“bon et chaleureux séjour”

Elite Hotel Marina Tower
N° 2 sur 4 Hôtels à Nacka
Rumes, Belgique
“bon et chaleureux séjour”
Avis écrit le 1 septembre 2014

très beau bâtiment décor soigné et hôtel très propre en face de l'eau il faut savoir qu'il est un peu excentré mais il y a le train à 5 minutes à pieds de l'hôtel qui vous emmène en 15minutes vers le centre vous pouvez prendre soit le train ou le bus qui ce trouve aussi à coté de l'arrêt du train l'idéal c'est d'acheter un pass illimité pour pouvoir prendre le bus tram et train
très belle piscine assez froide et limité pour les enfants nous étions avec nos 2 garçons il faut prévoir les moments qui sont autorisé pour les enfants. nous n'avons pas du payer pour y aller !
Par contre ils mettent à dispo à la piscine des produits de qualités savon shampooing tous à base de plantes
le petit déj est super ils y a de tout et même crêpes et gaufres faites à la minute nous n'avons pas testé le resto car les prix sont très élevé pour une famille de 4 mais c'est un constat général dans les pays du nord
la literie est douillette couette en plume rien à redire
et pour finir bon accueil du personnel je conseil cet hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Tressin France
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique bâtiment. Belle chambre spacieuse et propre mais assez sombre donnant sur une cour à l'arrière du bâtiment. Petit déjeuner buffet
varié mais attention tout est débarrassé à 9h30. Des bateaux réguliers vous emmènent au centre ville et le bus 53 vous emmène aussi en centre ville et jusqu'à la gare centrale d'où l'importance d'être bien renseigné car ils ne parlent pas du tout le français , connaissance de l'anglais fortement recommandé. Grosse déception, la piscine est payante, ce qui est inadmissible pour un hôtel de cette catégorie. Très peu de renseignements donnés spontanément par la réception de l'hôtel ou dans les chambres. En conclusion selon notre opinion cet hôtel ne nous a pas entièrement satisfait malgré son magnifique emplacement sur la Baltique.

Astuce pour la chambre : Si possible préférez une chambre avec vue sur la Baltique supplément de prix.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 juillet 2014

Soulignons d'emblée que l'hôtel est un bâtiment superbe, situé tout au bord de l'eau, sur une charmante promenade qui, au matin ou en fin de soirée particulièrement, offre un magnifique point de vue sur la ville de Stockholm et sur l'île de Djurgården en particulier. C'est beau, apaisant et chaleureux. L'intérieur est à l'avenant, tout y est impeccable, du service à l'accueil à la propreté des chambres. Et que dire du buffet déjeuner, immense et savoureux, rempli de produits frais et sains. Vraiment excellent. S'il faut lui trouver un (petit) bémol, disons qu'il pourrait s'agir, comme plusieurs l'ont souligné avant moi, du positionnement un peu excentré de l'hôtel qui, lorsque l'on rate le bateau (qui est vraiment très agréable) dont le débarcadère est situé juste en face de l'hôtel, nous oblige, pour nous rendre au centre, à prendre le bus 53 qui, sans être désagréable (le transport en commun est vraiment extraordinaire à Stockholm), n'offre pas de plaisir particulier, disons. Même chose pour revenir à l'hôtel le soir, le bus devenant quasi obligatoire si l'on ne veut pas marcher. Bref, se déplacer ne va pas de soi, il y a un petit effort à faire, mais franchement, il n'y a rien là de bien terrible et puis, l'hôtel vaut bien ce déplacement. Notre expérience fut donc globalement excellente, ce qui contribua grandement à nous faire apprécier encore davantage Stockholm, si tant est que ce puisse être possible.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Calme dans l'hôtel
Salle de bain
Vue sur mer incroyable
Petit déjeuner copieux
Idéal pour les bons marcheurs
Super litterie

les -:
L'hôtel est desservi par les transports en commun mais reste excentré. Le bateau passe une fois/heure, et jusque 18H.
Aucun restaurant aux alentours de l'hôtel, vous mangez à l'hôtel ou vous retournez en ville

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, sans hésitation
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel situé au bord du bras de mer. Certes l'hôtel est excentré mais vous pouvez vous rendre facilement au centre via le bus, avec un arrêt situé à deux minutes de l'hôtel, ou par le bateau qui relie le centre ville. En bus comptez 10 à 15 minutes.
Les chambres sont spacieuses, et nous avions une chambre avec vue sur mer magnifique.
Le personnel est charmant, prêt à vous aider pour toute question. En anglais bien sur !
Nous avons diné au restaurant, la qualité est au rendez vous à des prix suédois. Le petit déjeuner est excellent, un large choix, fruits, pains, viennoiseries, gaufres, chaud, froid …. tout y est.
Sachez qu'il n'y a ni commerces ni restaurants à proximité de l'hôtel, mais le bus dessert tardivement le quartier, en toute sécurité.
Il y a un spa dans l'hôtel, moyennant supplément, que nous n'avons pas testé.
A recommander !

Astuce pour la chambre : Prendre avec le supplément vue sur mer, cela vaut le coup !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 mars 2014

L'hôtel est situé le long des berges, de l'autre côté du centre, soit 1/2 de marche à pied, ou la possibilité de prendre le bus ou le métro (ou le taxi comme nous avons dû faire, arrivant tardivement). L'hôtel est très élégant dans ses parties communes, mais les chambres ne donnent malheureusement pas toutes sur le fleuve ! pour notre part, nous avions réservé 2 chambres qui donnaient sur des cours intérieures, et l'une des chambres n'avait qu'une toute petite fenêtre. Les salles de bain étaient grandes et fonctionnelles et les chambres aussi, avec un petit mobilier de salon. Le petit déjeuner sous forme de buffet était très varié et délicieux. L'espace Wellness n'était malheureusement plus en accès gratuit comme indiqué sur le site, nous avons toutefois pu bénéficier un accès à titre gracieux. Dommage car c'est un vrai plus ! Notre plus grande déception était finalement sa situation éloignée du centre de Stockholm, nous privant de soirées nocturnes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits. L’architecture de celui-ci est magnifique, il donne directement sur les berges la vue est aussi superbe. Le hall d’entrée est décoré de façon très jolie on s’y sent tout de suite bien. La chambre que nous avions choisie était une double deluxe, un espace suffisamment grand avec un décor tout à fait minimaliste qui peut surprendre au début. Petit bémol pour la salle de bain un peu petite à mon gout, qui plus ait avec une baignoire qui prend beaucoup d’espace, dommage aussi pour le manque de petits détails tel que les mouchoirs, et autre kit que nous avons l’habitude de trouvé dans les autres hôtels. A l’occasion de ce séjour nous avons dîné au restaurant de l’hôtel une fois et pris le room service le deuxième soir. Le restaurant est très bien très beau, les plats proposés sont de qualité et le prix est tout à fait correct. En ce qui concerne le room service dommage que le choix soit si limité car la qualité des plats est bien là. La réception est top nous avons été super bien renseigné sur toutes les questions que nous avions à posées par une personne super sympa qui s’est occupé de réservation de taxi ou restaurant pour nous vraiment un grand merci pour leur disponibilité et leur écoute. L’emplacement de cet hôtel il faut le savoir n’est pas à proximité des lieux super touristiques mais si vous êtes des bons marcheurs et que vous aimez faire des découvertes hors des circuits touristiques c’est tout à fait envisageables de rejoindre le cœur de la vieille ville à pied, nous l’avons fait été c’est très agréable de voir des coins plus clamse avec moins de touristes. Sinon si vous préférerez l’hôtel est super bien desservit par le bus n°53 en moins de 10 mn vous êtes au cœur de la vieille ville est l’arrête se trouve à 2 mn à pieds de l’hôtel donc il y ne a pour tout le monde. En résumé cet hôtel offre de belles prestations un peu loin du centre mais très bien desservi par le bus, je le recommande pour un séjour dans cette belle ville de Stockholm.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nacka ou ses environs
Norrmalm
Hotel Skeppsholmen
N° 2 sur 157 à Stockholm
Hotel J
N° 1 sur 4 à Nacka

Vous connaissez Elite Hotel Marina Tower ?

Informations supplémentaires concernant Elite Hotel Marina Tower

Établissement : Elite Hotel Marina Tower
Adresse: 25 Saltsjoeqvarns Kaj, Nacka 131 71, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Nacka
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Nacka
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Elite Hotel Marina Tower 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elite Hotel Marina Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elite Hotel Marina Tower Comté De Stockholm/Nacka, Suède