna compris, la salle de fitness mentionnée il faut oublier marériel hors d'usage il faut tout remplacer. Petanque petit pas de tir à l'arc et mini golf.Les espaces vers sont tres bien entretenus.
Coté plage assez vaste transat parasol club nautique bien équipé.Le Spa tres bonne equipe soins de qualités. Excursion nous vous conseillones l'options sur 2 jours à 120 € Panoukalé et Effes a voir absolument dans le circuit nous avons été herbergés dans un 5 * avec piscine thermal et tres bonne restauration. Pour revenir au Maxima Bay il est isolé a 5 km de Ozdere
dans cette ville vous pouvez vous promener sur le front de mer et sur la rue principal rien de super. je vous conseille de faire le marché du samedi à Selsuck à 30 km pour cela il faut prendre les mini bus à 3.5 € vous pourrez y visiter la mosquée Disa Bay
Pour faire simple nous pensons que cet etablisement est tres bien pour des sejours au primtemps et en septembre.
Excélént rapport Qualité / Prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2013

Une semaine en septembre 2013..en famille (couple avec 1 enfant).
Excellente structure et services très satisfaisants.

Nourriture plus que correcte! C était très bon! Surtout les grillades !!

Structure très propre avec un accueil exceptionnel de la part du personnel et des animateurs.

Seul bémol ...:
Le site est loin de la ville...on ne s'y attendait pas...sacrée surprise...
35 kms de kucadasi...

Conseils:
Louer une voiture dans la petite ville d a côté (ozdere) et partez en ballade!
Pour toutes vos excursions, rdv à ozdere car les prix sont plus intéressants que ceux proposés par les tour operator!!!!!

• Séjour du septembre 2013
Abbeville, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet hotel. Nous sommes très contents des prestations. Nous étions logés dans les bungalows car nous étions avec notre petit garçon de 5 ans donc assez grand avec 2 chambres un petit canapé et une belle terrasse. L'équipe d animation est exçellente très disponible et souriante. Le mini club est lui aussi très bien. La restauration est certes un peu répétitive mais bon on a rarement dans notre frigo un choix de six plats midi et soir !!! Nous avons loué une voiture à l'hôtel 50 € par jour et nous avons découvert par nous même la région aucune difficulté pour circuler.
Je recommande cet hotel en septembre il y fait très beau, peu de monde et une animation présente mais aussi discrète quand vous le désirez.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rouen, France

Nous sommes partis du 1/09 au 15/09

**************Attention 4 etoile turques mais un petit 3 chez nous voir 2*****************

Rapport qualite prix : peut mieux faire

2 semaine gâchées par 6 jeunes qui on foutu le bordel tous les jours et a qui personne ne disais rien ,l'equipe look voyage(abdel chef de village et nathalie responsable look ) sur place a été incapable de gérer ce problème comme la sécurité de l'hotelier
6 jeunes bourrés toute la journée qui a 2h du matin se bagarraient ,vomissaient dans les couloirs ou tapaient dans les portes de chambres sans oublier le rap a fond sur la plage ou a la piscine !!! jamais vu ca !!! équipe de responsable look INCOMPÉTENTE et INEXISTANTE

vous ajoutez a ca , une nourriture affreuse ;grillade de dinde ou poulet a midi ,servit en emincé le soir et le lendemain midi en haché !!!!

quand je vois sur d'autre avis "nourriture gastronomique" je me demande si nous avons ete dans le meme hôtel

Malade 2 fois en 2 semaine ,ma femme idem . vomissement entre 1h et 2h après le repas et 1h apres tout va bien cela ressemble fortement a de la nourriture avariée (d'autre sont allés a l'hopital 3jours !!!) et ce sans alcool ni baignade apres le repas je tiens a le préciser

La chambre double en 2 lits simple !!!! alors que nous avions demandé un lit double ,donc pour les calins il faudra faire avec la traverse centrale
La moquette pourri tachée mal posée se decolle a pas mal d'endroit

La base nautique , ca n'a que le nom , les deux personnes qui s'en "occupe" incompétente ,piètre navigateur , aucune pédagogie sur les risques du coin, conseil sur le vent ,les rochers les courants ... certainement dû au fait qu'ils soient agents de maintenance de l'hotel en hors saison !!!!
JAMAIS vu ca chez look !!!! aucune securite ils passent leurs temps soit a draguer votre femme soit affalés dans des cousins sans avoir vue sur la mer

La plage ,c'est du sable rapporté, donc au bout de 2 jours vous aurez les pieds jaunes voir marrons ,sympa mais sale (megots,preservatifs ...)

Sinon le cadre est sympa, l'hotel est seulement a 2,5km d'Ozdere ou vous trouverez tout ce qu'il faut ,n'hesitez pas a prendre "le dolmuch" 2 lira turque pour aller et retour ca vous coûtera moins cher qu'a l'hotel ou vous etes pris pour des PIGEONS
A Ozdere vous louez une voiture pour 29€ la journée contre 59€ a l’hôtel se sont les mêmes voitures , ils viennent vous l'apporter a l'hotel ,vous la ramener a leur agence et vous ramene a votre hotel ET IL Y A TOUTES LES ASSURANCES NÉCESSAIRES PAS COMME A L'HOTEL EN SUPPLÉMENT !!! (par contre oublier Majestik Car les voitures ont entre 250-300 000 KM
Par contre ATTENTION l'essence la bas est horriblement chère , 2,5€ le litre pareil pour le diesel
Sinon pour les petites courses il y a un mamouth market sur la droite de la route pour aller a Ozdere a 20 min de l'hotel et le patron super sympa vous invitera certainement a boire un cafe ou the
A la sortie de l'hotel en face sur la route principale un bon petit resto ,c'est bien évidement pas le Fouquet's mais c'est pas cher et super bon et ca vous permet de mieux manger qu'a l'hotel

Un gros merci a Julien et Anais 2 super bons animateurs qui ont toujours un petit mot gentil pour tempérer tout ces petits soucis et remonter le niveau de leur 2 responsables Abdel et nathalie qui sont INCOMPÉTENT et transparent

Ce n'est bien sur que mon avis, par rapport a tous les autres voyages que nous avons effectué
c'est le pire et pourtant nous avons fait des destinations plus exotiques !!!

Si vous voulez d'autre tuyau n'hesitez pas ce sera avec plaisir

Cdt et bon voyage

Astuce pour la chambre : chambre pair : vue sur ancien complexe hotellier a l'abandon,decharge et autre groupe électrogèn...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ozdere

Voir également ces hébergements à Ozdere ou ses environs
Paloma Pasha Resort
Paloma Pasha Resort
N° 1 sur 11 à Ozdere
4.5 sur 5 bulles 1 995 avis
Notion Kesre Beach Hotel & spa
Notion Kesre Beach Hotel & spa
N° 5 sur 11 à Ozdere
Sunis Efes Royal Palace Resort & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort &...
N° 3 sur 11 à Ozdere
4.5 sur 5 bulles 1 728 avis
Gumuldur Mavi Deniz Hotel
Gumuldur Mavi Deniz Hotel
N° 2 sur 9 à Gumuldur

Vous connaissez Club Hotel Maxima ?

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Maxima

Établissement : Club Hotel Maxima
Adresse: Cumhuriyet Mah. Sahil Cad. No: 84, Ozdere 35495, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Ozdere
N°5 des hôtels Spa à Ozdere
N°7 des hôtels de luxe à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Hotel Maxima 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Maxima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maxima Hotel Ozdere
Maxima Club