“UN HAVRE DE PAIX”

Elite Hotel Marina Tower
N° 2 sur 4 Hôtels à Nacka
“UN HAVRE DE PAIX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Prix plus que raisonnables (350€ les 3 nuits !) pour cet hôtel Spa 4****. Très bien situé, au bord de l'eau, avec un système de navettes-bâteaux affrétées par l'hôtel qui, en 15 mn, vous déposent en centre ville. Petite balade très agréable en été. Pour info, il y a aussi les taxis-bateaux qui circulent (gratuits avec la Stockholm card !) ou le bus n°53. Séjour très reposant car endroit calme, avec une marina & une vue exceptionnelle. Accès gratuit piscine, sauna & jacuzzi. Literie très confortable. Excellents petits-déjeuners salés/sucrés (testez les gaufres maison...) avec un choix impressionnant. Terrasse pour flâner le soir. Très bel endroit. Un lieu vraiment exceptionnel & dépaysant !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel après avoir lu pas mal de critiques positives. Quelle déception ! Même si l'hôtel est bien placé face à la Baltique et à seulement 15 min en bateau du centre de Stockholm, c'est un peu l'arnaque! Très cher, plus de 300€ pour la chambre en vue mer compte tenu de la prestation ... Chambre et sdb minuscules, produits de soins très bas de gamme, petit-déjeuner copieux mais qualité médiocre ... En revanche le spa est très bien mais si nous avons rencontrés certaines déconvenues : hammam fermé le vendredi soir alors que le spa fermait à 21h, spa fermé le dimanche à 17h, il faut le savoir car nous nous sommes cassés le nez. Restaurant également fermé le dimanche soir et aucun restaurant dans les environs. Et quand on voit les prix pratiqués par les taxi en ville (attention 2 sortes de taxi dont les noirs à éviter), ça décourage de sortir ! Service limite aimable. A savoir, le bateau s'arrête à 18h même en plein mois de juin. Bref, ce n'est pas un très bon plan pour Stockholm même si la vue était superbe. J'ai préféré de loin le Morningside dans le quartier chic d'ostermalm. Lire mon commentaire !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hotel après avoir lu les commentaires d'autres clients. Nous y avons logé 3 nuits et avons été très satisfaits de notre choix. Vue magnifique, chambre confortable et très bien insonorisée, buffet du petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. La piscine est une des plus belles piscines d'hotel que j'ai vu, encore plus s'il n'y a pas trop de nageurs... dommage que les heures d'ouverture était écourtées dû au weekend du Midsomar. Nous avons marché plusieurs fois jusqu'à Gamla Stan et Solderman et avons aussi utilisé le bateau/bus 'Hop on Hop off' combiné. Cela nous a permis de découvrir la ville et apprécier la vue.
Je suggérerais par contre de ne pas trop compter sur l'information touristique fournie à l'hotel, c'est plutôt limité. Nous avions demandé une chambre vue sur l'eau, on nous a donné le 7ième étage qui a deux plus petites fenêtres. Je recommanderais de demander un autre étage si on veut avoir une meilleure vue.
Somme toute j'y retournerais sans hésiter!

Séjour du juin 2013
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

L’hôtel est super ! impossible de trouver mieux! Avec la vue comme ça , il est unique! Il n'est pas central , mais ce n'est pas important , comme il y a une très bonne communication en bus(15 min) pour centre ville ou en bateau-taxi(quel plaisir!) qui marche en été comme en hiver.On n'a jamais pris taxi, ce n'était pas nécessaire. Pour se déplacer , la carte SL couleur bleu claire est très pratique(demandez les renseignements à l'accueil de l’hôtel )comme elle est valable pour tous les transports (bus , tram-vais, bateau-taxi)
L’hôtel est très bien pour les familles avec les enfants . On se levait tôt pour profiter de la piscine avec les enfants( pour les enfants la piscine est disponible de 8H à 10 H) Après, c'est parti pour la journée de visite. Et le soir , quelle détente de se retrouver dans cette piscine magnifique ou à la sauna(ouvert jusqu'à 21h30 ou 22h)La salle de sport est très bien aussi.
Sauna ,piscine , salle de sport sont gratuits.
Il faut absolument demander la chambre avec la vue sur mer (pour 30 EU le supplément par jour) parce que c'est inoubliable!!! Tous ces bateaux avec leurs lumières qui naviguent depuis 7 h du matin au soir assez tard est un vrai spectacle ! ça vaut le coup!
Le petit déjeuner est génial! Le week-end (il faut préciser quel jour ) le buffet est ouvert jusqu'à 13h, du coup ,comme on a pris l'habitude de manger le matin tôt , on a profité 2 fois du repas. Dans le buffet il y a absolument tout !Les gaufres faites par vous-même,saumon local fait maison, bon pâté maison, charcuterie , viennoiserie,fruits, bon café...tout ce que vous voulez!
On a organisé notre séjour pour profiter le soir de l’hôtel , de la piscine. C'était si agréable après la journée de marche! On mangeaient vers 15h en ville au restau , et le soir léger à l’hôtel: une petite salade ou la soupe , ou dans la chambre bière , vin ( achetés en ville dans les magasins spécialisés , les prix sont corrects ) sandwich..

Hôtel à recommander!!!! sans hésitation!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
isere
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un hotel magnifique en tout points :
- accueil irréprochable,
- confort des chambres de luxe (literie, salle de bain, espace),
- un petit déjeuner gargantuesque,
- des installations bien pensée (salon, bar) et
- une zone spa-piscine délicieusement agréable après une journée de visite,

le tout pour un prix plus qu'abordable à Stockholm (tarifs les plus bas sur expadia, swiss air entre autre).

Si l'hotel est excentré du centre, les moyens de transport (Train-métro, ou différentes lignes de bus) le desservent en - de 10'. On peut rentrer tard le soir sans avoir un sentiment d'insécurité.

A améliorer : la carte du restaurant un peu légére et chère. A développer avec + de spécialités .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beaune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

superbe hotel sur la baltique,façe à Stockholm, à 10mn en bateau L' hotel est magnifique,avec terrasse tres sympa devant l'archipel, où les repas sont souvent servis. Le petit dejeuner est tres complet et varié, du saumon,aux salades de fruits frais,jus de myrtille etc..., avec toujours une belle connotation dietetique particuliere aux capitales scandinaves, et ce, à volonté. Piscine et spa complètent le séjour. Le personnel est tres accueillant. Un excellent séjour, ç'est l'hotel pour sejourner les mois d'été à stockholm. Juste bravo!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nacka ou ses environs
Norrmalm
N° 2 sur 158 à Stockholm
4.5 sur 5 bulles 1 254 avis
Hotel J
N° 1 sur 4 à Nacka

Vous connaissez Elite Hotel Marina Tower ?

Informations supplémentaires concernant Elite Hotel Marina Tower

Établissement : Elite Hotel Marina Tower
Adresse: 25 Saltsjoeqvarns Kaj, Nacka 131 71, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Nacka
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Nacka
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Elite Hotel Marina Tower 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elite Hotel Marina Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elite Hotel Marina Tower Comté De Stockholm/Nacka, Suède