Hotel J(Nacka)(Bonne affaire !)
201 $US
152 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
78 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Varmdövägen B&B Cottage(Nacka)(Bonne affaire !)
90 $US
Agoda.com
Quality Hotel Nacka(Stockholm)
86 $US
80 $US
Priceline
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

133 $US
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Biz Apartment Hammarby Sjöstad(Stockholm)(Bonne affaire !)
104 $US
Expedia.com
182 $US
142 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
1 324 résultats
Avis publié : 16 juillet 2017

Nous avons réservé cet hôtel à un prix très intéressant vu les prix à Stockholm !!
Le moins cher (certes en promo) et pourtant c'est un 4*.
Il est au bord de mer avec navette maritime qui passe régulièrement, très pratique.
Très propre, personnel agréable et disponible et petit déjeuner à tomber !!
Seul bémol, les fenêtres très étroites dans notre chambre avec du coup, peu de luminosité.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2017

Hôtel très agréable, situé en bord de mer. Un peu du centre ville mais bien desservi par les bus et les navettes bateaux. Chambre spacieuse, bien équipée et propre. Le personnel est très disponible. Magnifique buffet pour le petit-déjeuner. Spa et piscine superbe. Nous y reviendrons certainement. A conseiller

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2017

L' hôtel est vraiment agréable. Nous avons eu une suite magnifique au dernier étage avec une vue panoramique ( chambre 1101). Le petit déjeuner copieux. Et le centre ville est facile d'accès en bateau bus.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Elite Hotels of Sweden
Avis publié : 19 octobre 2016

Lorsque l'on choisit de payer un supplément conséquent pour les chambres Vue mer, on ne s'attends tout de même pas à trouver 2 petites fenêtres pour regarder le paysage sur la pointe des pieds. Bref, aucune utilité.

Pour le reste: le calme de l’hôtel est extraordinaire, pas un bruit excepté la ventilation qu'on ne sait pas couper (!). L'hotel est sympa, propre et confortable. Le petit déjeuner est très bon. L'emplacement est idéal à condition de prendre le bâteau pour rejoindre le centre ville (et d'emprunter les lignes de bus, que l'on peut payer avec une appli smartphone, super pratique).

Seule grosse déception: la literie est inconfortable (très molle).

Astuce pour la chambre : Un grand nombre de chambre vue mer n'offre qu'une petite fenêtre en hauteur. Supplément jeté par la fenêtre (justement).
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2016

Nous avons passé un excellent séjour a l'Elite hôtel . Le calme de l'hôtel et son environnement font un parfait équilibre avec la visite de la ville. Les trajets en navette ajoutent au charme. La qualité d l'établissement et ses équipements accompagnés par la gentillesse et la disponibilité du personnel nous laisse un excellent souvenir avec la forte envie de revenir

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Elite Hotels of Sweden