“Et on y tarde d'y retourner.”

Club Hotel Maxima
N° 6 sur 11 Hôtels à Ozdere
Mulhouse, France
“Et on y tarde d'y retourner.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

L’hôtel ne paye pas de mine, mais avec l'option club Lookéa et son parc où tout est à proximité, nous avons passé parmi nos meilleurs vacances au Maxima Bay.
La chambre est correcte (la sdb est un peu vieillotte, clim silencieuse qui marche).
Le personnel (femme de ménage/réception) est très poli et toujours près à rendre service.
Les équipements sont regroupés dans un parc joliment arboré, tous proche de l’hôtel.
Les bars, la piscine, la plage, le resto, le spa, le minigolf, ... tout est propre et bien entrenu.
Très belle vue du 4iéme coté piscine, qui bénéficie de l'ombre dès la matinée (c'est bien pour la chaleur) et de l'animation (moins bien pour la sieste)
On a toujours trouvée un transat libre à la plage de sable fin. L'entrée dans la mer est délicate lors de fortes vagues du fait de la présence de petits cailloux. (les plus douillets prendront les chaussures en caoutchouc)

A l'apéro, la queue aux bars s'allonge.
Les boissons pour enfant (coca/sprite et autres) devraient être en libre service.
Mehmet est ses collègues sont des as des cocktails, et toujours prompt à vous resservir.

Équipe d'animation boostée emmené par un Alexandre survolté qui m'ont fait passer de superbes vacances.
Merci à x animatrices pour les jeux apéros, les animations.
Merci à Elena, Ester, Annabelle pour les spectacles de soirée
Merci aussi pour les soirée pas que pour les enfants, en particulier la soirée café théâtre.

Pour la restauration, c'est du traditionnel club: poulet dinde pâtes frites crudités, mais il y a des animations qui améliorent l'ordinaire, genre kebab, poissons grillés, fritures, méchoui, galettes turcs, omelette norvégienne.
Le petit déjeuner est au top, croissants, crêpes, pains complets, fruits, yaourt turcs, oeufs brouillés et j'en oublie.
Séjour du 13 au 27 juillet.

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscine sont à l'ombre, mais sont également coté animation.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Hôtel sympa à taille humaine. Les chambres sont assez spacieuses mais certaines ne sont pas rénovées : moquette tachée, décollée, sèche cheveux qui marche 30 secondes et s'arrête . Le ménage dans la salle de bain n'était pas toujours fait correctement. A part ça rien à redire. La nourriture très correcte viande et poisson délicieux légumes variés fruits et gâteaux tous les jours. Le club est un peu éloigné des villes il faut prendre le taxi ou le bus. On ne peut pas se balader le long de la plage. Les animateurs sont au top. Super dynamiques toujours souriants.continuer comme ça. Club lookea a recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Champigny-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

J' ai déja séjourné dans plusieurs clubs LOOKEA et celui ci fait partie des meilleurs pour un séjour en famille.
Equipe d' animation du 13/07/2014 au 27/07/2014 EXCELLENTE, spectacle intéressant et trés bien fait, animation en journée pas trop lourde ni insistante, juste un plaisir.
Club enfant, génial, le matin, l' aprés midi et meme le soir, les enfants sont super bien encadrés, les groupes par age permettent aux enfants de se retrouver avec des copains qui ont les meme envies et jeux, notre fils ne voulait plus en partir...
La chambre ( vue piscine 4eme etage ) , belle vue, chambre assez grande pour les vacances, un peu plus de menage dans la salle de bains aurait été le bienvenu mais ce n' était pas crado non plus, loin de là et la chambre est équipée de clim individuelle .
Restaurant : beaucoup de choix, entrées, crudités, féculents, plats aux choix et tous les jours soit, barbecue avec poisson, ou poulet ou kebab, largement de quoi se régaler matin midi et soir, avec en plus 2 fois par semaine des galettes turc, et des snacks ( crepes ou hamburger ) a disposition toute l' aprés midi.
All inclusive : 2 bars , serveurs trés sympas, max 2 minutes de queux lors de l' apéro du soir mais pas de quoi mourrir de soif (bieres, cocktails maison, vin, softs, gin, brandy, raky..)
Cadre super joli, belle piscine, beau coin gazon avec des poufs, piscine a tobogan pour les enfants et plages trés agréable.
Bref un super séjour a recommander, allez un point négatif pour la forme, mais ce n'est pas de la faute du club mais surtout de l' incorrection de certaines personnes ( et pas les plus jeunes ) qui reservent en y posant des serviettes toute la journée, 2 transats a la plage + 2 a la piscine et2 coussins sur la pelouse et vont des uns aux autres toutes la journée et les laissent en place ( 6 places en tout) lors du déjeuner et de la sieste...quel manque de repect....
J' ai déja vu dans des clubs des minutes " serviettes" : un animateur lance le top a un moment de la journée que chacun se mette a coté de sa serviettes, les serviettes sur transat sans propriétaires sont ramassés par les animateurs et rendus a la reception si pas de bonne excuse( donc caution perdue) et bien des le 2nd jour, tout le monde avait sa place ou il voulait et quand il voulait...
Bon séjour au MAXIMA BAY !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Blois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai eu l'occasion d'y passer un séjour entre copines/collègues...du 18 au 25 Mai!
Séjour en avion satifsaisant, accueil sympathique.
Je garde un très bon souvenir de mon séjour car nous avons fais de nombreuses excursions, visités des endroits magiques (Pammukale en tête de liste), eu l'occasion de nous ballader.
Toutefois, les bémols sont la nourriture que je n'ai pas forcément apprécié, la propreté de ma chambre surtout la salle de bain.
Après, compte tendu du tarif très attractif, je ne peux pas non plus être trop exigeante mais bon...Si je devais le refaire, je privilégierais un autre hôtel je pense!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

1er séjour avec lookéa .
Nous occupions une chambre familiale dans les petits bungalow côté piscine ;
Nous avons 2 ados et le chambre est séparée en 2 avec une porte pour chacune des parties.
Bémol sur la chambre la baie vitrée donnant sur le balcon très dur à ouvrir.
Restauration variée, personnel agréable et toujours présent que ce soit au bar, réception, restaurant ou technique.
Nous conseillons la visite D'ephèse avec un guide super;(excursion prise à l'hotel)
L'équipe animation tip top.
Pas de problèmes de bruit;
Nous avons passé un super séjour et nous sommes prets à repartir avec lookea .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Voyage 2 couples d'amis - Accueil aéroport sans faute - Hôtel très propre - Nourriture variée - Boissons très bien sauf peut-être le vin rosé que nous n'aimions pas (mais c'est une histoire de goût) - Les barmans très sympas qui nous faisaient bien rire - Et pour finir le top du séjour : l'équipe d'animation - Personnes jeunes, et dynamiques, et qui ont sans aucun doute une condition physique d'athlètes de haut niveau - Ils vous invitent toujours avec le sourire aux diverses activités sans toutefois vous forcer. Ils viennent vers vous pour discuter. Bref que du bonheur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

première fois avec lookéa, en prenant en compte le tarif payé , je peux dire que c'était très correct . chambre numéro impair 4éme étage(vue sur piscine ,pas bruyante), sympa, grande ,propre , il est prévu une rénovation ,des salles de bains et enlèvement de la moquette, les repas ,toujours de quoi satisfaire nos appétits et nos gouts ( les râleurs doivent manger du saumon et caviar chez eux !!!) difficulté de communiquer avec le personnel qui ne parlent pas du tout le français mais avec les gestes on parvient a se faire comprendre. les boissons , les vins ne sont vraiment pas terribles ,après du choix pour les apéritifs, bières, vodka, gin, raki etc.. quant a l'équipe d'animation, des jeunes toujours souriants, agréables avec tous, dynamiques et qui le soir nous offrent un super spectacle .
donc séjour plutôt très positif. La plage est très propre, transats nombreux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ozdere ou ses environs
Paloma Pasha Resort
Paloma Pasha Resort
N° 1 sur 11 à Ozdere
4.5 sur 5 bulles 1 961 avis
Notion Kesre Beach Hotel & spa
Notion Kesre Beach Hotel & spa
N° 3 sur 11 à Ozdere
Sunis Efes Royal Palace Resort & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort &...
N° 7 sur 11 à Ozdere
4.5 sur 5 bulles 1 728 avis
Gumuldur Mavi Deniz Hotel
Gumuldur Mavi Deniz Hotel
N° 2 sur 9 à Gumuldur

Vous connaissez Club Hotel Maxima ?

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Maxima

Établissement : Club Hotel Maxima
Adresse: Cumhuriyet Mah. Sahil Cad. No: 84, Ozdere 35495, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Ozdere
N°4 des hôtels Spa à Ozdere
N°6 des hôtels de luxe à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Hotel Maxima 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Maxima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maxima Hotel Ozdere
Ozdere Hotel Club Maxima