“10ème séjour toujours génial !” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Club Marvy
N° 2 sur 11 Hôtels à Ozdere
Bruxelles
“10ème séjour toujours génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Début juillet, nous avons passé un 10ème séjour au Paloma Club Sultan qui est toujours autant exceptionnel ! Je crois que ceci veut tout dire, pour nous le club Sultan est tout simplement génial !

L’hôtel en général :
Il est tout simplement parfait pour tous : enfants (mini-eldo), ados (club ado only), adultes, personnes âgés, sportifs, personnes qui recherchent le calme, etc. Le club n'est pas spécialement adapté aux personnes à mobilité réduite. Il y a beaucoup d'escaliers mais il y a une navette pour faire des allers retours.
Un autre petit point négatif : le soir, il manque un peu de place sur la terrasse extérieure du restaurant principal.
Pourquoi cet hôtel est-il aussi parfait ?
Il y a la possibilité de faire beaucoup de sports et d'activités mais les animateurs (qui sont géniaux) ne nous forcent jamais. Il y a aussi la possibilité de rester au calme toute la journée en restant à la piscine panoramique (à débordement). La piscine avec les toboggans est aussi géniale !
La nourriture est très bonne et variée mais il y a toujours des plats « normaux » (pâtes, riz, poulet,…) si jamais il n'y a rien qui vous plait... Elle est aussi très bien présentée surtout les jours où les repas étaient à thème (italien, poisson, turc,…)
De plus le club est all-in, nous pouvons manger pendant presque toute la journée ! Le matin : petit-déjeuner, vers 11heure : parfois quelques petites collations (milkshake, concombre, pastèque,…), de 12h30 à 16h : les snacks du midi ou le restaurant principal, vers 16h30 : beignets, hot-dogs, collations, etc., et puis le repas du soir.
Le personnel est toujours là pour essayer de nous aider (même en français !) et sont toujours aux petits soins pour vous.
La vue de la chambre est toujours super belle ! Le club dans son ensemble est très beau.
Le GROS point positif de l’hôtel est, pour nous, l'équipe d'animation. Même si chaque année elle change un petit peu, l’ambiance reste la même (sauf en 2011 ou on était un peu déçu...). D'année en année, nous retrouvons certains vacanciers et certains animateurs qui sont toujours aussi géniaux (Anis, Kiki, Aurélie, Ziko, Wiwi, Issa,... <3).

Cette année : notre plus gros problème était que le miroir de la salle de bain n'était pas droit !! Franchement c'était une catastrophe ! Non... sérieusement juste un tout petit problème avec la femme de ménage de la deuxième moitié du séjour. Elle ne remplissait pas le frigo, ne nettoyait pas vraiment, ne changeait pas toujours les serviettes, etc. Alors que la femme de ménage de la première moitié était franchement géniale, rien à redire...
Autre bémol : il y a trop de spectacles extérieurs (même si ils sont très beaux). Nous savons que c'est le groupe qui impose cela mais c'est vraiment dommage, nous préférerions voir plus souvent des spectacles de l'équipes d’animation comme le fabuleux spectacle Mama Mia...
En parlant des soirées la mousse party était géniaaaaaaaal ! (merci !)
Sinon tout était parfait ! (comme à chaque fois)

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser, comme vous le voyez c'est un sujet dont je pourrais parler pendant des heures !

Un grand merci à toute l'équipe et tout particulièrement aux animateurs (on vous adoooooooore <3), à Emel et Magalie ! :D
Et à l’année prochaine ;)

Les petits belges :*

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre dans le bâtiment principal si vous allez vous coucher tôt... PARFOIS anim...
    • 5 sur 5 bulles
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Club Marvy, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Vacancier,

Nous vous remercions deja de votre 10eme séjour au Paloma Club Sultan. Cela nous fais tres plaisir de voir que notre hotel vous plait toujours autant.

Nous vous remercions pour votre commentaire tres positif sur l'hotel, l'animation et nourriture.

Votre commentaire a été partagé avec l'ensemble des équipes concernées.

Je vous remercie encore personellement au nom de toute l'équipe du Sultan.

Nous esperons vous revoir dans les prochaines années pour vos vacances ici au sein du Sultan.

Rooms Division Manager

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
  • Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Tout simplement magnifique. Le site est grandiose tant par sa taille que sa beauté.
La piscine à débordement avec vue sur la mer est extraordinaire.
Bref l'endroit est somptueux.

L'hotel quand à lui :

chambre familiale spacieuse et confortable, salle de bain un peu petite et vieillissante

Restauration : le restaurant principal vous fait profiter d'une vue sur mer magnifique et la nourriture est variée et goûteuse.
3 restaurants à la carte sur réservation, très bien

L'animation :

Une équipe au top pour petits et grands, spectacle de qualité tous les soirs

Sports/loisirs:

Cours collectif type salle de sport toute la journée
Terrain pour tous les sports possibles
Queques sports nautiques gratuits
Toboggan pour les enfants parfait
Wifi dans tous le complexe

Points forts :

Le site, la piscine à débordement, la restauration , l'animation

Petites faiblesses:

Le site est vallonné, beaucoup d'escalier (mais cela fait partie du charme de l'hôtel )
L'éternel problème des transats (comme dans tous les clubs) et le nombre trop faible de parasol.

En bref, un hôtel somptueux et un service de grande qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres peuvent être très éloignée du restaurant principal, du coup pour éviter les grands dépl...
    • 5 sur 5 bulles
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Club Marvy, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chers Vacanciers,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire et c'est avec grand plaisir que nous le lisons.

Au nom de toute l'équipe de Paloma Club Sultan nous sommes très fiers d'avoir réussi à faire de votre séjour un agréable moment.

Nous avons pris note de vos remarques et nous les avons partagés avec l'ensemble des équipes de notre établissement.

Nous esperons vous revoir tres prochainement.

Theux, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Les paysages sont magnifiques,quelque soit l'endroit où l'on se trouve dans ce complexe. Il y en a pour tous les goûts: piscine animée ou plus calme (panoramique), toboggans, terrasses pour manger des snaks ou boire un verre. La terrasse du restaurant donne sur un rocher et la mer,c'est très beau. Côté cuisine: excellente, rien à redire. Nous étions dans une chambre correcte même si les lits pour les enfants étaient des fauteuils dépliables. Les animations et les spectacles sont très biens. c'est le premier hotel où le français est courant.D'ailleurs,la majorité de la population parlait le français (animateurs et personnel compris). Il faut savoir que ce complexe n'est pas de plein pied et qu'il y a de nombreuses marches. Comme ilest fort grand, la promenade est de mise.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers Vacanciers,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos sentiments sur vos vacances de l'année derniere.

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous espérons que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour parmi nous

Nous esperons vous revoir cette année aussi, car pas mal de changements ont été faits.

Nous vous disons a tres bientot...

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Revenons de 15 jours début juillet. A l'arrivée petit problème pour avoir notre suite familiale avons eu droit à 2 chambres côte à côte que nous avons accepté car avec 2 ados plus pratique, l'hôtel n'étant pas plein des amis ont pu aussi changé de chambre sans problème. Notre chambre dans le bâtiment principal au 2ème étage rénové récemment par contre gros soucis : aucune prise de courant de disponible pour brancher quoi que se soit ! il faut débrancher les lampes de chevet pour avoir accès aux prises du jamais vue dans un hôtel ! La vue de la piscine panoramique à débordement vaut le détour : magnifique !
On a l'impression d'être dans un petit village en hauteur. Du monde mais pas l'impression d'être les uns sur les autres grâce aux 2 piscines, aux 2 petites criques à la plage. La nourriture est bonne du choix midi et soir (souvent les mêmes plats qui reviennent mais pas déplaisant) 1 snack service à table (harem) , 1 autre snack (agora) self service et bien sur le restaurant principal avec superbe terrasse vue mer et intérieur climatisé. Le personnel animation et serveurs très sympathiques et souriants. Avons essayé le restaurant italien 2 fois ( belle terrasse et vue mer) et le restaurant poisson (beau cadre mais service assez lent) ainsi que le restaurant BARBECUE payant (10 € adulte et 5 € enfant) le concept est sympa mais aurions aimé plutôt avoir un buffet avec grande plancha pour faire cuire la nourriture car les petits barbecues individuels assez dangereux et vétustes... on passe plus de temps à surveiller la cuisson qu'à table....
Attention pour les personnes ayant des difficultés à marcher des escaliers partout pas désagréables cela fait faire de l'exercice tous les jours ! la piscine panoramique est immense est on peut nager à l'aise sans être bousculé et idéal pour les amateurs de calme, l'autre piscine plutôt dédiée aux familles plus animées. Le meilleur endroit pour prendre son petit déjeuner est le restaurant ARTEMIS avec vue piscine magnifique et plus au calme que dans le restaurant principal. Que dire des cocktails : préférer la pina colada et le sultan pacha car le mojito est différent suivant le barman qui le fait et parfois imbuvable revoir la vrai recette...sinon le reste correct. Les spectacles sont sympas et parfois des troupes professionnelles viennent animer la soirée. Sinon orchestre de temps à autre avec chanteuse au lobby bar jusqu' 23 h - 23 h 30. Petit bémol pas assez de parasols ! des gens bien intentionnés viennent vous le prendre lorsque vous vous absentez et c'est assez pénible heureusement tous les touristes ne sont pas les mêmes... on nous demande de pas réserver nos transats mais c'est impossible si vous arrivez après 9 h toutes les places et les parasols sont pris d'assaut le personnel a été obligé de remettre des transats mais il faut pleurer pour 1 parasol dommage pour un si grand hôtel ! par contre à la plage toujours de la place....
Attention lorsque vous passez près du spa vous êtes souvent interpellé par un membre du personnel qui essaie de vous vendre des prestations (massages etc...) très sympathique mais trop collant et insistant, une fois que vous prenez un soin vous laisse tranquille sinon vous interpelle sans cesse... agaçant à la longue.
Sinon dans l'ensemble très bel endroit vous pouvez y aller les yeux fermés petite promenade vers le moulin aussi recommandée très belle vue !

Astuce pour la chambre : a éviter absolument les chambres rez-de-chaussé côté gauche de la réception passage vers le restaura...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Club Marvy, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chers Vacanciers,

Nous souhaitions vous remercier dans un premier temps d'avoir partagé votre opinion sur le site du TripAdvisor.

Merci d'avoir fourni votre point de vue trés détaillé concernant l'ensemble des prestations de l'hotel.

Nous espérons que ceci permettra a d'autres vacanciers de venir nous voir.

Nous espérons que vous ayez passé un tres bon séjour parmi nous et esperons egalement vous revoir tres prochainement.

Cordialement

Directrice du Service Clientele
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nourriture excelente et très bien présenté.
Belle prestation: serveurs et personnel très gentil et serviable.
Malgré l effet club, il y a beaucoup d espace et on a une belle impression d espace.
Il y a pas mal d escalier mais si vous voulez etre près de tout (cantine, piscine...) demander d etre dans le batiment de la reception !
Je recommande cet hotel

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Vacanciers,

Nous souhaitions vous remercier au nom de toute l'équipe du Paloma Club Sultan pour votre gentil commentaire.

Nous vous remercions également de recommander notre établissement.

Nous vous attendrons avec plaisir pour vos futures vacances.

Cordialement

Directrice du Service Clientele
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

bonjour,

Nous revenons de cet hôtel où nous avons séjourné avec notre petite fille de presque 4 ans. L'hôtel est vaste et est organisé comme suit: un bâtiment principal (réception, chambres, commerces), des nombreuses chambres (dans des jolies maisonettes colorées) dispersées sur l'ensemble du site, un restaurant principal et autres restos à la carte, différents bars et snacks à proximité des deux grandes piscines et du domaine luxiclub enfants, et des attractions pour enfants, adolescents et ... adultes ;-)

L'hôtel est particuièrement destiné aux familles grâce aux activités proposées la journée et en soirée par les animateurs des tour-opérateurs Luxair, Jet tours Eldorador (francophones). C'est d'ailleurs très chouette de reconctrer énormément de francophones (nord de la France en majorité). Les autres nationalités rencontrées sont allemandes, luxembourgoises et roumaines. Les animateurs sont super sympas, plein d'énergie mais pas racolleurs. On ne se sent pas obligé de participer aux activités poposées mais y participer est très amusant et permet de faire de nombreuses connaissances.

Les piscines sont grandes, l'eau est chaude (même dans la grande à débrodement avec vue mer) et les pataugoires pour enfants sont un must pour les enfants.
Nous avons été aussi très agréblement surpris par la qualité des spectacles poposés chaque soir et le mini disco à 9h était le RDV à ne pas manquer pour tous les enfants et... parents!
MERCI à Zico, Cloé et tous les animateurs pour leur générosité!
Enfin, un gros plus de cet hôtel est la qualité des buffets variés au resto principal et snacks (crèpes turques salées avec fromage ou épinards ou sucrées à 16h à ne pas manquer juste à côté du théâtre!)

Le seul bémol de cet hôtel se situe au niveau de la qualité de la literie (on nous avait promis un lit double + lit simple pour notre fille et nous avons eu en lieu et place deux lits simples et un divant dur... )

Nous avons rencontré pas mal de personnes qui revenaient au club pour la seconde fois voir beaucoup plus... c'est un signe qui ne trompe pas sur l'ambiance et l'appréciation positive de la majorité!

Astuce pour la chambre : idéal dans les bungalows non loin du bâtiment principal
    • 3 sur 5 bulles
Cher Vacancier,

Nous vous remercions infiniment pour la gentillesse de votre commentaire.

Nous apprécions le fait que vous ayez passé de bonnes vacances au sein de notre établissement.

Nous transmettrons vos remerciements aux équipes concernnées qui seront tres touchées par vos mots.

Comme vous le rapellez dans votre commentaire, beaucoup de clients reviennent et c'est avec une grande joie que nous accueillerons a nouveau.

Emel TÜRKMEN
Directrice du Service Clientele.
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

nous venons de passer 15 jours de vacances merveilleuses au paloma club sultan,du 06 au 20/07/14,hotel magnifique,bien entretenu,repas du restaurant très bon et très variés ainsi que ceux des deux snack.2 grandes piscines,une petites avec 5 grands toboggans et une pataugeoire avec toboggan pour les enfants a coté du mini club.A propos du mini club,très bon accueil des enfants,excellentes activités,très variées,merci aux animatrices Cloé,Zouzou et Mouna.Superbes spectacles tous les soirs à l’amphithéâtre sans oublier la soirée mousse et la beach party.Equipes d'animation très sympathique qui nous propose plusieurs activités en parallèle toute la journée pour ne pas s'ennuyer.Le seul petit bémol fut notre chambre qui fut assez petite pour 5 personnes ( 2 adultes et 3 enfants de 7 et 4 ans) mais le principal reste la propreté de celle ci avec le changement des serviettes de toilettes et de piscine tous les jours. et aussi qu'elle soit située dans le bâtiment principal(plus pratique avec les enfants).Celà fait 2 ans que nous venons passé nos vacances au paloma club sultan et nous reviendrons surement l'année prochaine.

Cher vacancier,

Nous souhaitons vous remercier d avoir partage votre expérience au sein du Paloma Club Sultan.

Nous sommes enchantés de vous compter parmi nos fidèles clients, et cela sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons une troisième fois l année prochaine.

Nous sommes ravis que vous passez de bonnes vacances parmi nous.

Nous vous disons à tres bientôt.

Directrice du Service Clientèle
Voir également ces hébergements à Ozdere ou ses environs
Paloma Pasha Resort
Paloma Pasha Resort
N° 1 sur 11 à Ozdere
4.5 sur 5 bulles 1 924 avis
Aria Claros Beach & Spa Resort
Aria Claros Beach & Spa Resort
N° 7 sur 11 à Ozdere
Sunis Efes Royal Palace Resort & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort &...
N° 6 sur 11 à Ozdere
Cactus Club Yali Hotels & Resort
Cactus Club Yali Hotels & Resort
N° 1 sur 9 à Gumuldur
4.0 sur 5 bulles 1 134 avis

Vous connaissez Club Marvy ?

Informations supplémentaires concernant Club Marvy

Établissement : Club Marvy
Adresse: Goztepe Mevki, Ozdere 35495 , Turquie (Anciennement Paloma Club Sultan Ozdere)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Marvy 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marvy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sultan Turquie
Paloma Club Sultan