Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
5 chambres, 4 salles de bain, 10 couchages
Benissa, Costa Blanca, Province d'Alicante, Province de Valence

Avis des voyageurs Tripadvisor

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Elo G
“Vraiment déçu de l'agence d'Abahana !”
Avis écrit le 17 août 2020 Séjour en juillet 2020

Nous avions réservé cette villa bien à l'avance, nous étions 9 à louer cette villa une agence s'occupe des réservations ect nous avions déjà donner un acompte, puis le covid 19 est arrivé nous sommes resté en contact avec cette agence Abahana ! Nos vols on était annulé !
Impossible de retrouvé des vols pour les dates précises évidemment !
Nous allions du 13 juillet au 24 juillet !

Nous avons envoyé des mails à cette agence avec les preuves que l'on nous a annulés nos vols ! Et impossible d'en retrouvé d'autre à ces dates et en voiture c'était impossible pour nous également vu nos dates de reprise du travail ! Nous avons essayé de récupéré une partie de notre acompte !

Mais cette agence Abahana a toujours fait la sourde oreille !

La villa c'est vite reloué bien entendu car les frontières étaient recouverte donc cette agence a bien profiter de notre argent de 2 familles avec enfants

Merci encore pour votre politesse chère agence abahana et croyez moi je n'ai pas fini de faire votre publicité !!

Test achat, et sur d'autre site !

Date du séjour : juillet 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer