“déja fini!!!”

N° 2 sur 11 Hôtels à Ozdere
Saint-Quentin, France
“déja fini!!!”
Avis écrit le 28 juillet 2010

Depuis janvier nous attendions nos vacances bien méritées. Et là que du bonheur!! Endroit paradisiaque. 2 semaines reposantes, de folies, de rencontre.Un personnel extra. Des animateurs super impliqués . Trop de bonnes choses à manger. Dépression en rentrant ,NOUS VOULONS REPARTIR !!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Club Marvy, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Vacancier,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire.

Nous sommes tout simplemet tres heureux que vous ayez passés un tres bon séjour parmi nous.

Nous avons remercié pour vous toutes les personnes qui ont participé a vous faire passer un agréable moment.

Nous espérons vous accueillir a nouveau et tres prochainement parmi nous.

Emel TÜRKMEN
Directrice du service Clientele.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
  • Hongrois en 1er
lille
Avis écrit le 26 juillet 2010

à fuir si vous n'avez pas d'enfants à déposer au mini-club, si vous ne passez pas vos soirées en discothèques, si vous ne prisez pas les soirées camping, si vous n'aimez pas les cantines bruyantes...
Nous avons passé une semaine au Sultan, dont on nous avons vanté les mérites, lors des dernières vacances de la Toussaint. Certes, le cadre de l'hôtel est magnifique, les petits bâtiments très sympas de l'extérieur et les espaces verts bien entretenus. Le personnel de l'accueil est très disponible et le directeur très agréable. Le petit restaurant turc à l'intérieur de l'hôtel (une seule soirée malheureusement car il faut être très très rapide pour les réservations) est délicieux.
Ce sont là à peu près les seuls points positifs.
Rapide résumé de nos vacances : une première nuit terrible avec la sono à fond sous nos fenêtres dans la première partie de soirée puis les basses de la discothèque ensuite, l'un des matelas dans un état lamentable, chambre très sombre... Impossible de changer de chambre le premier soir mais le lendemain, l'argument du matelas ayant été déterminant, nous avons réussi à avoir un meilleur confort même s'il a fallu s'accommoder de la sono (boules Quies indispensables!) et même si les finitions de la salle de bains laissaient à désirer pour un 4 étoiles... ça c'était pour le côté repos!
Côté gastronomie : hormis le petit restaurant turc (car nous n'avons pas pu faire les 3 soirées comme annoncées dans le contrat : l'un des restaurants était déjà fermé puisque nous sommes arrivés dans la dernière semaine), nous avons dû subir les joies du buffet. Immense salle avec un choix impressionnant de mets. Toutefois, comme je préfère la qualité à la quantité, c'était plutôt décevant. Nous avons seulement eu la chance de manger de bonnes spécialités locales la veille de notre départ (= soirée de gala où toutes les huiles de la région avaient été invitées). Le personnel du buffet (masculin surtout) est déplorable dans l'ensemble : j'ai détesté les regards lubriques (et mes tenues étaient plus que convenables) et une remarque déplacée (titre d'une chanson française bien connue : voulez-vous.... ?) dans mon dos bien évidemment!
Côté visites culturelles : Ephèse tout à côté, un vrai régal! En revanche, 4 heures de route aller pour Pamukale, même si cela en valait le détour... Ce sont les seuls sites "à proximité".
Pour finir, plage et piscine (seules activités finalement puisque vous devez être très très très patients si vous souhaitez faire du canoë ou du tennis) : deux petits plages et eau de piscine non chauffée (idéal pour une bonne circulation du sang).
Bref, si vous aspirez à des vacances un peu culturelles et reposantes, évitez le Sultan!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Club Marvy, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Vacancier,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant vos vacances au sein du Paloma Club Sultan.

Nous souhaitions vous dire que nous avons pris en considération vos remarques et nous vous invitons a revenir nous voir pour constater les changements effectués.

Nous espérons vous revoir bientot.

Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons passé un superbe séjour, quel plaisir de trouver deux plages, des piscines, et un personnel au petit soin.
Une équipe d'animation au poil, que du bonheur !
Repos, bons petits plat et fêtes la soir : tout était réussi.

Cher Vacancier,

Un grand merci d'avoir partagé votre opinion sur notre hotel, le Paloma Club Sultan.

Nous vous sommes reconnaissants de vos gentilles paroles envers notre établissement.

Nous serions ravis de vous revoir tres vite parmi la grande famille du Club Sultan.

ST GERMAIN EN LAYE
Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous voila de retour après 15 jours ( 5 au 22 juillet 2010 ) et apportons notre contribution à ce site en donnant notre avis.

Hotel sympa et surtout hyper propre. Le personnel est pro et très agréable. La nouriture est bonne et suffisament variée pour ne pas se lasser des plats . Des soirée spéciale agrémente les menus.
coté animation , le sulfureux Lorenzo et son équipe ( un coucou particulier à milow) tiennent le club de façon sympathique et toujours dans le bon ton et le bon esprit " juste ce qu il faut "
Bravo à l'équipe !!!

Clubs " jet set " comprendre ado et autres : non testé

Bref rapport qualité prix a notre avis excellent - on vous le conseil vraiment

Petite remarque sur le site : Très grand avec des escaliers : donc attention a ceux qui ont des poussettes ou ceux qui ont du mal a se déplacer

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Club Marvy, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Vacancier,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions pour tous vos détails positifs que vous partagé avec l'ensemble des utilisateurs de ce site.

Nous serions enchantés de vous compter une fois encore parmi nos clients lors de vos prochaines vacances.

Je vous remercie également pour vos gentils mots et vos gentilles paroles sur les équipes de cet hotel.

Avis écrit le 23 juillet 2010

Le Club Sultan est un immense club de vacances, qui propose deux plages de sable fin et plusieurs piscines (dont une immense à débordement...le rêve !).
Il se situe à 45mn de route de l'aéroport d'Izmir. L'avantage est que de nombreux sites magnifiques se situent à une distance raisonnable du club (Ephèse est toute proche, et Pamukkale se situe à 3h de route, ce qui est peu comparé à d'autres clubs situés plus au sud).
Les chambres sont très confortables, climatisées et silencieuses. Nous étions avec nos deux enfants, et nous dormions tous les 4 dans la même pièce sans que cela soit gênant compte tenu de la taille et de la configuration de la pièce. Notre balcon disposait d'une superbe vue sur la mer.
La restauration était excellente et variée : mention spéciale au poisson grillé ainsi qu'aux beignets servis le matin au petit déjeuner et au goûter. Trois restaurants "à thème" sont également proposés : celui qui propose des spécialités turques est délicieux, et dispose d'une terrasse donnant sur la piscine à débordement et sur la mer.
Seuls bémols : l'animation pour les enfants et le service. Il était souvent difficile de se faire comprendre des serveurs, qui avaient du mal à parler d'autres langues que le turc (un comble pour un club Thomas Cook qui met en avant sa francophonie).
Concernant le club enfants, les activités proposées étaient peu variées et les animatrices ne semblaient pas très motivées. Mais pas d'accident à déplorer, heureusement !
Enfin, les spectacles proposés le soir étaient de bon niveau (soirée mousse, danses faites par les enfants et les adolescents, danses turques).
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Club Marvy, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Vacancier,

Merci pour votre commentaire et votre ressenti lors de votre séjour au paloma Club Sultan.

Merci également de partager avec l 'ensemble des internautes votre avi a la fois positif et négatif.

Tous vos bémols ont été transmis afin de pouvoir continuer a vous satisfaire.

Nous espérons infiniment vous revoir tres bientot au sein de la famille Paloma et du Paloma Club Sultan.

Lens, France
Avis écrit le 22 juillet 2010

J'ai passé 15 jours de vacance sympas. On m'avait vanté le Sultan et je trouve qu'il y a des points a améliorés.
Je ne trouve pas le personnel très sympathique, la propreté est très limite, surtout dans la salle de bain. Enfin les chambres minuscules.

A déconseiller avec une poussette, c'est fatiguant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Club Marvy, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher vacanciers,

Nous souhaitions vous remercier d'avoir partagé votre ressenti lors de votre passage au Paloma Club Sultan.

Toutes vos remarques vont etre transmises aux differents départements concernés.

Nous esperons toute fois vous revoir tres prochainement dans notre établissement.

DRANCY
Avis écrit le 20 juillet 2010

Super hotel même si il s'étend sur 8 hectare, il faut donc marcher un peu mais un système de navette existe aussi
Les chambres supérieures sont très spacieuses avec vue sur la mer
La restauration est très bien grand choix au buffet
Le seul point négatif de ce séjour est l'animation par toujours au niveau attendu

Cher Vacancier,

Nous souhaitions dans un premier temps vous remercier de nous avoir accordé quelques minutes afin de donner votre opinion sur notre hotel.

Comme nous pouvons le constater votre avis reste mitigé par rapport a certain details. Nous voulions vous dire que nous avons transmis vos remarques aux équipes et personnes concernées.

Cela restera par contre un immense plaisir de vous revoir parmi nous les années suivantes.

Directrice du Service Clientele.
Voir également ces hébergements à Ozdere ou ses environs
Paloma Pasha Resort
Paloma Pasha Resort
N° 1 sur 11 à Ozdere
4.5 sur 5 bulles 1 995 avis
Sunis Efes Royal Palace Resort & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort &...
N° 3 sur 11 à Ozdere
Palm Wings Ephesus
Palm Wings Ephesus
N° 5 sur 154 à Kusadasi
Aqua Fantasy Aquapark Hotel & SPA

Vous connaissez Club Marvy ?

Informations supplémentaires concernant Club Marvy

Établissement : Club Marvy
Adresse: Goztepe Mevki, Ozdere 35495 , Turquie (Anciennement Paloma Club Sultan Ozdere)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Marvy 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marvy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sultan Turquie
Paloma Club Sultan