1 367 résultats
Avis publié : 5 novembre 2013

Cet établissement est certes excentré, mais la ligne de bus 53 a un arrêt juste à coté. De même, le quai sur lequel se trouve l'hôtel est desservi par des bateaux qui font régulièrement la navette avec Skansen ( 5 minutes ) et le centre-ville ( 10 minutes ) . Tous ces transports sont gratuits pour les porteurs de la Stockholm Card .

En ce qui concerne l'hôtel lui-même, c'est une réussite, tant sur le plan de l'architecture que du confort . En effet, le bâtiment était à l'origine une minoterie industrielle, et de ce passé laborieux ne restent que les magnifiques briques rouges, qui font écho à celles de l'hôtel de ville de Stockholm. L'aménagement a pris en compte l'espace nécessaire à un Spa de qualité, qui offre ses services aux visiteurs . Les résidents accèdent gratuitement à la piscine et au sauna, attention toutefois les enfants de moins de seize ans ne sont autorisés que de 8h à 9h le matin, et la direction est très stricte à ce sujet, ce que l'on peut regretter quand l'ensemble est désert .

Pour ce qui concerne les chambres, le confort de la literie est omniprésent, les douches spacieuses ( aménagées pour handicapés dans les chambres familiales ) , et on y trouve tout l'équipement attendu dans un quatre étoiles . Certaines chambres sont toutefois moins agréables que les autres, car dépourvu de vraies fenêtres , donnant sur une aile du bâtiment, leurs fenestrons sont en vis-à-vis de l'immeuble voisin . Mieux vaut leur préférer une chambre de luxe avec vue sur le canal , là on jouit d'une vue féérique avec les bateaux qui vont et viennent.

La restauration est de grande qualité, l'unique restaurant ne propose cependant qu'une seule carte, non renouvelée, aux tarifs élevés comme souvent en Suède. Heureusement le personnel est très serviable et sait adapter des plats pour les enfants . Le petit-déjeuner est très correct.

Pour les automobilistes un parking sécurisé permet de mettre sa voiture à l'abri, le code d'accès est à demander à la réception avant d'arriver, sinon une dépose minute existe sur le quai .

En résumé, un très bon rapport qualité-prix, le surcoût des chambres supérieures étant justifié .

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe ont une bien meilleure vue, et certaines ont une baignoire . Ne choississez la chambre familiale que si vous êtes quatre ou qu'il faut un équipement pour personne à mobilité réduite .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans une suite magnifique avec une vue superbe sur la ville. Chambre très bien insonorisée. Un feu d'artifice en plus ce vendredi juste sous nos fenêtres. Les prestations sont de grandes qualités et le personnel disponible et à l'écoute. Nous avions de grandes fenêtres mais attention certaines chambres n'ont pas cette chance. Mieux vaut se renseigner. Cet hôtel est une ancienne usine superbement réhabilitée. Petit déjeuner à volonté et vraiment très copieux, les gaufres (à préparer soi-même), sont délicieuses. La piscine (une vraie grande et belle mais avec des horaires restreints pour les moins de 15 ans), le sauna ou le jacuzzi sont plus qu'agréables. Un parking privé et sécurisé est à disposition. Pour se rendre à Skansen, au musée Abba ou dans le centre, il suffit de se rendre sur le ponton au bas de l'hôtel et un bateau-taxi vous y emmènera en quelques minutes. Idem pour le retour. A conseiller vraiment car au vu des prestations et du calme que l'on appréciera après une journée de visites.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Beaucoup de choses ont été écrites sur cet hôtel, et je ne peux que confirmer tous les avis positifs. Je n'ai pas du tout retrouvé les quelques points négatifs mentionnés dans d'autres commentaires. Le buffet du petit déjeuner était excellent, varié, copieux et régulièrement approvisionné avec même des produits sans gluten ou sans lactose pour les personnes allergiques.
La piscine, sauna et jacuzzi sont à consommer sans modération. Ce n'est pas juste une piscine d'hôtel pour faire bien dans les brochures mais un véritable moment de détente et de bien être après une journée de visite. Attention aux horaires réduits les week end.
Je n'ai pas vu les autres chambres mais la notre avec vue mer était de bonne taille bien meublé et une très belle salle de bain (douche à l'italienne + baignoire).
Très très bonne literie.
Si nous retournons à Stockholm, ce sera dans cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : la vue sur mer est vraiment un plus.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du mois de juillet et nous l'avons adoré !
Certes, il n'est pas au centre de Stockholm mais un bus permet de s'y rendre en 15 minutes et un bateau, mis à disposition des clients, y amène encore plus rapidement (nous n'avons pas pu le prendre car nous avions une poussette).
Le service est très bien, l'hôtel et les chambres sont propres, calmes et très agréables.
Le petit déjeuner est grandiose et la vue depuis l'hôtel est magnifique.
Nous avions quelques questions concernant notre venue avec un bébé, l'hôtel nous a très bien informé et avait tout préparé.

Petit plus très appréciable : l'hôtel a un restaurant très sympa avec une très jolie vue et de très bons plats !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

Prix plus que raisonnables (350€ les 3 nuits !) pour cet hôtel Spa 4****. Très bien situé, au bord de l'eau, avec un système de navettes-bâteaux affrétées par l'hôtel qui, en 15 mn, vous déposent en centre ville. Petite balade très agréable en été. Pour info, il y a aussi les taxis-bateaux qui circulent (gratuits avec la Stockholm card !) ou le bus n°53. Séjour très reposant car endroit calme, avec une marina & une vue exceptionnelle. Accès gratuit piscine, sauna & jacuzzi. Literie très confortable. Excellents petits-déjeuners salés/sucrés (testez les gaufres maison...) avec un choix impressionnant. Terrasse pour flâner le soir. Très bel endroit. Un lieu vraiment exceptionnel & dépaysant !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple