1 367 résultats
Avis publié : 19 août 2013

Beaucoup de choses ont été écrites sur cet hôtel, et je ne peux que confirmer tous les avis positifs. Je n'ai pas du tout retrouvé les quelques points négatifs mentionnés dans d'autres commentaires. Le buffet du petit déjeuner était excellent, varié, copieux et régulièrement approvisionné avec même des produits sans gluten ou sans lactose pour les personnes allergiques.
La piscine, sauna et jacuzzi sont à consommer sans modération. Ce n'est pas juste une piscine d'hôtel pour faire bien dans les brochures mais un véritable moment de détente et de bien être après une journée de visite. Attention aux horaires réduits les week end.
Je n'ai pas vu les autres chambres mais la notre avec vue mer était de bonne taille bien meublé et une très belle salle de bain (douche à l'italienne + baignoire).
Très très bonne literie.
Si nous retournons à Stockholm, ce sera dans cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : la vue sur mer est vraiment un plus.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du mois de juillet et nous l'avons adoré !
Certes, il n'est pas au centre de Stockholm mais un bus permet de s'y rendre en 15 minutes et un bateau, mis à disposition des clients, y amène encore plus rapidement (nous n'avons pas pu le prendre car nous avions une poussette).
Le service est très bien, l'hôtel et les chambres sont propres, calmes et très agréables.
Le petit déjeuner est grandiose et la vue depuis l'hôtel est magnifique.
Nous avions quelques questions concernant notre venue avec un bébé, l'hôtel nous a très bien informé et avait tout préparé.

Petit plus très appréciable : l'hôtel a un restaurant très sympa avec une très jolie vue et de très bons plats !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

Prix plus que raisonnables (350€ les 3 nuits !) pour cet hôtel Spa 4****. Très bien situé, au bord de l'eau, avec un système de navettes-bâteaux affrétées par l'hôtel qui, en 15 mn, vous déposent en centre ville. Petite balade très agréable en été. Pour info, il y a aussi les taxis-bateaux qui circulent (gratuits avec la Stockholm card !) ou le bus n°53. Séjour très reposant car endroit calme, avec une marina & une vue exceptionnelle. Accès gratuit piscine, sauna & jacuzzi. Literie très confortable. Excellents petits-déjeuners salés/sucrés (testez les gaufres maison...) avec un choix impressionnant. Terrasse pour flâner le soir. Très bel endroit. Un lieu vraiment exceptionnel & dépaysant !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel après avoir lu pas mal de critiques positives. Quelle déception ! Même si l'hôtel est bien placé face à la Baltique et à seulement 15 min en bateau du centre de Stockholm, c'est un peu l'arnaque! Très cher, plus de 300€ pour la chambre en vue mer compte tenu de la prestation ... Chambre et sdb minuscules, produits de soins très bas de gamme, petit-déjeuner copieux mais qualité médiocre ... En revanche le spa est très bien mais si nous avons rencontrés certaines déconvenues : hammam fermé le vendredi soir alors que le spa fermait à 21h, spa fermé le dimanche à 17h, il faut le savoir car nous nous sommes cassés le nez. Restaurant également fermé le dimanche soir et aucun restaurant dans les environs. Et quand on voit les prix pratiqués par les taxi en ville (attention 2 sortes de taxi dont les noirs à éviter), ça décourage de sortir ! Service limite aimable. A savoir, le bateau s'arrête à 18h même en plein mois de juin. Bref, ce n'est pas un très bon plan pour Stockholm même si la vue était superbe. J'ai préféré de loin le Morningside dans le quartier chic d'ostermalm. Lire mon commentaire !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons choisi cet hotel après avoir lu les commentaires d'autres clients. Nous y avons logé 3 nuits et avons été très satisfaits de notre choix. Vue magnifique, chambre confortable et très bien insonorisée, buffet du petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. La piscine est une des plus belles piscines d'hotel que j'ai vu, encore plus s'il n'y a pas trop de nageurs... dommage que les heures d'ouverture était écourtées dû au weekend du Midsomar. Nous avons marché plusieurs fois jusqu'à Gamla Stan et Solderman et avons aussi utilisé le bateau/bus 'Hop on Hop off' combiné. Cela nous a permis de découvrir la ville et apprécier la vue.
Je suggérerais par contre de ne pas trop compter sur l'information touristique fournie à l'hotel, c'est plutôt limité. Nous avions demandé une chambre vue sur l'eau, on nous a donné le 7ième étage qui a deux plus petites fenêtres. Je recommanderais de demander un autre étage si on veut avoir une meilleure vue.
Somme toute j'y retournerais sans hésiter!

Séjour en : juin 2013