“Quel bel hôtel” 4 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Nacka
Nogent-sur-Marne, France
“Quel bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits. L’architecture de celui-ci est magnifique, il donne directement sur les berges la vue est aussi superbe. Le hall d’entrée est décoré de façon très jolie on s’y sent tout de suite bien. La chambre que nous avions choisie était une double deluxe, un espace suffisamment grand avec un décor tout à fait minimaliste qui peut surprendre au début. Petit bémol pour la salle de bain un peu petite à mon gout, qui plus ait avec une baignoire qui prend beaucoup d’espace, dommage aussi pour le manque de petits détails tel que les mouchoirs, et autre kit que nous avons l’habitude de trouvé dans les autres hôtels. A l’occasion de ce séjour nous avons dîné au restaurant de l’hôtel une fois et pris le room service le deuxième soir. Le restaurant est très bien très beau, les plats proposés sont de qualité et le prix est tout à fait correct. En ce qui concerne le room service dommage que le choix soit si limité car la qualité des plats est bien là. La réception est top nous avons été super bien renseigné sur toutes les questions que nous avions à posées par une personne super sympa qui s’est occupé de réservation de taxi ou restaurant pour nous vraiment un grand merci pour leur disponibilité et leur écoute. L’emplacement de cet hôtel il faut le savoir n’est pas à proximité des lieux super touristiques mais si vous êtes des bons marcheurs et que vous aimez faire des découvertes hors des circuits touristiques c’est tout à fait envisageables de rejoindre le cœur de la vieille ville à pied, nous l’avons fait été c’est très agréable de voir des coins plus clamse avec moins de touristes. Sinon si vous préférerez l’hôtel est super bien desservit par le bus n°53 en moins de 10 mn vous êtes au cœur de la vieille ville est l’arrête se trouve à 2 mn à pieds de l’hôtel donc il y ne a pour tout le monde. En résumé cet hôtel offre de belles prestations un peu loin du centre mais très bien desservi par le bus, je le recommande pour un séjour dans cette belle ville de Stockholm.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Monaco, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Cet hotel est certes au bord de l eau encore faut il avoir une des rare chambre avec cette fameuse vue (demandée initialement) pas de fenetre, une salle de bain ridicule ou il laisse le grattoir pour nettoyer soi meme. La propreté est tres vite fait, verres sales, sous les lits... Et si vous prenez le pdj il peut rester plusieurs jours dans la chambre!! Le restaurant de l hotel a fuir! Le spa est pas mal, le personnel tres agréable enfin 90% et le pdj copieux. Cet hotel n est pas un 4 etoiles!

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Je recommande cet hôtel très agréable et confortable.
Le Spa et la piscine valent le détour!
Une détente véritable dans un cadre très beau et calme.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût dans le style nordique moderne. Les chambres avec vue sur le canal de la baltique sont très agréables avec la vue changeante des bateaux qui passent.
Très bon pdj et bar très agréable le soir avec bonne cuisine suédoise.
Personnel courtois et disponible.

A refaire!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet établissement est certes excentré, mais la ligne de bus 53 a un arrêt juste à coté. De même, le quai sur lequel se trouve l'hôtel est desservi par des bateaux qui font régulièrement la navette avec Skansen ( 5 minutes ) et le centre-ville ( 10 minutes ) . Tous ces transports sont gratuits pour les porteurs de la Stockholm Card .

En ce qui concerne l'hôtel lui-même, c'est une réussite, tant sur le plan de l'architecture que du confort . En effet, le bâtiment était à l'origine une minoterie industrielle, et de ce passé laborieux ne restent que les magnifiques briques rouges, qui font écho à celles de l'hôtel de ville de Stockholm. L'aménagement a pris en compte l'espace nécessaire à un Spa de qualité, qui offre ses services aux visiteurs . Les résidents accèdent gratuitement à la piscine et au sauna, attention toutefois les enfants de moins de seize ans ne sont autorisés que de 8h à 9h le matin, et la direction est très stricte à ce sujet, ce que l'on peut regretter quand l'ensemble est désert .

Pour ce qui concerne les chambres, le confort de la literie est omniprésent, les douches spacieuses ( aménagées pour handicapés dans les chambres familiales ) , et on y trouve tout l'équipement attendu dans un quatre étoiles . Certaines chambres sont toutefois moins agréables que les autres, car dépourvu de vraies fenêtres , donnant sur une aile du bâtiment, leurs fenestrons sont en vis-à-vis de l'immeuble voisin . Mieux vaut leur préférer une chambre de luxe avec vue sur le canal , là on jouit d'une vue féérique avec les bateaux qui vont et viennent.

La restauration est de grande qualité, l'unique restaurant ne propose cependant qu'une seule carte, non renouvelée, aux tarifs élevés comme souvent en Suède. Heureusement le personnel est très serviable et sait adapter des plats pour les enfants . Le petit-déjeuner est très correct.

Pour les automobilistes un parking sécurisé permet de mettre sa voiture à l'abri, le code d'accès est à demander à la réception avant d'arriver, sinon une dépose minute existe sur le quai .

En résumé, un très bon rapport qualité-prix, le surcoût des chambres supérieures étant justifié .

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe ont une bien meilleure vue, et certaines ont une baignoire . Ne choississez la c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Agde
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bel hôtel pour un séjour en amoureux. La décoration est magnifique, raffinée. Belle vue sur la mer et Stockholm. Le personnel est vraiment disponible. Nous avons adoré le restaurant où le petit-déjeuner est juste incroyable. La piscine vaut aussi le coup d'oeil. Très belle chambre avec vue, spacieuse. L'hôtel est certes excentré mais nous prenions le bus pour rejoindre le centre en 15mn (pas de navette bateau en mars). Bref, je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans une suite magnifique avec une vue superbe sur la ville. Chambre très bien insonorisée. Un feu d'artifice en plus ce vendredi juste sous nos fenêtres. Les prestations sont de grandes qualités et le personnel disponible et à l'écoute. Nous avions de grandes fenêtres mais attention certaines chambres n'ont pas cette chance. Mieux vaut se renseigner. Cet hôtel est une ancienne usine superbement réhabilitée. Petit déjeuner à volonté et vraiment très copieux, les gaufres (à préparer soi-même), sont délicieuses. La piscine (une vraie grande et belle mais avec des horaires restreints pour les moins de 15 ans), le sauna ou le jacuzzi sont plus qu'agréables. Un parking privé et sécurisé est à disposition. Pour se rendre à Skansen, au musée Abba ou dans le centre, il suffit de se rendre sur le ponton au bas de l'hôtel et un bateau-taxi vous y emmènera en quelques minutes. Idem pour le retour. A conseiller vraiment car au vu des prestations et du calme que l'on appréciera après une journée de visites.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Beaucoup de choses ont été écrites sur cet hôtel, et je ne peux que confirmer tous les avis positifs. Je n'ai pas du tout retrouvé les quelques points négatifs mentionnés dans d'autres commentaires. Le buffet du petit déjeuner était excellent, varié, copieux et régulièrement approvisionné avec même des produits sans gluten ou sans lactose pour les personnes allergiques.
La piscine, sauna et jacuzzi sont à consommer sans modération. Ce n'est pas juste une piscine d'hôtel pour faire bien dans les brochures mais un véritable moment de détente et de bien être après une journée de visite. Attention aux horaires réduits les week end.
Je n'ai pas vu les autres chambres mais la notre avec vue mer était de bonne taille bien meublé et une très belle salle de bain (douche à l'italienne + baignoire).
Très très bonne literie.
Si nous retournons à Stockholm, ce sera dans cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : la vue sur mer est vraiment un plus.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Nacka ou ses environs
Norrmalm
Vasastan
Elite Palace Hotel Stockholm
Elite Palace Hotel Stockholm
N° 60 sur 161 à Stockholm

Vous connaissez Elite Hotel Marina Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elite Hotel Marina Tower

Adresse: Saltsjöqvarns Kaj 25, Nacka 131 71, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Nacka
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Nacka
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Elite Hotel Marina Tower 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elite Hotel Marina Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elite Hotel Marina Tower Comté De Stockholm/Nacka, Suède