“Une super semaine !!!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 11 hôtels à Ozdere
Trignac, France
“Une super semaine !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Il n'y a rien à redire sur l'hôtel SULTAN.
Le cadre est magnifique, le personnel de restauration et d'animation est très sympathique.
Les repas proposés sont variés et très bon. Nous avons eu plaisir à découvrir la cuisine turque.
Vous pouvez sans problème y aller en famille, même avec de jeunes enfants, vous serez très bien accueilli.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Paloma Club Sultan Ozdere, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher Vacancier,

Nous vous remercions de votre commentaire vantant les avantages de notre hotel.

Nous sommes contents de voir que vos vacances se sont bien déroulées parmi nous.

Cela serait un vrai honneur de vous revoir tres vite parmi nous et la grande famille que constitue le Paloma Club Sultan.

En espérant a tres bientot,

• Hongrois en 1er
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Excellent rapport qualité-prix avec ces quelques petits plus ++++: + amabilité exceptionnelle de tout le personnel,+ tout et tout le monde est COOL, décontracté, serviable, de bonne humeur, + petit-déjeuner tardif, + variation des repas et des lieux de repas possibles, + spécialités turques à chaque repas (mais pas exclusivement), + pain turc cuit sur place dans un four par un boulanger (mmmhhh, voici un secret: à goûter le matin avec du beurre et de la confiture!!!), + emplacement, parc et vues magnifiques,+ nouvelle équipe d'animation Thomas Cook hyper motivée, dynamique et super gentille, + proximité de l'arrêt de bus/dolmus d'où l'on peut très facilement partir pour les visites d'Ephèse, Izmir, Selçuk (marché le samedi, très intéressant, car pas seulement pour les touristes), Kusadasi (belle station, mais beaucoup plus touristique, donc politique de vente plus agressive et tout y est plus cher), Sirince (village viticole gréco-turc, belles balades à faire dans ce coin pour les randonneurs), ... Le village d'Özdere est tout proche de l'hôtel, 10' à pied ou 2' en dolmus, mais il n'y a pas beaucoup à y faire ou voir, le village manque cruellement de charme.
Petits bémols: - lits jumeau pour les couples (oui, il y en a qui aiment se blottir la nuit ...),- les coussins trop durs, - les rideaux non occultants et qui sortent du rail dès qu'on les touche, - on ne peut pas faire griller son pain le matin (il n'y a pas de toaster, ... mais heureusement il y a le boulanger, voir plus haut ;-), - les gens qui vont au sauna sans respecter ni les consignes (s'asseoir sur un drap de bain p.ex.) ni leur propre sécurité (douche froide après le sauna p.ex., il faudrait placer des pancartes près du sauna pour informer les novices ...), - le hammam tiédasse (la seule fois où nous voulions y aller du moins), - l'hôtel pourrait proposer une location de vélos, de dvd (changer les vieilles télés en même temps!), - 1€ par jour pour la location du coffre-fort est exagéré, cela devrait être gratuit, avec un code, comme dans presque tous les hôtels maintenant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Paloma Club Sultan Ozdere, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Vacancier,

Merci pour votre commentaire et votre ressenti lors de votre séjour au paloma Club Sultan.

Merci également de partager avec l 'ensemble des internautes votre avi a la fois positif et négatif.

Vos petits bémols ont été transmis afin de pouvoir continuer a vous satisfaire.

Nous espérons infiniment vous revoir tres bientot au sein de la famille Paloma.

BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

En groupe, nous avons passé une superbe semaine début avril dans ce vaste bel hôtel! Convient pour les familles, avec de nombreuses piscines, aires de jeu pour les enfants,etc.
En début de saison, le service laissait quelque peu à désirer par sa lenteur surtout...
Personnel très sympa, tant à la réception qu'au SPA, en passant par l'animation!
On y parle français..., le directeur étant francophile et aux petits soins pour ses clients!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Paloma Club Sultan Ozdere, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Vacancier,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de faire connaitre votre sentiment ressenti lors de votre passage dans notre établissement.

Ce serait avec grand plaisir de vous accueillir a nouveau au Paloma Club Sultan.

Veuillez recevoir nos sinceres salutations.

Rooms Division Manager
hugplan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

cet hotel est vraiment super acceuil restauration propreté de l'établissement le directeur ainsi que emel de vrai pro les marches sont vite oubliées par la vue sur samos île grecque
la piscine a débordement est la plus belle que je n'ai jamais vu malgré de nombreux voyage
allez sans hésiter en plus très proche d'éphèse très beau site

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Cher Vacancier,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur ce site et présentant notre hotel sous votre point de vue.

Nous sommes ravis que vous ayez passé de bons moments avec nous.

Je vous remercie personellement pour vos gentils petits mots qui me touchent beaucoup.

Nous serions ravis de vous revoir tres bientot içi meme au Paloma Club Sultan.

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Cela fait 5 fois que nous allons dans ce magnifique club, le plus beau que je connaisse. J'y retourne en septembre. Nous y sommes chez nous. La gentillesse des Turcs, la propreté, le décors, la nourriture, rien à redire. Ce que je déplore c'est l'animation qui baisse d'année en année. Les francophones sont majoritaires mais cela aussi change. Le directeur (sosie du R'né de Céline Dion), charmant, nous dit qu'il faut bien remplir son hôtel et si les Français viennent moins, il accepte bien sûr les autres nationalités. Alors le soir, aux spectacles, c'est long d'assister à toutes ces traductions... Mais que faire? Si tout le monde se tient bien, qu'il n'y a pas d'excès aux bars, comme dans certains endroits... ça va. Nous adorons les soirées mousse, c'est la folie où tout le monde, jeunes et vieux, dansent dans cette mousse en attendant l'arrivée d'une omelette norvégienne géante. Bravo. Les 2 plages sont de sables fins, en pente douce, excellent pour les gens ne savant pas nager. Les piscines sont très agréables. Celle à débordement est un vrai plaisir pour les yeux, mais un peu trop profonde pour moi, qui ne suis pas une grande nageuse. Il existe aussi une piscine couverte tout près du hammam (gratuit). Le mini-club a des petits manèges, c'est très joli. Les restaurants à thème sont aussi un ravissement car bien situés, au-dessus de la mer, ou bien l'Artémis où l'on se croit en Grèce par sa construction. Il faut savoir qu'il y a beaucoup d'escaliers. Ce club est très grand et si on est logés loin de la réception il y a un petit véhicule déguisé en bateau, très folklorique, qui nous grimpe dans les hauteurs si besoin, mais à certaines heures. Pour sortir du club il existe les Dolmus locaux (mini-bus), pas chers. On peut aller à Ozdere à pieds ou en bus. Le soir il y a le marché nocturne (vers le Yali) un peu plus loin. Sinon il y a aussi Kusadasi, grande ville balnéaire, où il faut passer une journée entière si vous aimez faire du shopping, surtout le jour du marché. Mais c'est un petit St-Tropez, avec promenade au bord de la mer jusqu'au port. Et puis les bazars, les centaines de bijoutiers, les petites ruelles... Enfin ce sont les vacances quoi... A la différence des pays du Maghreb, les femmes peuvent se promener seules sans être sollicitées. J'apprécie. Alors venez en Turquie. Cela fait plus de 20 ans que nous faisons différents clubs. Beaucoup de gens achètent même des maisons sur place...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Paloma Club Sultan Ozdere, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Vacancier,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions pour tous vos détails positifs que vous partagé avec l'ensemble des utilisateurs de ce site.

Nous serions enchantés de vous compter une fois encore parmi nos clients lors de vos prochaines vacances.

Je vous remercie également pour vos gentils mots et vos gentilles paroles sur les équipes de cet hotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons passé deux semaines de vacances fantastique courant août 2011. Nous étions 2 adultes et deux enfants de 7 et 5 ans. Le club, de toute beauté , ne ressemble à aucun autre de part sa configuration. Coin calme avec plage dédiée, plage animée avec la piscine à côté, le club expérience pour les enfants, la convivialité des vacanciers, le sourire du personnel ont fait des heureux parmi notre famille. La meilleure preuve: nous y repartirons en août 2012 et cette fois ci, accompagné de cousins , cousines.

• Séjour du août 2011
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Paloma Club Sultan Ozdere, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Vacancier,

Nous vous remercions pour la sincérité de votre commentaire , que nous apprécions.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour parmi la famille du paloma Club Sultan.

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre bonheur avec l'ensemble des internautes.

Cela sera un énorme bonheur de vous revoir tres bientot parmi nous.

incheville
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

séjour du 9 au 16 juin 2011 nous avons passé une semaine agréable dans l'hotel paloma en formule tout inclus ,restaurant principal buffet à volonté varié chaque jour , trois restaurants a théme a reservé sans trop tarder lors de votre sejour ,exp.. un resto avec terrasse tout en marbre blanc , diner aux bougies avec un coucher de soleil , vu sur la piscine à débordement hé bien voila des vacances.
magnifique parc arboré , vous découvrirez dans la semaine des parcours l'hotel dans son ensemble sur differentes plages , piscines , bars , parc de jeux pour enfant et adulte ( tobbogan)pour votre soirée spectacle et annimation tout cela en parcourant des chemins pavés mais bien agéable pour la santé, car aprés avoir bien mangé il faut bougé .
une belle petite station balnéaire 'ozdéré ' distance 1 km de l'hotel à faire à pied.
prenez vos excurtions dans le centre ville d'ozdéré car ils vous seront à moitier prix pour les méme prestation que l'hotel , vous pourrez négocier les prix de groupes ce qui été notre cas .
a faire ( pamukkale )excursion sur la jounée et visite de differents sites.
le personnels agréable pendant votre sejour
merci pour l'envoie d'une carte postal pour nous souhaité la bonne année
je ne manquerai pas d'y revenir...

Astuce pour la chambre : batiment centrale
  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Cher vacancier,

Un très grand merci d avoir publier votre ressenti lors de votre séjour au Paloma Club Sultan.

Nous apprécions de lire que vous avez passé de très bonnes vacances parmi nous.

Nous vous remercions également de donner diverses informations sur notre établissement ainsi que ses environs.

Nous espérons vous revoir très bientôt au. Club Sultan, cela serait avec joie.

Cordialement

Directrice du Service Clientele
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ozdere ou ses environs
Paloma Pasha Resort
N° 8 sur 11 à Ozdere
Gumuldur Mavi Deniz Hotel
Gumuldur Mavi Deniz Hotel
N° 1 sur 8 à Gumuldur

Vous connaissez Paloma Club Sultan Ozdere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Club Sultan Ozdere

Adresse: Goztepe Mevki, Ozdere 35495, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
N°2 des hôtels de luxe à Ozdere
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Club Sultan Ozdere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Club Sultan Ozdere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sultan Turquie
Paloma Club Sultan Ozdere Turquie - Izmir Province